Vous n'êtes pas identifié(e).
tsss tss ORBX est aussi net que TLSC de France vf-air global car il utilise les mêmes textures génériques sol.
Seul le massif du Mt Blanc lui-même n'est pas rendu de la même façon, ORBX conserve les textures génériques alors que TLSC (FranceVFR) a posé une texture photo-sol de qualité.
Mais ton problème n'est pas là .
Regarde le décor au delà de l'hélico de la Grenouille, il est net! et est sans doute flou chez toi , là est ton problème
Bonjour la netteté du sol existe chez d'autres simeurs : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 43#p762943
Bonsoir Neptune, oui tout boume, FSX ronronne et aux manettes ça ronronne aussi
Lazy il me semble que ton FSX est surchargé de plein de trucs.. et de modifes.. et autres , essaye de faire simple, qui sait..:hmm
oui car les textures optimum (=netteté max) lointaines se chargent d'autant plus vite.
A 10 500 ça devient instable.
FSX charge d'abord les textures en basse résolution (même si elles sont en haute définition il les dégrade) et plus on s'approche du décor plus FSX affiche les textures en définition supérieure. ( ça c'est avec 4.500) car si on viole FSX en le forçant via un radius à 9 500 à aller immédiatement à la définition max des textures on a alors des textures nettes qui ne seraient arrivées qu'en étant presque dessus et certainement pas à 3000 pieds et encore moins à 10 ou 2O km. . Schématiquement et succintement FSX fonctionne comme ça. A l'origine c'est pour améliorer le fluidité des PC faiblards
.
non quand on relance FSX il ne se remet pas à 4.500 c'est seulement quand on modifie ensuite une fois ouvert un paramètre (eau, ciel, fps, etc) . Ou alors peut-être as-tu un programme automatique qui à chaque ouverture de FSX réajuste le FSX.cfg...
Bonjour, et sur la pointe des pieds car le sujet est sous surveillance et je risquerais de mettre de l'huile sur le feu
Ci-dessus une vue à peu près comme tu l'as demandée pour comparer.
Au sol c'est du TLSC sur du FTX .
Tu peux voir au loin en agrandissant la saisie d'écran les sommets enneigés sur l'arrière pays niçois vers le Mt Viso.
Pas de miracle j'ai FSX SP2 "normal " c'est à dire aucun gratouillage dans le Aircraft.cfg excepté le Radius ajusté à 9.500 000 (et oui) sinon tout est par défaut. A ce sujet il est tout à fait normal qu'à chaque changement éventuel dans tes paramètres , le radius est automatiquement remis à 4.500 000 c'est énervant mais FSX l'a décidé ainsi alors on fait avec
En pilotage dans le cockpit je suis toujours avec zoom 0.5 . C'est ainsi depuis 2006. J'ai un PC moyen et une carte graphique moyennes qui datent de 2008 .
Aucune différence de netteté entre dessous l'avion ou en face ou sur les côtés.
Tout ceci est une info je n'entre dans aucune polémique, que les modos se rassurent
Bonjour,=D barrage de Tignes il y a du choix: ici celui de Papy Jacky et bien réussi http://www.papyjacky.fr/Bricabrac.htm
Celui de GauleVFR dans TLSC est super.
Bonne suite, et ne regrette pas trop les ouzos;)
Photo prise sur place par Emmanuelle au meeting de Brighton au sud de l'Angleterre et ensuite endeuillé par l'accident d'un Hunter.
Les Tiger encore en service ont vraiment fière allure.Merci à la simue de les avoir à porté de main et à Hérétic de nous le rappeler.Il est vrai que celui indiqué plus haut est une perle.
je viens de faire le tour de l'Etang de Berre en long en large en travers dans tous les sens il est RIGOUSEMENT flatenisé et plat par FSX par défaut à alt =0 Seuls des étangs situés à l'intérieur des terres ont des altitudes plutôt négatives. Mais pas l'Etang deBerre lui-même.
Bonne recherche du fautif car il y a en a ..un.:8
je m'aperçois en te lisant que tu sais manipuler ADE donc enlever l'aéroport de LFML dans sont intégralité (piste, tarmacs, taxiways,pistes, aires de stationnements, bâtiments , signaux, etc etc ) tu pouvais le faire toi-même...hihihih
j'ai éte eu...
Bon en enlevant un à un les bgl du coin tu vas forcement trouver celui qui te pertube..=WO
Bonsoir, à prière vue ton Berre n'est as flatenisé.. ^ il n'est donc pas plat...
Curieux.. tu n'aurais pas d'autres scènes du coin qui viendrait par là... un bgl coincé quelquepart..O_o
Le zip que je t'avais fait pour enlever seulement LFML pistes contient des excludes mais ils sont quand même loin de ton Berre..
As-tu bien enlevé le premier zip qui ratissant peut-être plus loin car il corrigeait un ancien pb d'une scène de LFML qui provoquait un problème sur Berre.. (me souviens pas trop) qu'ils ont corrigé ensuite.. .
Bref dans ces cas là il faudrait que tu repartes à zéro et recherche Le bgl qui te cause ça.
Quel ADE tu as modifié en cliquant sur flaten.. ?
As -tu bien mis le afx changement d'altitude dans le scenery de world?? et encore il ne vient pas jusque là...et est même bien loin de là..
Si tu trouves LE bgl (quand tu aura enlevé tous les autres qui ne font aucune pertubation) si c'est un bgl de chez moi , alors je pourrais regarder le pourquoi.
A suivre donc..;)
Eau descendue?? aucun rapport.. l'eau chez moi est bien à niveau zéro... curieux montre moi l'endroit exact.
Tout l'Etang de Berre est au niveau zéro et je n'y suis pas intervenu.
Envoie moi l'endroit exact où ton eau est "descendue"..) tout le littoral de Berre Etang est au niveau zéro..et l'eau aussi..
Pour tes drapeaux et plein d'autres choses voir http://avalsace.free.fr/SCENES.htm Bonne suite.
PS pourquoi un autre chamoniard??? j'y suis depuis plus de 15 ans.. et navion existe depuis plus de 15 ans..avant même
Pilotevirtuel (l'actuel) . Et avant j'y venais presque tous les mois pour le boulot alors là on remonte aux années début 1968... Quant à la simue c'est depuis FS4.
Chamoniard?
tu penses à Manolo??? sans doute. (c'est une jeune homme.. moi c'est 75 piges..=WO )
Bonjour (sous la pluie qui tombe drue dehors)
Richard si tu passes par là je t'ai concocté une disparition totale de LFML Marignane moderne.Il est remplacé par un Marignane piste unique et en herbe et légèrement en pente car à l'époque elle était ainsi et les bulldozers n'étaient pas encore passés par là pour prolonger et réhausser la piste principale avec une digue en avancée sur l'étant de Berre.
Faire ce genre de modification de façon universelle est quasi impossible car selon les configs de chacun, les positions de curseurs, les meshs, les compléments UTX ou ORBX divers ou TLSC (TRuelandclass de Gaule VFR etc) le rendu peut être différent.
Installation simple comme une scène avec une seule consigne comme il ya changement d'altitude de LFML FSX (74 pieds) passée à 3 et en pente comme ça l'était dans les années 30 il faut placer un bgl spécial directement dans le dossier scenery de world de FSX racine.
C'est disponible http://www.vf-air.com/LFML1930.zip mets à la poubelle le zip d'avant hier et remplace totalement par celui-ci
Peu ou pas de doc sur cet aérodrome antique..ici dessous il ya quelques photos c'est mieux que rien. Il faut encore chercher sur Google.
http://louisetlesavions.blogspot.fr/201 … chive.html
http://www.provence7.com/portails/aviat … ovence-13/
Vivement que tu réalises cet aérodrome d'époque..=V
Cordialement
Yéti
Bonsoir
On pourrait pousser le bouchon plus loin et carrément enlever toutes les constructions du pourtour de l'aéroport Marignane Vitrolles qui n'existaient pas à l'époque ,et en poussant encore plus loin refaire un FSX mais années 30...=WO
Enlever le cap bien rectangulaire sur l'eau qui n'existait pas dans les années 30.. est une opération plus longue et plus compliquée, pas impossible, mais selon les côtes et littoral à reconstruire ça prendrait beaucoup plus de temps.
Bonne suite,et courage,
désolé Ottsteff le temps que je clique tu avais modifié ton texte, mais au final on ne doit pas être très loin
GarciaRichard on ne doit vraiment pas avoir le même FSX..:8
Bonjour (chaud..)=W
Peut-être dans ce coin ici
http://infos.etangdeberre.free.fr/histoire/aviation_hydraviation_de_l_etang/1942-Histoire-de-l-aeroport-hydrobase-de-Berre-l-Etang.pdf
ou ICI mais au même endroit (pas Vitrolles)
http://infos.etangdeberre.free.fr/histoire/Henri_Conan/Histoire-des-Hydravions-de-l-Etang_par_Henri-Conan.pdf
Bonne suite,=V
Bonjour, je sais mais je ne dis pas.=WO
Rapporte nous des preuves que tout baigne.=N
Lâche bien beaucoup d'euros.
Bonjour à ton ami de ma part .;)
Viva Ελλάδα
je ne défile pas ni ne me
Bonjour, vieille version...;)
hello, GoogleEarth est un instantané, or ce lac change de niveau tout au long de l'année, il a des périodes avec des plages sur tout son pourtour because niveau bas..(des îles même apparaissent!!) et d'autres périodes (assez longues) où avec le niveau haut il n'y a plus de plages du tout sauf une ou deux toutes petites.. Voir EDF pour rouspéter à propos de ces variations. On pourrait le faire avec FSX ("si quelque'un veut s'y mettre";) ) expression lue sur un forum
re il est écrit dans le journée..donc ce soir.. sans doute.. enfin peut-être...=V
Bonjour, une nouvelle version V4 verra le jour sans doute aujourd'hui, avec en plus le grand parking et bâtiments divers réservé à l'aéroclub cannois derrière chez Ginette, aménagements de l'aire des Canadairs et plus divers autres selon GoogleEarth (je ne me suis plus rendu sur place depuis 20ans alors que la version actuelle avait été faite d'après des documents d'époque et visites sur site.
A cette occasion la scène n'est plus en deux parties et est donc rendue "universelle" classique
pour que les problèmes particuliers constatés par certains utilisateurs et dus anciennement aux excludes des panneaux de pistes
,et constatés selon les configues, ne soient plus une source de déboires avec des ajustements et combinaisons diverses pour ne pas être envahis par de la terre en trop au point de ne plus voir les pistes et taxiways .=I
Bonjour pluvieux, tous les Barra EGPR (ou presque ) sont là http://www.freewarescenery.com/fsx/uk.html
On en parle ici aussi : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=65171 c'est vraiment un coin pittoresque et très scotich Merci pour la video.
Bonsoir, la TV du Pilat (faite avec EOD) date du début de FS2004 et n'a jamais été actualisée car de ci de là des annonces étaient faites comme quoi il y aurait en cours une modélisation exacte (gmax) par X ou Y auteurs déjà pour FS9, puis ensuite pour FSX ..:8 A ce jour on n'a toujours rien vu venir* .
. Alors depuis je me contente de ce qui existe.
PS:* sauf avec GauleVFR ?
PS2 je ne me rappelle plus si la modélisation de FSX par défaut existe?
Bonjour, le déplacement souhaité existe modestement dans la scène "la Jasserie" de la piste en pente LF4222 du Mt Pilat
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=Mont+Pilat+FSX%2C