Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi aussi c'était pour tester la centrale Mais est-il possible de charger un plan de vol fait avec l'organisateur de vol? J'ai vu que quand on créait un plan de vol le voyant MIP clignotait.
J'aimerais votre avis je me suis servi de la centrale inertielle pour essayer une navigation de Dijon Longvic à Farnborough. J'ai rentré les coordonnées de Dijon dans la centrale inertielle en convertissant les secondes selon le manuel. Par sécurité je laisse la centrale s'initialiser, décompte de 260 secondes puis le prêt clignote avec de nouveau, de mémoire, un décompte. Le prêt arrête de clignoter et le compte à rebours se cale 4.00.00 je mets le bouton du MIP sur Nav et je clique sur le bouton "DEST" puis je cliques sur 1 pour le mettre en point de navigation et je rentre les coordonnées de Farnborough selon simchart. Après cela je taxie et décolle, je vire alors sur le cap indiqué sur le HUD "270°" et me rends vite compte qu'il y a un problème le cap n'est pas bon, pour Farnborough ça devrait être entre 300 et 330° à vue de nez je sélectionne alors un VOR HA proche de Farnborough pour corriger. Où, d'après vous, ais-je pu faire une erreur dans la programmation de la centrale? Pour ceux qui veulent essayer voici les coordonnées de Farnborough que j'ai renrées N51°16'06" W000° 46' 06". Pour Dijon j'ai fait shift-Z et me suis servi des coordonnées FSX converties. Merci d'avance pour votre aide. Frank00
Merci Jojo, j'ai trouvé d'où venait l'erreur, pour 5° de latitude je mettais 50 or il faut mettre 500 et là ça passe merci pour le coup de main et la vidéo.
Je suis bien en prep 0 (gros bouton allumé) par contre dans la doc il disent qu'il doit être enfoncé hors chez moi je n'y arrive pas. :(
Je vais essayer Merci Jojo je rentrais déjà la longitude et la latitude.
J'ai essayé de rentrer les coordonnées géographique selon la doc fournie en page 39 à 41 et quand je cliques sur "INS" le tout se remet à 0 est ce que je fais une fausse manipulation? Les boutons rotatifs sont bien tournés comme indiqué dans le manuel. :(
Merci Coyote
J'ai enfin craqué et acheté la bête mais où se trouve les manuels?
Je l'ai acheté il n'y a pas 1 mois l'update est gratuite?
J'ai essayé de le télécharger mais il demande un nom d'utilisateur et un mot de passe et quand j'essaye d'enregistrer le lien il me met un fichier de 0 k :(
Excellent Boulot Didier par contre personnellement je n'arrive pas à mettre les pilotes via la jauge dédiée seule la partie du bas fonctionne. J'espère que la version aerobat existera en tricycle plus commune sous nos latitudes.
Je n'ai même pas l'occasion d'atterrir ça se passe quelques mètres de la DZ
Magnifique par contre chez moi impossible de se poser sur la drop zone, j'ai un crash systématique pour "collision avec un bâtiment" à quelques mètres du sol :(
Les versions aerobat avaient des fenêtres de toit. Fravin les avait faites mais je ne sais pas si elles sont dans les fichiers que l'on t'a passé?
Quelqu'un a-t-il eu des problèmes pour installer le 407 sur FSX malgré la présence de prepar3D V 2? Chez moi il s'installe directement dans le répertoire de Prepar3D. J'ai essayé de renommer les fichiers .exe, .cfg, de déplacer le répertoire de Prepar3D sur un disque externe que j'ai déconnecté et malgré tout il s'installe dans prepar3D. Ne pense que ça vient de la base de registre mais je n'ai pas envie de supprimer les entrées prepar3D du registre. J'ai évidemment cocher l' option FSX directx11.
Avec Fravin on avait déjà fait le modèle 3D de l'aerobat avec les ceintures spéciales et les fenêtres dans le toits tu ne l'as pas eu dans le package?
Magnifique boulot Didier en tous cas Fravin avait raison quand il disait que c'était un boulot énorme pour le transporter sur FSX.
Superbe texture félicitations à BatModder c'est vraiment une réussite sur tous les plans. Il faut reconnaître que la BAF possède parmis les plus belles peintures d'avion de démonstration.
Je suis preneur aussi si tu veux bien Batmodder.
Chez moi j'ai plein d'arbres partout sur la piste, etc?? Même chose pour Vitry le François... Quelqu'un a une solution?
Une fois un avion retiré l'immatriculation est réaffectée.
Sur le tableau de bord il n'y a actuellement aucun Bump à l'époque le rendu 3D du tableau de bord était un mélange de 3D et de trompe l'oeil afin que l'appareil reste peu gourmand en FPS. Pour Ottstef, dans le paint kit de l'époque tout était repeignable, il y avait plusieurs type de sièges, de manches, etc afin que l'avion puisse correspondre le plus possible à l'avion que l'utilisateur connaît.
Ok pas de problème Didier
Magnifique boulot je me régale à tous les vols =W félicitations à toute l'équipe de Restauravia qui nous offre ce superbe Mirage IIIB
Oui c'est ce que l'on aimerait. Fravin a pour le moment quelque peu délaissé FSX, Gmax et autre pour se consacrer à sa famille ce qui est la plus noble des raisons. Mais j'avoue que ça me manque personnellement de ne plus rien sortir pour FSX. La modélisation n'est pas trop mon truc c'et peut-être trop mathématique pour moi. On avait également fait une scène de Spa en Belgique qui n'est jamais sortie.