Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Merci de ce partage! Il y a de belles machines! Par contre qui pourrait me dire quel est le biplan présenté? Je n'en ai jamais vu en ULM!
Pour la "sous catégorie" : Il y en a qui aime le très lourd, comme il y en a qui aime le très léger. Ce sont des sensations de pilotages différents. Pour moi ce n'est donc pas une sous catégorie, mais une catégorie différente. Cependant il est vrai que beaucoup profite de l'ULM pour voler à moindre coûts, comme un avion.
Par contre un regret : Qu'en France on ne se soit pas aligné sur le LSA américain : le MTOW est trop faible à mon goût. L'augmenter de 150 kg, n'aurait pas changé grand chose niveau pilotage, mais permettrait non seulement de permettre d'éventuels constructeurs français de fabriquer une machine exportable plus facilement, et d'autre part de réduire les risques car beaucoup dépassent ce MTOW. d'ailleurs on voit que certains bi place ont une capacité d'emport de 120 kg pour un biplace du fait de la réglementation, c'est très faible et insuffisant pour deux personnes...
Bonjour,
C'est une belle vidéo dans la mesure où l'on peut voir le paysage de près cette fois-ci .
Après, la question qu'il vole trop bas, il prend des risques, j' ai juste envie de dire que :
1° Un militaire ne décide pas de prendre un avion comme ça pour la plaisir, et faire des tours dans la régions sans avoir rien préparé à l'avance, ni même annoncé (les NOTAMS servent à quelque chose non?)
2° Un pilote de chasse n'a pas pour seul rôle de piloter un biplace à plus de 40 millions de dollars pour voler uniquement au FL260 à Mach 0.74. Malheureusement pour lui, il sera amené peut être un jour à faire des manoeuvres d'évitement, de vols basse altitude pour être sous une couverture radar, ou autre, et dans ce cas là il a intérêt a être bien entrainé, parce que lors d'une mission de campagne, le stress, l'adrénaline, et la longueur d'une mission peuvent ne pas faciliter la chose.
C'est comme pour les lancers francs au Basket, il faut pratiquer un minimum!
Juste pour rester dans le sujet : Belle vidéo, et pour avoir parcouru plusieurs fois l'oregon et la Californie, c'est étonnant car je ne reconnais pas le type de végétation, paysage! Mon bon c'est une région où c'est très varié, aussi!
Bonjour la différence est que le Open cockpit comme les autres (les chers donc) sont des systeme à part entiere, c'est à dire avec une mémoire interne, un processeur, etc... Comme une grosse calculatrice.
Le système VR Insight est uniquement un écran vendu avec une forme de coque qui se pose dessus dont les boutons vont exercer un contact sur l'écran lors que l on appuit. C'est en fait un écran tactile, sur toute sa surface avec des boutons apposés dessus qui transforme les rotations et pressions, en contacts écran tactile. Il n'y a donc aucun processeur, aucune mémoire interne, et tous les calculs, ou autres sont gérés par l'interface logicielle installée sur l'ordinateur.
Cela va donc consommer plus de ressource de l'ordinateur. car c'est ce dernier qui fera tous les calculs.
L'auteur ne s'est pas foulé en tout cas!
Ils ne prennent même plus le temps de faire quelque chose de bien dans l'arnaque...
Bonjour,
Lors de l'établissement du vol IFR, tu désignes toi même l'altitude de croisière.
Il est marqué par défaut à une certaine valeur selon l'altitude du point le plus haut du terrain survolé.
Il faut donc modifier cette valeur lors de la création du plan de vol tout en prêtant attention à rester dans les altitudes autorisés sur ces routes du fait de la zone montagneuse.
Par ailleurs, prends tu soin d'appauvrir le mélange en fonction de la montée, afin d'optimiser la puissance tout en réduisant la consommation?
Bjr,
Le mieux est peut être de prendre rendez-vous avec un médecin aéronautique agréé par la DGAC.
Non, FS9 : KSEA Seattle piste 34 R me semble t-il, de mémoire
Ben c'est Marseille, une ville très cosmopolite, où il y a toute sorte de délinquance.
Cependant c'est une ville que j'apprécie beaucoup, et qui peut être agréable, si l'on n'est pas bijoutier, policier, infirmier, agent de service public (CAF, impôts, Sécu, Mairie, préfecture...) médecin, transporteur de fonds, hôte/hôtesse de caisse, vendeur en magasin, usager du métro, utilisateur de smartphone, usager du bus, usager de la voiture, piéton, cycliste...
Mais j'aime quand même cette ville!
Perso, je ne vois pas le probleme avec Air France...
Je veux dire, le pb de l'acheminement des animaux est plus en amont (ou aval, je me trompe toujours de sens) :
Air France c'est le transporteur, ce n'est pas lui qui les commande ou fait les tests!
Par ailleurs, en France le déni de service est puni, Air France a donc l'obligation de prendre en charge le fret, s'il est légal, or cela l'est actuellement!
Enfin bref, la prochaine fois que j'entendrais que la Poste a fait voyagé des rats, je n'oublierais pas d'insulter mon facteur...
ils auraient du se baser sur le principe du Play Store d'android et de l'apple Store : laisser le développement possible par le biais de SDK, dont la seule installation possible serait de passer par ces plateformes (sauf crackage).
Ainsi, sans avoir à faire le moindre travail, ils auraient pu empocher la moitié des ventes des créateurs compétants.
Par ailleurs, cela aurait permis quelques freeware, ou même, du fait de la concurrence, des prix serrés.
Tout le monde aurait gagné...
Et bien justement , moi alors aussi je suis limite niveau législation ???
je me suis cassé de FR j'ai réglé mes charges et impôts.. j'ai fait une SL en Espagne ..Neptune
Non, puisque ta structure est en Espagne !
Tu as juste créé ta SL en respectant la législation espagnole. C'est exactement ce que Ryanair n'a pas fait!
Il s'est établi en France sans respecter la législation française.
Maintenant inversons le système.
Tu as ta société en Espagne. Un Portugais arrive et créé sa société a coté de la tienne, dans le même secteur d'activité, mais sans respecter toutes ses obligations inhérentes au droit espagnol, et créant ainsi un avantage concurrentiel important. ne l'aurais tu pas mauvaise?
Le fait que tu aies créé ta société en Espagne est un simple principe de compétitivité (et de qualité de vie dis-tu), que je comprends tout à fait, et a ta place j'aurais fait la même chose. Cependant cela est un autre problème politique!
C'est vraiment dommages!
Ils s'étaient donnés les moyens de faire quelque chose de correct en VFR, mais au lieu de développer cela, ils préféraient fabriquer des avions de guerre d'ancienne génération sans cockit...
Un bon petit ATC bien performant prenant en compte les demandes et positions des autres "réels", et ça aurait changé pas mal de chose.
Autant un jeu est personnel et doit cibler des personnes qui ne sont pas forcément soit même, mais à l'heure actuelle je me pose encore la question de savoir qui voulaient ils toucher! Parce que c'est bien beau leurs aerocaches, mais bon, Ca n'en fait pas un jeu... Surtout qu'au final ils donnaient la localisation quasi exacte, pour les impatients.
Bonsoir,
Concernant la sécurité des vols et l'état des avions de Ryanair, je pense qu'il n'y a rien à redire.
Cela doit faire parti de leur business plan d'avoir des avions certainement en leasing et de ne pas les garder trop longtemps, car les frais de maintenance couteraient trop cher, et il y aurait trop peu d'appréciation sur ces coûts dont les marges des offres sont réduites.
Cependant, moi je parle seulement "emploi" et concurrence à la France.
C'est un peu à la mode en ce moment, mais bon c'est juste un hasard.
Ryanair a quitté la base de Marseille parce que l'utilisation de sa masse salariale n'était pas conforme au droit français : ils respectaient le droit du travail irlandais et non français.
De ce fait ils ont fait comprendre que soit ils pouvaient continuer comme ça, soit ils quittaient Marseille.
http://www.lefigaro.fr/societes/2011/01/09/04015-20110109ARTFIG00082-ryanair-ferme-sa-base-mille-emplois-touches-a-marseille.php
De ce fait, ces entreprises étant limites niveau législation et surtout coût du travail, cela créé une concurrence déloyale par rapport aux autres compagnies nationales.
Après certes, cela permet a des gens qui ne pouvaient pas jusque là voyager, de le faire, et c'est très bien. Après moi je dis juste que c'est à consommer avec modération, car des fois pour la faible différence de prix, il vaut mieux voyager sur une compagnie nationale, qui profite plus à notre société tricolore.
Enfin bref, je demande pas qu'on partage mon point de vue, puisque je reconnait les avantages de Ryanair. Il peut m'arriver de prendre cette compagnie aussi, faut pas faire de rejets automatiques. C'est juste que pour ma part, je n'oublie pas de comparer avec les autres.
Après bon, je suis le genre de personne qui achète des légumes FR (sauf les poires ou autres exotiques), et qui va certainement s'acheter d'ici quelques temps une yaris hybride fabriquée à Valencienne...
Pour le reste, les méthodes de Ryan Air ne me choquent pas plus que çà : le personnel est sous-payé. OK. Personne n'est obligé de postuler chez eux, et tant qu'à travailler au SMIC, c'est quand même plus sympa d'être PNC qu'à l'usine.
Seulement, les contrats de travail chez Ryanair sont établis selon la loi irlandaise.
Beaucoup moins de charges, plus grande flexibilité du contrat de travail (période d'essais de 12 mois...)
http://www.lemoci.com/Irlande/14-Legislation-du-travail.htm
http://www.mfe.org/index.php/Portails-Pays/Irlande/Emploi-stage/Reglementation-du-travail
Si Ryanair bénéficiait pas des aides, il serait moins cher que Air France, certes, mais on ne compare pas un low cost à une compagnie régulière.
Après Ryanair c'est très bien pour le tourisme, les emplois indirects que cela créé, et les économies que l'ont peu faire. C'est évident.
Simplement si seul le prix comptait dans le monde, on roulerait tous en Lada, et on mangerait tous des pates 1er prix.
Après, le principal avantage concurrentiel par rapport à Air France en dehors du prix, c'est aussi les syndicats qui ont parfois tendance à plomber une entreprise, et préfèrer la mise en faillite au lieu d'une réorganisation concurentielle.
(exemple avec la SNCM de Marseille où la CGT Marseille était en contradiction avec la CGT France et ont préféré risqué la mise en faillite il y a quelques années, ce qui aurait arrangé l'Etat français qui souhaitait s'y désengager)
bjr!
Entre faire travailler des Irish, et faire travailler des "air françois", j'ai toujours une préférence nationale, si la différence de prix n'est pas abusive.
Par ailleurs, ne pas oublier d'une part, que air france a lancé en europe plus de 50 destinations à 50€, ou guère plus, ce qui est très largement acceptable!
En effet, avec air france, pas de vol avec les bagages, pas de frais pour payer, pas d'avion qui atterrit à 100 km de la ville desservie et dont il faut payer plus de 25€ de plus par personne pour aller en ville...
De plus, pour Ryanair, les Chambres du Commerce et de l'Industrie ont facilité ce développement en créant une franchise gratuite de 30 minutes de stationnement. Ainsi, l'avion reste moins de 30 minutes parqués, pour le déchargement, refueling, rechargement, sachant que théoriquement ces opérations 1 et 2 ne doivent pas se faire pendant l'opération 2.
Ainsi, ils économisent énormément en frais de stationnement...
Pas vraiment pour l'emploi...
C'est dommage que pour rester compétitif, l'on doit être obligé de délocaliser. Ici le pb n'est pas seulement les taxes ou le coût du travail, mais surtout la parité euro dollar défavorable.
Son collègue le caméraman n'a pas l'air très inquiet en tout cas!
Après les vitres, je crois que ce sont des têtes qui vont tomber!
Pour ceux qui pas le temps à la bricole, qui sont nul en bricole, ou qui n'on pas de place, c'est quant même mieux que le kit VR insinght
Bonsoir,
Pour ma part, je ne vois pas vraiment la différence avec ces deux éléments combinés :
http://secure.simmarket.com/vr-insight-flight-master-control-panel-(fr_5826).phtml
http://secure.simmarket.com/vr-insight-v1000-pit-(fr_5148).phtml
[img align=G]http://secure.simmarket.com/images/products/9/99/5826/72823_vr-7_thumb.jpg[/img] [img align=G]http://secure.simmarket.com/images/products/4/48/5148/36474_v1000_1_thumb.jpg[/img]
Si ce n'est que dans le redbird, l'UC est inclus et l'écran plus grand (27" au lieu de 20.1
Bonsoir,
Cette vidéo transpire le bonheur et on sait tous que c'est contagieux.
Merci pour ce partage.
Bonjour,
On trouve en France dans le même principe bien moins cher.
J'ai juste parcouru, mais en réalité il s'agit d'un écran tactile sur lequel on monte un petit chassis avec les boutons genre G1000. Ensuite ce mini chassis qui se clipse sur l'écran transforme les appuies et rotations des boutons en click sur l'écran.
Je trouve cela un peu cher pour finalement pas une grande révolution...
http://secure.simmarket.com/vr-insight-v1000-pit-(fr_5148).phtml
Ou sur le partenaire de PV : http://www.aviatorsoft.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7563304
Bonsoir,
Merci de ce partage, mais plus on augmente la surface au contact d'un fluide, plus élevé seront les forces de frottement.
De ce fait, moins bon seront les perfs. Je ne vois donc pas l'intérêt d'un hydravion sans véritable "flotteur", mais seulement à plat sur ses ailes en flottaison.
Bonsoir,
C'est pour l'atterrissage sur l'aérodrome où il figure des restrictions, pas pour le simple transit. Il est en classe D jusqu'à 2500 ft
Bonjour,
Avec ce joystick, les principales difficultés que j'avais c'était dans la config de la manette dans FS, où il faut penser à régler la sensibilité de la manette des gaz de droite, appelé curseur.
Sinon ca fait genre une assignation de type I/O, ou autre.
Bonjour,
très belle série, mais elles sont grosses les tondeuses dans cet aérodrome!