Résultats de la recherche (Page 3) / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » [FSX][FS9] Aiguille du Midi » 10/11/2010 09:22

Manolodobrazil a écrit :

Merci pour votre patience ,
Pour ceux qui attendent ,ne vous inquiéter pas je vais la finir ,mais c'est vrai que pour le moment avec la famille et le boulot ,je suis un peu au taquet ....
A très bientot.

tu as bien raison y a des priorités dans la vie! à très bientôt  et merci d'avance!

#52 Re : Vos créations de scènes, textures, avions, missions » [FSX][FS9] Aiguille du Midi » 09/11/2010 22:46

Salut manolo!!

A ce que je crois comprendre tu es très occupé en ce moment! j’espère que malgré tout tout va bien.
Ne te presse pas pour cette merveilleuse! rien ne vaux un travail bien fait!
Dans l'attente de nouveaux screens je te souhaite une très bonne continuation!

A bientôt

Mathieu

#54 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 21/01/2010 15:35

Merci pour ta reponse Ottstef.

En fait je viens de refaire une installation complète de l'ordi et pour le moment tous va viens je vais réinstaller une chose après l'autre en on verra à ce moment là. pour l'instant FSX tourne très bien a environ 30 fps de moyenne sur Solenzara.
pour le moment j'ai réinstaller quelques avions et hélicoptères j'ai réinstallé ASA pour la météo et REX2. au niveau du terrain je n'ai mis que nextmesh France. pour la suite on verra mais pour le moment plus de souci à signaler avec absolument les mêmes réglages qu'auparavant.

Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.

Encore merci à tous.

#55 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 20/01/2010 08:26

Salut à tous! Apres avoir désinstallé les différentes add on toujours pas de changement! Bon comme je pars fin de semaine pour un mois je verrais cela en rentrant je referais une réinstallation complète pour voir et je verrais bien au fur et à mesure ce que cela donne.

Merci à tous pour votre aide.

#56 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 18/01/2010 16:08

Bonjour Flaps !

Comme je l'ai dit ce problème n'est présent qu'avec FSX. Sur FARCRY 2 aucun problème le tout à fond.

mes barettes mémoires ne sont pas neuves mais veilles non plus.
Il s'agit de 4x1 GO DDR2 de corsair modéle CM2X1024-6400C4DHX

merci à toi

#57 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 18/01/2010 10:39

Salut àvous nicooZ et denis

je vais essayer de limiter les FPS mais comme avant je n'avais pas de souci je ne suis pas sur du résultat mais bon je ferais le test.
pour ce qui est des add on je prend soin de bien positionner l'ensemble dans la bibliothèque et encore une fois cela marchais bien avant. Dans le doute je ferais différents essais
un vrais casse tête!!! ( en plus je suis sûr qu'au final si on trouve une solution cela va être un truc à la con mais bon des fois il vaut mieux plusieurs cerveaux pour réfléchir! )

Encore merci à vous

#58 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 17/01/2010 19:45

bon je me suis peut être emballé mais cela ne fait pas plaisir d 'avoir ce genre de souci alors que l'on a une assez bonne machine et qu'il a fallu un certain moment avant de pouvoir se l'offrir!

enfin bon pour la phrase en ligne 21 effectivement je crois que ma tête deviens très petite car je ne trouve toujours pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dur dur la vie d'artiste!!!
en attendant je regarde les screens gggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merci à toi Skyline et bonne continuation

#59 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX] mission VFR » 17/01/2010 18:52

meilleurs voeux à toi aussi!

une bien belle série avec un petit coup de coeur pour la première!

#61 Re : Technique & Optimisation » [FSX] GEX / REX / Ultimate Terrain X ? » 17/01/2010 18:48

Pour répondre à a question coté fps je dois dire que pour ma part cela n'as pas causé le moindre problème de chute de FPS pour UTX pour ce qui est de GEX tu aura une très légère perte.

bon vol à toi

#62 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 17/01/2010 18:44

salut esmdu

je pensais simplement trouver de l'aide de la part de gens qui partage la même passion pour fs que moi mais si je me suis trompé de forum je m'en excuse.

#63 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX] la mort du petit homme vert » 17/01/2010 17:20

extra!! mais juste une question! tu n'aime pas le vert? lol le pauvre

#65 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 17/01/2010 17:13

P.S petit rappel

Le forum se veut le plus libre possible mais comme pour tout bon forum, nous avons quelques règles à bien comprendre afin que chacun puisse y trouver son compte et pour que la bonne humeur soit toujours au rendez-vous. En étant membre, vous avez accepté les conditions suivantes : 1- de ne pas parler de choses illégales comme le piratage, peertopeer, cracks et demandes dans le genre. Vos demandes seront systématiquement supprimés et votre compte bloqué si il y'a récidive. 2- de parler de simulation de vol et ce qui s'y rapporte.....C'est l'objet du forum ! Les sujets religieux, politiques, personnels, etc., bref, tout sujet qui peut fâcher doivent être évités, à chacun son opinion sur le sujet ! Utilisez le mail, pas le forum pour ça ;-) 3- d'être sympa ! Pensez à ce que vous écrivez, relisez vous, soyez cool et remerciez celui qui vous aide ou mettez un petit mot sympa ! Pour la méchanceté ce n'est pas le bon endroit. 4- de partager vos connaissances avec nous tous, c'est sympa et vous en profiterez aussi ! Regardez dans le forum si la question n'est pas à la mode ! Regardez la liste des sujets dans la section ou vous écrivez et utilisez la fonction recherche ;-) Comprenez que la même question posée 10 fois dans la même journée peut lasser la bonne âme qui vous répond.. 5- soyez respectueux avec ceux qui vous offrent leurs connaissances ou leur travail. Rien ne les y oblige et c'est pour vous qu'ils prennent leur temps ! Vous l'aiderez le jour venu, soyez en certain. Chacun son tour. 6- essayez de respecter les sujets pour que tout le monde puisse comprendre de quoi il en est. Si on a rien a dire, prendre sur soi. Vous aurez l'occasion d'aider une prochaine fois. 7- soyez le plus clair possible. Notre langage est le français, pas le sms, sans quoi personne n'y comprend rien et vous n'obtiendrez pas de réponses ! Les fautes, tout le monde en fait :-) relisez vous, c'est possible avant d'envoyer un message. Si vous ne savez pas comment orthographier un mot, vous pouvez le corriger à l'aide du correcteur orthographique qui est mis à votre disposition lorsque vous écrivez un message. Ces petites règles de bon sens s'appliquent tout au long de votre séjour parmi nous, que vous soyez débutants ou experts sur le sujet, nouveau comme ancien. Un grand merci de toute la communauté. En tant qu'administrateur et modérateurs, nous veillons à ce que : - Le forum soit un super espace d'échanges de connaissance en veillant à l'application de ces règles - Nous soyons neutre, prêt à vous encourager et à nous appliquer les mêmes règles de la charte.

#66 Re : Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 17/01/2010 17:11

Je vois pas pourquoi je me ferais c..... à écrire sur le forum pour rien par contre si cela ne te conviens pas c pas la peine de venir ici. Je pense que l'on es là pour s'entraider et non pour autre chose. dans tout les cas je te remercie pour ton "aide inestimable" heureusement qu'il reste des gens correct ici.

Je vois vraiment ce que tu gagne à faire cela. tu as du temps à perdre à venir apporter absolument rien ici?

#67 Re : Technique & Optimisation » [FSX] Problemes Windows Seven / DirectX10 ... » 17/01/2010 16:27

Même cas pour moi! Encore les mystères de l'informatique! je n'ai pas trouvé de solution mais si jamais je te fais signe!

bon vol

#68 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX] Cheval de courses... » 17/01/2010 16:04

Je l'ai acheté sur simmarket! il est vraiment bien modélisé mais par contre pour les vols de nuit l'éclairage laisse à désirer. pour ce qui est du model de vol ce n'est pas trop réaliste mais bon il a une belle gueule et c sympa pour s'amuser un peut.

bon vol à tous!

#70 Technique & Optimisation » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 17/01/2010 14:46

charognard
Réponses : 3

Salut à tous!

voila quelques années que je m'éclate sur la série des fs! j'ai pu enfin me faire plaisir dans l'acquisition d'une bonne config pour profiter de mon beau FSX.

voici ma config: Boitier COOLER MASTER ATCS 840 , Alim ANTEC TruePower Quattro 1000W, ASUS P5Q SE PLUS, CPU: Intel® Core 2 Quad Q9650 3GHz  OC 3.66 GHz, ventilateur COOLER MASTER V8, 4GO RAM, GPU XFX ATI RADEON 5970 2 GO, 300GO velociraptor + 500 GO , Ecran IIYAMA Prolite E2607WS, Creative X-FI Titanium Fatal1ty Champion + Logitech Z 5500, Windows 7 64bits,  Score 3DMarks 20673


Mais voila que depuis hier il me refait un sale petit coup.

il y a quelques jours déjà et sans rien modifier à mon jeu voila que fsx se met à tourner avec des saccades dignes d'un pc des années 30!!

après avoir tenté différente petites astuces rien a faire! du jour au lendemain je passe de 30FPS sur solenzara avec les curseurs de décors à fond à moins de 9 FPS.

J'ai penser à un problème de matériel mais sur farcry 2 le jeu tourne à fond sans aucun souci.

J'ai supprimé mes fichiers fsx.cfg mais rien à faire, j'ai donc désinstallé le jeux puis l'ai réinstallé mais la encore même résultat! un petit peut excédé j'ai donc opter pour une solution radicale! j'ai formaté l'ensemble de mes disques et procédé à une réinstallation totale du système. Windows et tout et tout!

Apres quelques heures passée pour réinstaller le système, les derniers driver de mes périphéries ( ils étaient déjà à jour avant!) me voila donc avec un fsx tout neuf!

Et là ???? miracle tout fonctionne à nouveau parfaitement avec l'ensemble des mêmes réglages.
et voila que ce matin après avoir allumé mon pc le problème recommence et encore une fois uniquement sur fsx!

j'avoue en avoir un peut marre là!!!

J'ai beau chercher je ne trouve ni de solution sur internet ni dans ma petite tête!

Mon Overclocking est parfaitement stable, mes drivers sont tous à jours, j'ai tenté la suppressions des fichiers FSX.cfg ( je precise n'avoir absolument pas fait une seule modification dans ces fichiers car le jeu tournait très bien sans en faire)

pour ce qui est de mes réglage dans le jeux ils sont simple:

- 1920x1200x32 anisotropique + antialiasing   résolution de la texture sur très haute direct x 10 non coché ni reflets lumineux
- pour l'onglet appareil tout est coché sauf ombres portées de l'appareil sur lui-même

- pour l'onglet décors je suis à fond partout sauf effets aquatiques réglé sur élevés 2.x.
  ombres des décors au sol non coché

- pour l'onglet météo la densité de la couverture nuageuse est réglée sur élevée, la fréquence de modification des conditions météo sur très élevée. La distance d'affichage est réglée sur 60mi/ 96km (le minimum)

- pour l'onglet trafic la densité du trafic aérien et aérien global est réglée sur 30%. La densité des véhicules aéroportuaires est réglée sur haute. Le trafic routier est réglé sur 6% le reste du trafic maritime est réglé sur 40%.

Je reprécise encore une fois que ces réglage fonctionnaient très bien et que le problème ne se pose que sur fsx.

si jamais quelqu'un à une dernière astuce en réserve il est bien sûr le bienvenu.

Apres un petite re-lecture je précise que l'ensemble de mes disques dur sont défragmentés 2 à 3 fois par jours donc pas de souci de ce coté là non plus.

pour ce qui est des add-on j'ai REX2 sans la prise en compte d'un thème de ciel ni de nuage, ASA, flight environnement X pour la texture des nuages et pour le ciel, j'ai les 2 ground environnement x Europe et usa  et l'ensemble de la série des Ultimate terrain X plus quelques scènes autre des avions et hélicoptère en plus le tout installé proprement!

j'ajoute aussi que dans certain coin j'affiche plus de 100 FPS mais l'image subit de grosses saccades et je précise une dernière fois que cela n'arrive qu'avec FSX.

Après autant d'argent dépensé et d'attente pour profiter de ce magnifique jeu j'espère trouver une solution fiable!

j'ai rédigé du mieux possible mon message pour vous donner l'ensemble des info donc merci de bien le lire avant de me répondre. 
J'attend avec impatience vos réponses et peut être solution qui pourrons qui sait peut être  servir à d'autre.

Merci d'avance

Charognard

#71 Matériel et configuration des logiciels » [FSX] ou les secrets de l'informatique! PLEASE HELP !!!!!!!!!!!!!!! » 17/01/2010 14:43

charognard
Réponses : 20

Salut à tous!

voila quelques années que je m'éclate sur la série des fs! j'ai pu enfin me faire plaisir dans l'acquisition d'une bonne config pour profiter de mon beau FSX.

voici ma config: Boitier COOLER MASTER ATCS 840 , Alim ANTEC TruePower Quattro 1000W, ASUS P5Q SE PLUS, CPU: Intel® Core 2 Quad Q9650 3GHz  OC 3.8 GHz, ventilateur COOLER MASTER V8, 4GO RAM, GPU XFX ATI RADEON 5970 2 GO, 300GO velociraptor + 500 GO , Ecran IIYAMA Prolite E2607WS, Creative X-FI Titanium Fatal1ty Champion + Logitech Z 5500, Windows 7 64bits,  Score 3DMarks 22016


Mais voila que depuis hier il me refait un sale petit coup.

il y a quelques jours déjà et sans rien modifier à mon jeu voila que fsx se met à tourner avec des saccades dignes d'un pc des années 30!!

après avoir tenté différente petites astuces rien a faire! du jour au lendemain je passe de 30FPS sur solenzara avec les curseurs de décors à fond à moins de 9 FPS.

J'ai penser à un problème de matériel mais sur farcry 2 le jeu tourne à fond sans aucun souci.

J'ai supprimé mes fichiers fsx.cfg mais rien à faire, j'ai donc désinstallé le jeux puis l'ai réinstallé mais la encore même résultat! un petit peut excédé j'ai donc opter pour une solution radicale! j'ai formaté l'ensemble de mes disques et procédé à une réinstallation totale du système. Windows et tout et tout!

Apres quelques heures passée pour réinstaller le système, les derniers driver de mes périphéries ( ils étaient déjà à jour avant!) me voila donc avec un fsx tout neuf!

Et là ???? miracle tout fonctionne à nouveau parfaitement avec l'ensemble des mêmes réglages.
et voila que ce matin après avoir allumé mon pc le problème recommence et encore une fois uniquement sur fsx!

j'avoue en avoir un peut marre là!!!

J'ai beau chercher je ne trouve ni de solution sur internet ni dans ma petite tête!

Mon Overclocking est parfaitement stable, mes drivers sont tous à jours, j'ai tenté la suppressions des fichiers FSX.cfg ( je precise n'avoir absolument pas fait une seule modification dans ces fichiers car le jeu tournait très bien sans en faire)

pour ce qui est de mes réglage dans le jeux ils sont simple:

- 1920x1200x32 anisotropique + antialiasing   résolution de la texture sur très haute direct x 10 non coché ni reflets lumineux
- pour l'onglet appareil tout est coché sauf ombres portées de l'appareil sur lui-même

- pour l'onglet décors je suis à fond partout sauf effets aquatiques réglé sur élevés 2.x.
  ombres des décors au sol non coché

- pour l'onglet météo la densité de la couverture nuageuse est réglée sur élevée, la fréquence de modification des conditions météo sur très élevée. La distance d'affichage est réglée sur 60mi/ 96km (le minimum)

- pour l'onglet trafic la densité du trafic aérien et aérien global est réglée sur 30%. La densité des véhicules aéroportuaires est réglée sur haute. Le trafic routier est réglé sur 6% le reste du trafic maritime est réglé sur 40%.

Je reprécise encore une fois que ces réglage fonctionnaient très bien et que le problème ne se pose que sur fsx.

si jamais quelqu'un à une dernière astuce en réserve il est bien sûr le bienvenu.

Apres un petite re-lecture je précise que l'ensemble de mes disques dur sont défragmentés 2 à 3 fois par jours donc pas de souci de ce coté là non plus.

pour ce qui est des add-on j'ai REX2 sans la prise en compte d'un thème de ciel ni de nuage, ASA, flight environnement X pour la texture des nuages et pour le ciel, j'ai les 2 ground environnement x Europe et usa  et l'ensemble de la série des Ultimate terrain X plus quelques scènes autre des avions et hélicoptère en plus le tout installé proprement!

j'ajoute aussi que dans certain coin j'affiche plus de 100 FPS mais l'image subit de grosses saccades et je précise une dernière fois que cela n'arrive qu'avec FSX.

Après autant d'argent dépensé et d'attente pour profiter de ce magnifique jeu j'espère trouver une solution fiable!

j'ai rédigé du mieux possible mon message pour vous donner l'ensemble des info donc merci de bien le lire avant de me répondre. 
J'attend avec impatience vos réponses et peut être solution qui pourrons qui sait peut être  servir à d'autre.

Merci d'avance

Charognard

#74 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX] Tourisme en Egypte » 13/01/2010 20:38

merci et je dois dire que mon choix se tourne lui aussi sur la 1 et la 4 j'adore la dernière.

encore merci à toi!

#75 Re : Captures d'écran & Vidéos de simulation » [FSX] Feux d'artifices » 13/01/2010 19:48

Je trouve cela vraiment très jolie! il faudrait juste monter une petite équipe! A chacun son fumigène!

beau travail merci.

Pied de page des forums

Propulsé par AvroBB