Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est le 150 ième anniversaire de la première apparition de la Dame Blanche à Bernadette Soubirou, à Lourdes. ...
"Un jour qu’elle allait chercher du bois mort, avec sa sœur et son amie « Baloum », devant la grotte de Massabielle, elle entendit un grand vent, elle vit une lumière dans le creux du rocher et au milieu de cette lumière une petite dame vêtue de blanc avec une ceinture bleue. A dix huit reprises elle revint à cet endroit et chaque fois la dame lui apparaissait. Elle ne savait pas encore que c’était la sainte Vierge. Un jour la dame lui donna son nom : « je suis l’immaculée Conception » qui est un nom qu'on donne à Marie. A chaque fois Bernadette transmettait aux autres les paroles qu’elle entendait : « pénitence… priez pour les pêcheurs; » "
http://www.catecatho.com/vie-eternelle/bernadette.htm
Bonsoir,
Comme tu dis bonjour et merçi, va voir la:
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=1409&p=1
Merçi à Bee Gee au passage
Gira a écrit :Il ne faut pas inverser les roles, vous croyez au ovnis, à l'astrologie etc etc, OK, c'est à vous de nous donner des preuves
Non non ! l'astrologie ça n'existe pas, il y a une preuve irréfutable : Paco Rabane s'est vautré ! c'est pas une preuve de mickey ça !
Bonne soirée !
Je n'ai pas dit que l'astrologie n'existait pas, j'ai voulu dire que jusqu'à maintenant, personne n'a pu prouver la véracité des prédictions.
"On sait maintenant que par la définition même qu'en donne les astrologues, il existe 13 signes du zodiaque de durées inégales. Mais "13" n'est pas un bon chiffre, et, de plus, il ne s'accorde pas aux 12 mois dans l'année. Donc, par cette seule justification, l'astrologie impose 12 signes de durées équivalentes.
Celle qui a été oubliée par les astrologues est le Serpentaire, qui a pourtant été décrite dès le IVe siècle avant notre ère. Cet oubli semble difficilement excusable vu que la constellation du serpentaire est environ trois fois plus grande que sa voisine, le scorpion... "
http://thedoc777.free.fr/pageastro.htm
Gira a écrit :On ne refuse pas de croire, on veut des preuves formelles, vérifiables etc etc.
Cela fait un certain temps que l'on attendsC'est quoi une "preuve formelle" ? qu'est-ce qui fait qu'une preuve passe de douteuse à formelle ?
Quant à ce site sur la zététique : "Autrement dit, et je résumerai cela sous l'expression l'Art du Doute"
Il s'arrête où leur doute ? moi aussi je peux douter de tout, super fastoche ! 1+1 = 2 ? j'en doute ! je veux une preuve formelle !Je veux bien que ces gens doutent, mais qu'ils amènent des preuves, eux qui savent si bien en réclamer, comme quoi ça ne peux pas exister...et là, vide sidéral.....
C'est marrant comme des gens s'acharnent à démolir des approches qui valent ce qu'elles valent, pas par le manque de sérieux de ceux qui étudient ces faits, mais plutot comme ça, sans vraiment de preuves contraires...par contre, le Big Bang (des témoins ? des photos ?), là quasiment personne ne remet en cause, du moins avec beaucoup moins de virulence...est-ce que la possibilité de l'existence d'une civilisation extra-terrestre dérangerait à ce point ? ça remettrait trop de choses bien établies en cause ? spirituellement ? ou bien parce que ça impliquerait que l'homme n'est pas le plus intelligent de l'univers (ce que je souhaite ardemment.....) ?
Bonne soirée !
Il ne faut pas inverser les roles, vous croyez au ovnis, à l'astrologie etc etc, OK, c'est à vous de nous donner des preuves, et jusqu'à maintenant, permettez nous de ne pas ètre convaincus, voir ou revoir attentivement mes liens plus haut.
Quant à 1+1= 2, JC Vandamme n'est pas d'accord non plus
Pour le big bang demande aux Bogdanoff :lol:
Gira a écrit :Vous avez vu un ovnis, oui, c'est bien, et à part cela, il s'est passé quoi ensuite ?
Il est reparti ?Ben oui, forcément, s'il repart ça va pas, ça prouve que c'est pas un ovni, et que le témoin est un farceur...l'aurait dû les retenir, leur offrir l'apéro.......
Tikky a écrit :ce qui contraste nettement avec ceux qui, quand ils ne comprennent pas disent: "ce sont les extraterrestres"...
C'est bien ça le problème : ceux qui ne comprennent pas et qui affirment n'importe quoi...facile ensuite de s'en servir pour décrédibiliser...
Moi, j'ai envie de demander à ceux qui refusent de croire (c'est leur droit et je le respecte), et qui pour justifier leur non-croyance se servent d'arguments genre "y a des charlatans donc tout est charlatanisme" (c'est leur droit et là je respecte beaucoup moins) : il y a des preuves qui valent ce qu'elle valent, étudiées par des gens sérieux avec une rigueur scientifique (n'en déplaise à ceux de la zetetique qui démolissent mais n'amènent rien de solide pour étayer leurs arguments). Alors vous, donner moi une seule preuve que l'existence d'une civilisation extra-terrestre est impossible, une seule.........
Je crains d'attendre longtemps.........Tikky a écrit :si ils sont assez con avec leur super technologie pour se faire chopper au radar alors que nos F117 sont invisibles, c'est qu'ils sont vraiment nazes quelque part.
Ou peut-être que tout simplement ils s'en foutent de se faire flasher au radar, personne ne peut les rattraper....
Si demain une nation terrienne construit un chasseur qui peut atteindre mach20, penses-tu que l'aspect furtif de l'engin
sera primordial, connaissant la vitesse des missiles d'interception actuels ?Bonne soirée !
On ne refuse pas de croire, on veut des preuves formelles, vérifiables etc etc.
Cela fait un certain temps que l'on attends
Quant aux gens sérieux chez CNES GEPAN SEPRA :b
http://www.unice.fr/zetetique/articles/lettre_au_CNES.html
Ce qui me derange pour ceux qui nient par le NO NO NO c'est qu'au lieu de contre-dire l'existence des OVNI, ils ne sont pas capable de prouver aussi qu'ils n'existent pas.
Il faudra juste expliquer toute ces conconrdances entre les recits des ges temoins qui sont ouvent des personnes serieuses et bien reputees dans leur societes, et les donnees radar, etc. Pourquoi les policiers, les pilotes de lignes, les pilotes de chasses, les membres du NASA, auraient interet a mentir?
Vous avez vu un ovnis, oui, c'est bien, et à part cela, il s'est passé quoi ensuite ?
Il est reparti ?
Ah bon :mm
"Une analyse succincte des différentes affaires sur lesquelles se sont penchés le GEPAN (Chapitre 6 – Les cas investigués par le GEPAN), puis le SEPRA (Chapitre 7 – Les cas investigués par le SEPRA), montre pour sa part que la rigueur méthodologique dont se sont systématiquement réclamés ces services n’a que trop rarement été appliquée."
http://www.observatoire-zetetique.org/page/doc.php?publication=1&ecritId=37
Je ne peux pas trop en parler, mais j'ai la chance d'avoir dans ma famille un des fondateurs du GEPAN (Groupe d'Etude des Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés), aujourd'hui retraité du CNES...donc, pas le genre de personnage à fabuler pour épater...et j'ai eu une autre chance, celle de pouvoir consulter quelques dossiers...ben y a pas photo.......................
Bon aprèm' !
Ben justement c'est cela le problème, depuis le temps, y'a pas de photos nettes précises. ou de preuves formelles indiscutables, par ex. de soucoupe volante ou d'extra terrestres.
Ah si, il y a eu Roswell:
http://www.unice.fr/zetetique/travaux/460_roswell/index.htm
Encore les p'tits gris qui viennent faire un tour: :o
http://www.karmapolis.be/pipeline/retrospective_gris.htm
http://www.charlatans.info/ovnilologie.shtml
Bonne lecture
Ouais, on peut ajouter un zéro
Ca fait froid dans le dos. Filmé par un spectateur, sur l'aéroport de Granges. Sans conséquence pour le pilote, seul passager à bord. Ouf.
http://www.journaldujura.ch/Nouvelles%20en%20ligne/R%C3%A9gion/31485
Pas étonnant si c'est le passager qui voulait piloter
Je ne pense pas, s'il ne tombe pas au rattrapage , il n'a aucune raison d'être suspecté de quelque chose .
Il est tombé en Math S car il y a eu les sujets de remplacement, qu'il ne connaissait pas, il est donc parti au bout d'une heure, il y a quand mème une justice !
Gira a écrit :Vous pensez que c'est possible de connaitre à l'avance les sujets et les corrigés ?
Euh, si on les avait en avance, je ne serais pas en train de dire que j'ai loupé telle ou telle chose, non?
Les corrigers sont en revanche disponible le soir meme.
Pour la physique/chimie c'est ICI
Je ne connais bien sur pas la combine, mais un copain m'a dit que son fils a eu les sujets et corrigés la veille.
Est ce que cela ne risque pas de paraitre suspect pour quelqu'un qui n'a jamais eu la moyenne de l'année dans aucune matière ?
Vous pensez que c'est possible de connaitre à l'avance les sujets et les corrigés ?
Perso, c'est tout vu:
"La douane n'est cependant pas totalement absente du réseau Internet. Grâce à un système de veille approprié, des agents spécialisés surveillent en permanence les transactions opérées sur le réseau afin de détecter les trafics illicites, y compris les contrefaçons."
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=250
Il existe beaucoup de modèles à "Kouartz" et mécaniques chez Breitling, pour les mécaniques auto que je connais bien, le mouvement comme beaucoup de chronographes mécaniques actuels, est le Valjoux/ETA 7750 fabriqué par le groupe Swatch, qui est très fiable et éprouvé.
Un document de référence reste pour moi celui issue du service juridique de la FFA s'appuyant sur l'arrêté du 31/07/81 : http://www.ff-aero.fr/ed/document/fiche-partage-frais-v1.pdf
Merçi,
Exactement ce que je voulais savoir
Bonsoir,
Quelle est la diff. entre un baptème et l'emport passager avec le BB ?
"j'ai rien vu, j'ai rien entendu, mais j'ai tout compris, et j'dirais tout"
Pour faire un peu un résumer de tout cela
Le 747 décolle , chargé au dela de la limite à laquelle il avait été prévu , utilise la piste 02/20 , la plus courte , et la moins mieux équipée parce que très ancienne . L'avion s'eleve légerement . Des morceau de caoutchou presents sur la piste aurait causé un probleme dans le moteur , d'où le BANG , les pilotes tente d'effectuer un freinage d'urgence mais comme la piste est trop courte et mal équipée , qu'elle était mouillée donc glissante à cause de la pluie , et que l'avion avait déjà atteint une vitesse relativement élevée . Impossible s'arrêter , mais comme les pilotes ont ralentis , impossible de décoller non plus , alors l'avion , trains rentrés ou sortis selon les sources , glisse sur la piste , percute le grillage en bout de piste qui griffe la carlingue , rabat des balise d'atterissage est arrête définitivement sa course à quelques metre seulement des caténaires de la ligne qui relie l'aéroport aux grandes villes belges qui aurait pu créer un court-circuit et faire éxploser l'avion . Les pilotes déploient le tobogan et sortent un par un de l'avion , qui , à cause de sa chute et de la légere dénivelation , c'est disloquer , les pompiers de Zaventem et de l'aéroport arrivent les premiers , rapidement soutenus par ceux de Vilvoorde et d'autres villes. La situation est rapidement maitrisée , le traffic aérien reprend son court normal , un périmetre de sécurité est déployé par les policier , mais des soldats américains restent néanmoins autour de l'appareil , le plan catastrophe a été rapidement déployé et s'est montré efficace , les experts vont éxaminés l'appareil et les miliers de litres de kéro que compte l'avion vont être vidés sur
4 jours avant que l'appareil ne soit découpé et dégagé ...Selon plusieurs sources différentes
Une seule sérieuse sans trop de fautes suffirait
De bons journaleux peuvent tenir en haleine les gogos pendant un certain temps, voir beaucoup plus
Sans pouvoir citer mes sources (sorry): 76 tonnes "marchandises" dont valise diplo.
venait de refueller 70 tonnes. Donc relativement léger avec ses 4 navigants + 1 pax.
Ne devait donc poser aucun problème pour décollage sur la 20...mais ayant sérieusement dépassé V1 puisque son train avant était déja levé...a freiner à mort pour raisons qui hélas ne seront jamais connues .A 11,10am le 757 "Super white" de la CIA attérissait .
Il est évident que nous ne le saurons jamais, mais le contenu de cet avion doit être super sensible. La présence de la valise diplo (il s'agit en général d'un coffre ) empèchera les autorités belges d'aller y voir de trop près.
Le détail du train avant levé m'a été fourni par un témoin occulaire digne de toute confiance.
Selon la convention de Vienne de 1963, art.35.3 c'est possible de controler le contenu d'une valise diplomatique
Ma source est le fils du beau frère de ma concierge qui est diplomate
pierre320 a écrit :fanaf a écrit :même une fuite de kéro car il a glissé sur la piste ...
Non, ça c'est parce qu'il a des pneus lisses.
C'est ce qu'ils ont dit , je fais que repeté
pierre320 a écrit :Un flash spécial !!
Quand on n'en sais pas plus que cela, on ferait mieux de fermer sa g.....
(Coluche)Oui un flash spécial , si tu trouve que ce crash n'en vaut pas la peine envoye un mail de plainte à RTL !
Ce n'est pas l'info qui n'en vaut pas la peine, c'est les commentaires:
donc la cargaison est top secrete , mais on suspecte un surpoids ou un probleme technique ou même une fuite de kéro car il a glissé sur la piste
Pourquoi pas un attentat des chinois du FBI !!
Perso, comme montre automatique donc chère, j'ai celle la:
En titane, pas titanium, légère, et très lisible.
http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/revuethommen/revuethommen_pascal.htm
J'ai aussi celle la pour calculer la dérive, mais grosse, lourde et "usine à gaz" uniquement pour frimer au bar des pilotes :v
http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/hamilton-khaki-x-wind-t19101.htm
D'après un Flash spécial , cet avion cargo était affrêté par les autoritées diplomatiques américaines , donc la cargaison est top secrete , mais on suspecte un surpoids ou un probleme technique ou même une fuite de kéro car il a glissé sur la piste ...
Un flash spécial !!
Quand on n'en sais pas plus que cela, on ferait mieux de fermer sa g.....
(Coluche)