Vous n'êtes pas identifié(e).
Hercules, vient par là que je t'... te screen, bien évidemment
Superbe, cela dit, cet Hercules!
Et bien, vu que ton processeur est un quad core, s'il n'est pas HT, vu que tu ne souhaites pas activer le core 0, tu mets la valeur à 14, pour que le core 1 2 et 3 soient les seules à travailler. En revanche, si l'HT est activé, tu règles à 254.
Mon opinion sur la chose? J'ai laissé l'HT d'activé, tout simplement car FSX n'est pas la seule application CPU-vores sur mon pc, je fais beaucoup de calculs astrophysique qui me demandent un CPU performant, et je trouve qu'avec l'HT d'activé, il l'est. Donc je ne suis pas fait une opinion personnelle entre l'utilisation avec/Sans HT, sur FSX.
Voilà
Bonsoir a tous,
Je suit ce fil et j avoue m'y perdre.
Quel valeur aff. Mask choisir pour un core I5 3570K, en n'incluant pas le core 0 dans AF?
Merci pour votre aideÉdit: je n'ai pas encore actualisé ma signature; core i5 3570k / P8z77 V-Pro / Be Quiet Dark Rock Pro 2
tu as l'Hyperthreading d'activé? (combien de coeurs vois-tu dans le moniteur de ressources?)
Ca se précise:
http://forum.avsim.net/topic/402556-15mar13-let-the-previews-begin/
Salut asus55.
Je pense que le mieux pour débuter sur IVAO est de se rapprocher d'une compagnie virtuelle de taille modeste, qui assure une formation à l'utilisation d'IVAO, ainsi que des règles de pilotages qui s'y appliquent.
Voiçi la mienne: http://www.arcadeair.fr/
On assure une formation théorique et pratique sur les vol VFR, IFR, les règles d'IVAO, et le contrôle en tour si le coeur t'en dis.
Contactes-moi par mp si tu souhaites mon Skype, pour en discuter plus longuement
J'adore la vidéo SkyLine, tout à la fin, lorsque le cargo sort, et qu'il y a encore un morceau qui suit "Hé attendez les gars y en manque un bout=WO!!!"
Je voudrais partager ces messages, entre des pilotes de l'USAF et leur mécanos. Certains sont à mourir de rire
Problème : "Le pneu principal intérieur gauche a quasiment besoin d'être changé."
Solution : "Pneu principal intérieur gauche quasiment changé."
Problème : "Test en vol OK, sauf l'atterrissage automatique très brutal."
Solution : "Pas de système d'atterrissage automatique sur cet avion."
Problème : "Le pilote automatique ne marche pas."
Solution : "Maintenant, il marche."
Problème : "Y'a quelque chose de desserré dans le cockpit."
Solution : "Y'a quelque chose de resserré dans le cockpit."
Problème : "IFF inopérant."
Solution : "IFF toujours inopérant quand il est éteint."
Problème : "Phare rotatif inférieur à moitié rempli d'eau."
Solution : "Phare rotatif inférieur rempli."
Problème : "Fuite d'eau manifeste sur le train d'atterrissage principal droit."
Solution : "Fuite plus manifeste."
Problème : "Volume de DME incroyablement bas."
Solution : "Volume ramené à un niveau plus croyable."
Problème : "Punaises mortes sur le pare-brise."
Solution : "Punaises vivantes commandées."
Problème : "L'avion a un comportement marrant."
Solution : "Avion averti de la necessité de se retenir, de voler droit et de rester sérieux."
Problème : "Hôtesse de l'air gelée en altitude."
Solution : "Essais au sol OK."
Problème : "L'avion monte comme s'il était fatigué."
Solution : "L'avion s'est reposé toute la nuit. Essais au sol OK."
Problème : "Le mode activé du pilote automatique provoque une descente de 200 pieds par minute."
Solution : "Problème non reproductible au sol."
Problème : "Les crans font s'enfoncer la manette des gaz."
Solution : "C'est à ça qu'ils servent."
Problème : "Moteur n°3 manquant."
Solution : "Moteur trouvé sur l'aile droite après une brève recherche."
Problème : "Bruit provenant du moteur n°2, comme si un type tapait avec un petit marteau."
Solution : "Petit marteau confisqué au type du moteur n°2."
Problème : "Gémissement provenant du moteur n°2."
Solution : "Petit marteau rendu au type du moteur n°2."
Un seul mot à dire: Stupéfiant.
J'ai aussi Euro Truck Simulator 2.
Côté pilotage, c'est bien simple, je me sers de mon Saitek Pro Flight Yoke, ainsi que mes rudders pedals pour l'acceleration et le freinage. Mine de rien, le jeu prend de suite plus de gueule.
Je suis monté niveau 12, de quoi faire des traversée de long en large et en travers de toute l'Europe, avec des chargements très différents (verre ultra-fragile, munitions, dynamite, pelleteuse, voitures, yahourt, pommes de terres, charpente...)
Côté réalisme, j'ai passé mon permis SPL à l'armée. C'est sûr que l'on ne ressent pas l'engin comme en réel. Malgré tout, la sensation du chargement est plutôt bonne, les sensations d’accélération et de freinage aussi.
Après avoir lançé mon entreprise, acheté quelques camions, fait un crédit, engagé des routiers, la jeu devient rapidement beaucoup plus simple, et l'argent coule à flot.
Mais la nouveauté laisse assez rapidement place à la lassitude, et des trajets de 2/3h pour traverser l'Europe, ca devient longué... même avec la radio à bord (Rires & Chansons!!)
Voilà, un jeu qui mérite d'être connu, orienté pour les vrais fans de gros camions à moteur capoté (pas de cabines profondes).
Oui, je l'ai desactivé complètement, mais rien y fait... Et le SAV s'en contre-fout royalement.
Qu'est-ce qui commence par bi, et qui fait très peur quand tu es passager d'un gros avions?
"Bijour, yé souis votre commandant di bord!"
J'suis déjà sorti!
Bah punaise... Je l'ai acheté, impossible de l'installer. Lors de l'activation en ligne via le programme, il refuse, pretextant que je n'ai pas de connexion Internet... malgré que j'ai desactivé mon pare-feu (Avast Premium)...
Qu'est-ce que je l'aime ce DC-3...
Tu aurais un e version payware vraiment aboutie à me proposer mon cher altec?
Salut,
Je pense que mon intervention peut-être utile puisque... j'ai le Logitech G930
Le son est très fidèle, de très bonne qualité. La portée est franchement excellente. Je peux me deplacer à 20m autour de ma borne emettrice, avec des murs plutôt épais, sans perdre le contact. Seul bémol: le micro-onde! Et oui, ca brouille les ondes .
Il est un peu lourd certes, mais je préfère aux casques plus léger. De plus, lenveloppe supra-auriculaire est très agréable à porter, engole très bien les oreille, et isole de l'extérieur. je l'utilise autant pour jouer à FSX, être sur TeamSpeak, Skype, ou écouter de la musique lorsque je passe l'aspirateur (et je n'entend pas du tout l'aspirateur, une merveille j'vous dis )
Pour le branchement, c'est une clef usb emettrice qui se branche sur un port USB standard. L'autonomie de la batterie est de plus de 8h en utilisation, et se charge via un câble micro-USB qui se branche sur l'oreillette gauche. Il y a aussi un curseur de volume sur la même oreillette, ainsi que 3 bouton programmable. Je m'en sers ainsi pour le -push-to-talk de TS, et pour naviguer dans mes musiques via mon lecteur.
Voilà, si vous avez d'autres questions pour le Logitech G930, n'hésitez pas
Pfff Ils commencent à faire un 320 alors que le 777 n'est pas fini... C'est pas sérieux !
Tu as des infos d'ailleurs, ou un lien pour en trouver? merci
J'aime beaucoup! Mais ca sent le fake à plein nez quand même
Salut,
Merci beaucoup pour ce vol, emplis d'émotions, d'histoire, et d'humour! Tout ce que j'aime!
Félicitation pour ce long vol, ce récit épique et très détailler. Et aussi pour la maîtrise de l'engin, qui, vu l'experience acquise pour le dompter, doit-être à la hauteur des exploits de ce Connie!!
Encore merci, et bravo!!
Sympa!!
Le caisson de basse derrière le fauteuil, c'est pour un rendu plus réaliste des vombrissements du moteur?
Bon, un reboot plus tard, tout est rentré dans l'ordre... Pour l'instant.
Le prochain qui me parle de Wilco, je lui fait bouffer ses tripes
Bordel mais ca m'a foutu un sacré merdier cet avion!!
Mon FSX a planté en plein vol (mémoire insuffisante), première fois que ca m'arrive. Je relance le simu, je prend le B747-400 standard de FSX, et là, plus de son en cockpit!
Je m'énèrve, je vais pour supprimer ce Wilco de mes deux; "Il ne vous est pas permis de supprimer ce programme. Contactez votre administrateur système."
Nan mais j'hallucine oO
Et j'ai toujours plus de son dans mon cockpit!!
Bah Vroute, c'est bien joli, j'ai telecharger la version premium, mais lorsque je clique sur le ligne tout rouge tout mignon pour le payer, la page s'affiche, avec le joli bouton "Buy now", et lorsque je clique dessus.... bah rien ne se passe. Sont mignons eux, ils ne veulent pas que je l'achète
Captain'Sim, Captain'Sim... et pourquoi pas Wilco pendant que tu y es
J'vais envoyer des fleurs à PMDG pour qu'ils me fassent un 777 rien qu'a moi, on peut toujours essayer :p
Oui, les tout derniers (Février 2013)
Je regrette vraiment d'avoir acheté le 777 Wilco... c'est une daube fini, entre le FMC qui lague comme un schtroumpf, la chute de FPS, la qualité peu soignée... Quand-est-ce que PMDG va nous sortir un 777 nou doudiou?!!
Bonjour,
je déterre un peu beaucoup le topic, pour ne pas en créer un nouveau.
Lorsque je suis sur le FMC sur la page "MOD RTE 1", je n'arrive pas à rentrer les airways. Par exemple je souhaite entrer "via J581 to YFC". J'ai beau essayer de rentrer J581 dans la colonne de gauche, rien ne se passe, et si je tape J581.YFC et que je clique sur la colonne de droite, cela me met "INVALID ENTRY". Même en essayant avec une autre route.
Je suis un peu désappointé sur la marche à suivre...
Merci!
Edit: lorsque je suis sur cette partie:
[img align=C]http://img11.hostingpics.net/pics/502184FMC.jpg[/img]
Sous le Direct, dans la rubrique Then. Impossible de rentrer une airway dans la partie gauche. "INVALID ENTRY"
L'O/C du processeur est une opération sensible et délicate. Il faut manipuler le bios, faire des changement de voltage, de bus, etc. Je te déconseille fortement d'entamer cette opération seul. Ou alors, à défaut de ne pouvoir t'entourer d'une personne qui s'est connaît, je te conseille de potasser très longuement le sujet sur des forums et des sites traitant de cela, avant de te lancer. Je te rappelle que quelque modification que ce soit sur ton processeur, annule d'une part la garantie, et d'autre part peut sévèrement endommager, voire détruire ton processeur, ta carte mère, voir l'ordinateur tout entier!
Ce n'est pas à faire à la légère
C'est peu ou prou la configuration que j'ai, avec une GTX670 2Gb, ce qui est globalement de même performances. Je tourne sans aucun problème avec le IFLY 737 ou 747 sur de grosses scènes chargée (CDG, Atlanta), toujours sous IVAO, avec météo réelle REX. Aucun problème de fps, je les ai recemment limité à 30, mais auparavant je tournais facilement à 50/60 en VFR au dessus de la France Avec Occitania, et j'atteignais 150/200 FPS en IFR en haute altitude.