Vous n'êtes pas identifié(e).
@Bobonhom
Bonjour, j'ai aussi le skycontroler 1 mais il est livré avec 2 pares soleil noir qui bout à bout font en tout env. 40 cm de haut et protègent parfaitement et ILS SONT LIVRES AVEC DANS LA BOITE !!
Il est quand même encombrant et plus pratique avec une sangle autour du cou
Concernant les rondelles pour renforcer les hélices sur ta photo elles ne viennent pas de chez Parrot ?
Tu peux m'indiquer la provenance STP ?
Je n'ai pas eu encore de problèmes avec les hélices sur le Beebop 2 car il n'a pas encore eu de chocs, j'ai pu bien m’entraîner avant avec le Beebop 1 qui au début est souvent tombé dans l'herbe, de plus de 4m en touchant des arbres ou murs
A+
Salut,
Le Parrot Bebop 2 a l'air pas mal non plus ! Un poil plus cher, mais 25min d'autonomie et plus d’accessoires dans le package.
https://www.parrot.com/fr/drones/parrot … nturer#appQB
Oui, comme j'ai dis avant l'autonomie est très importante et pour le casque il faut mettre un smartphone dedans et obligatoirement un haut de gamme, car il y a des loupes dans le casque le mien qui ne fait que 720x1280 pixélise trop ! un haut de gamme fait 2560x1440 et vu le prix le mieux est d'acheter un casque FPV dédié
J'ai préféré acheter une tablette mais même avec une très récente il n'y a pas de baromètre comme dans un smartphone standard et le mode follow me ne fonctionne pas !!
Pour info AMHA un point très important est l'autonomie !!
le Beebop 2 dont j'ai posté la vidéo d'un circuit théorique de 15 mn est tombé avant la fin malgré que l'autonomie théorique soit de 25 mn !!
J'ai un beebop 1 qui après 10mn: en théorie 15 mn tombait en panne et je devais aller le chercher dans les champs !!
@Coyotte
Il y a env. 10 ans après l'avion j'ai commencé l'hélico radiocommandé mais quand j'ai vu cette video j'ai été dégouté !!
J'avoue qu'après avoir visionné les vidéos de GIRA, je suis impressionné !
Coyotte
Bonus
Bonjour,
Il y a beaucoup de vidéo de drones sur youtube
J'ai un Beebop 2 et un copain un DJI phantom
la qualité de l'image est un peu moins bonne avec le beebop, mais beaucoup plus stable en cas de vent car il a un objectif grand angle et une stabilisation électronique on ne vois qu'un rectangle de toute l'image
Bonjour,
Tu as essayé de changer une ampoule ?
C'est un drone bas de gamme pas stabilisé
J'ai acheté un Parrot beebop 1 en solde 200 euros et racheté un 2 qui à beaucoup plus d'autonomie 25mn mais il faut une télécommande dédié.
Avec un smartphone on a pas la méme précision et en réglant les commandes exponentielles, il n'y aurais aucun problème pour changer une ampoule, on peut commander les déplacements au cm près.
j'ai la chance d'habiter à la campagne et on peut programmer sur une carte un circuit avec le GPS comme moi le tour de l'église du village, il y a une limitation en France et faut aussi programmer sur USA pour aller jusqu'à 2km
Il y a une fonction:
Follow me
On peut empêcher un enfant de jouer dans la rue avec un ballon, pas aux oiseaux de voler !!;)
L'avion lui ne risque pas de frapper un enfant qui court après son ballon...
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/aeronautique-defense/20130530trib000767438/comment-mieux-proteger-les-avions-des-oiseaux-kamikazes-.html
https://www.youtube.com/watch?v=fFjH2wrvRgw
@ Bee Gee
31000 !! "charlatans" selon toi de scientifiques à travers le monde qui sont climatosceptiques, c'est-à-dire sceptiques sur la réalité d'un réchauffement climatique exceptionnel, son origine humaine ou sur le fait qu'il ait des conséquences négatives. Ils sont Prix Nobel, Ph.D., lauréats de nombreux prix, auteurs d'articles majeurs.
Cela fait beaucoup quand mème !!
https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique
Au hasard:
Gerald Stanhill, climatologue britannique, professeur au département de physique environnementale de l'institut des sols, de l'eau et des sciences environnementales d'Israël : il estime que le GIEC occulte l'influence solaire, en particulier le phénomène de global dimming (assombrissement mondial) et considère qu'il ne peut absolument pas être représentatif de la communauté scientifique : « Cette omission de référence à ces changements dans les rapports du GIEC amène à se poser la question de la confiance que l’on peut placer dans un système de consensus scientifique imposé par le haut (top-down) qui ignore un élément aussi majeur et significatif dans le changement climatique. Une autre question, plus fondamentale, est de savoir si notre compréhension du changement climatique est actuellement suffisante pour produire une vue consensuelle utile. »
Tu es naturellement libre de t'enfumer à ta guise, perso je ne fume plus depuis longtemps ! rires !
C'est toi qui est totalement enfumé par le GIEC !
J'ai mis au dessus le lien de la liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique: les scientifiques à travers le monde qui sont climatosceptiques, c'est-à-dire sceptiques sur la réalité d'un réchauffement climatique exceptionnel, son origine humaine ou sur le fait qu'il ait des conséquences négatives. Ils sont Prix Nobel, Ph.D., lauréats de nombreux prix, auteurs d'articles majeurs.
Les idées de ces scientifiques sont détaillées sur leurs articles.
Cette liste, qui comprend plusieurs prix Nobel, est très incomplète, 31.000 scientifiques !!!
Au hasard:
Augusto Mangini, paléoclimatologue et physicien à l'université de Heidelberg : sur la base de l'étude des climats anciens, il montre que les variations actuelles n'ont rien d'anormal : « Le GIEC estime que le CO2 a une influence déterminante sur les températures et que les variations naturelles sont négligeables. Or mes travaux montrent que le climat a toujours été soumis à des variations considérables, parfois lentes, parfois brutales. »[25]. Il accuse par ailleurs le GIEC de volontairement occulter ces variations passées pour faire naître la peur, ainsi que de nier le rôle du soleil, premier contributeur aux variations climatiques.
https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique
il est difficile de nier la fonte des glaces au pôle nord. le climat est régulé par des courants sous marins. des courants sous marins qui prennent source au pôle, c'est la différence de température et de salinité entre les eaux de surface et les eaux profondes qui entraînent ces courants. il est facile de comprendre que le jour où il n'y aura plus de glaces au pôle nord, la Terre va radicalement changée.
Tu as déja fait l'expérience de mettre un gros glaçon dans un verre d'eau et de marquer le niveau et de le comparer quand le glaçon est fondu ?
Je ne fais pas de politique, elle ne m'intéresse pas ......
mais il est vrai que j'ai peut être le défaut d'écouter davantage les scientifiques plutôt que les charlatans. Vous savez les scientifiques ... ces mecs à qui on doit de se déplacer si efficacement en avion, qui ont équipé nos bagnoles de GPS, qui ont doublé notre espérance de vie en 1 siècle, etc. Alors chacun prend les références qu'il peut... et il est toujours plus simple de faire l'autruche, c'est naturel.
Toujours commencer par se poser les bonnes questions.. .....A qui profite le crime.
Tous des charlatans:
https://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique
Magnum346 a écrit :Le réchauffement climatique a bon dos, la bêtise humaine est elle aussi en surchauffe!
Le premièr est directement liée au deuxième, .... hélas il n'y a plus aucun doute à cela.
On est dans un monde schizophrène, on sait très bien que ça va merder grave si on continue nos conneries, .... et malgré ça on continue nos conneries comme si de rien n'était.
https://fr.sott.net/article/27148-Vous-doutez-du-rechauffement-climatique-Vous-aurez-votre-tete-de-criminel-placardee-sur-une-affiche-dans-les-rues-de-Paris
sérieusement??
http://www.atlantico.fr/decryptage/5-ans-esperance-vie-pour-air-france-sombre-pronostic-specialistes-transport-aerien-jean-marc-sylvestre-2373624.html
Pendant ce temps-là les autres compagnies rient Joon...
Certainement pas ! les derniers soubresauts d'AF à l'agonie !
Gira a écrit :Ton titre est un peu "racoleur" !!
Pénurie de pilotes chez Groupe Alaska Air aurait été plus correct !!La pénurie est bel et bien nationale, surtout chez les "regionaux"
Un article parmi tant d'autres....http://lexpansion.lexpress.fr/actualites/1/actualite-economique/les-pilotes-de-ligne-une-denree-rare-aux-etats-unis_1770627.html
https://www.google.com/search?q=penurie+de+pilotes+&ie=utf-8&oe=utf-8
Ce ne sont pas les pilotes qui manquent, mais le pognon pour les payer correctement !!
"Un pilote de ligne opérant sur les vols domestiques aux Etats-Unis, soit 1.000 heures annuelles, touche 27.350 dollars par an en moyenne, selon l'ALPA, contre 103.390 dollars chez les grandes compagnies aériennes, selon le département du Travail. "
Ton titre est un peu "racoleur" !!
Pénurie de pilotes chez Groupe Alaska Air aurait été plus correct !!
le bord d'attaque est résistant le kevlar lui non , en inox cela tiendrait mieux
En inox lequel, et pourquoi ?
Bonjour, merci pour les photos, mais ce n'est pas un SUPER Constellation ?
Quand un technicien par erreur a branché sa dynamo sur une batterie ......il venait d'inventer le moteur électrique !
Ah bon , tu es sur ?
Guillaume n'insiste pas, notre ami gira va trouver une question pour rebondir, tu vas voir....
Si tu veux !!
Comment les ailes faites avec une simple toile tendue peuvent fonctionner correctement.?
Sais-tu ce que "simplement" veut dire ?
Pour expliquer le fonctionnement d'une aile à un pilote pour le PPL, c'est en effet suffisant. Qui plus est, ce n'est même pas faux, juste incomplet. Mais pour piloter un avion, largement suffisant...Pour ce qui est des ingés et chercheurs qui conçoivent les avions, il est évident qu'ils vont un peu plus loin. Mais bizarrement, même les modèles les plus complexes que j'ai utilisé contiennent... Bernouillli ! Oh, pas seulement, juste une partie dans un ensemble excessivement complexe, mais il est quand même là...
En revanche il y a de vraies erreurs (du moins il y avait) dans l'enseignement de la mécavol au PPL, comme le schéma des forces en virage, l’appellation de force centrifuge... Mais Bernouilli n'en est pas une, juste une simplification, comme l'a dit BeeGee...
Ce que je ne comprends vraiment pas est que Bee Gee qui a fait de la voltige doit pouvoir nous expliquer comment un avion peut voler sur le dos ? ce qui est le premier argument de ceux qui contestent le fait qu'un avion vole principalement à cause de la loi de Bernoulli.
Concernant le terme "force centrifuge" il est encore largement utilisé au lieu "d'effet centrifuge" !!
Gira a écrit :Ce n'est pas suffisant, c'est erroné en grande partie et cela m'étonne étant donné que tu as fait de la voltige
Quand à GIRA, je te demanderai d'être plus "cool" STP.
Tu joues à quoi là ? Donnes nous des arguments et apporte les corrections nécessaires si tu as les bonnes réponses, nous ne sommes pas en politique !
.....
Bonjour, je ne conteste pas les connaissances de Bee Gee, mais il peut aussi peut être se tromper quand il dit:
"Pour expliquer simplement Bernouilli est suffisant. ... "
Certaines personnes aussi très compétentes prétendent que c'est très insuffisant !!
Qui à raison et quel est votre avis à ce sujet ?