Résultats de la recherche (Page 48) / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 Re : Technique & Optimisation » [FSX]Suivi de son vol sur IPad » 18/08/2010 15:52

Dommage, mon pere veut pas me le preter angryfire_b1_d_gif laugh
Ca va etre petit sur iPhone

#1177 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX]PMDG a encore frappé ! » 18/08/2010 12:29

Mon dieu quel language!=( laugh
C'est vrai que c'est pas du joli joli !

#1178 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX]Problème 767 LevelD » 18/08/2010 12:19

Yep !
Mais en fait, il tourne plus mais quand je vole c'est comme si je bougeais mon joystick de haut en bas.
C'est pas une question de calibrage car ça ne la fait pas sur les autres avions !!

#1179 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX]Problème 767 LevelD » 18/08/2010 10:46

ok, j'essaye, merci

Toujours un probleme en vol, l'avion fait haut, bas, haut, bas...
Je réinstalle

#1180 Compléments & Utilitaires » [FSX]Problème 767 LevelD » 18/08/2010 10:35

TheSleepyGhost
Réponses : 7

Salut a tous,
avec mon 767, je me met sur la piste et au bout de 5 secondes, il se met a tourner Dans tous les sens..
Que faire??

Amicalement arnaud

#1181 Re : Compléments & Utilitaires » [FSX] - Liner avec fonctions Key-mappable » 17/08/2010 18:51

Juste, pourquoi veut-tu absolument avoir des key-mappables ?

Amic'

#1184 Re : Bar des pilotes » Ceci est très très aéronautique .... » 17/08/2010 16:09

C'est au Japon et c'est aéronautique car il lévite a 1 cm du rail grâce a un système d'aimants.

Amic'

#1185 Compléments & Utilitaires » [FSX]PMDG a encore frappé ! » 17/08/2010 12:47

TheSleepyGhost
Réponses : 7

Salut a tous,
lors d'un de mes 2 000 passages quotidiens sur le site PMDG en attendant le 737NGS, j'ai vu le 747LCF DreamLifter:
http://www.precisionmanuals.com/ProductCart/pc/viewPrd.asp?idproduct=61&idcategory=13
14 $, faut pas ce priver pour faire de beaux Screenshots !

Amic'

#1190 Compléments & Utilitaires » [FSX][FS9]Partagez votre hangar! » 12/08/2010 19:32

TheSleepyGhost
Réponses : 3

Salut à tous,
j'ai eu une idée, c'est de regroupe tous vos coup de coeurs dans FS. Je vous propose donc de remplir ce questionnaire:

- FSX ou FS9
- Éditeur:
- L'avion:
- Le(s) + coté avion
- Le(s) - coté avion
- Le(s) + coté modélisation
- Le(s) - coté modélisation
- Tout ce qui peut être important:
- Le site internet:

Je compte sur votre participation wink

Amicalement Arnaud

#1194 Actualité de l'aéronautique » Crash d'un DCH-3 en Alaska, un dirigent d'EADS a bord... » 10/08/2010 22:50

TheSleepyGhost
Réponses : 0

Salut a tous,
http://fr.news.yahoo.com/82/20100810/twl-un-avion-transportant-un-haut-dirige-8f38f87.html
C'est repartit cepopossible_gif

Amic'

#1197 Re : Bar des pilotes » Test de l'A320 pour FSX (Airsimmer) » 10/08/2010 12:59

Euuhh...C'est marrant mais je comprend pas le titre!

Amicalement Arnaud

#1198 Re : Bar des pilotes » [FS9][FSX]CoPilote cherche Commandant de bord avec cockpit virtuel » 10/08/2010 00:31

Salut, je te contacte par mail, je te laisse voir comment je fonctionne sur le site de mon école virtuelle.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=210718#p210718

Amicalement Arnaud

#1199 Les Compagnies Virtuelles » [FSX][FS9]Ecole Virtuelle » 08/08/2010 19:04

TheSleepyGhost
Réponses : 1

Salut a tous,
j'ai lancé un projet, une école de pilotage, virtuelle et totalement gratuite, pour apprendre aux débutants dans le monde de la simulation les bases du pilotage (navigation VOR, atterrissage, systèmes de l'avion, procédures, conseils...). Enfin, j'ai mit en place une rubrique perfectionnement par avion comme les PMDG, Level-D et autres...(je mettrais en ligne une liste des avions sur lesquels des cours peuvent être dispensés). Voici le lien du forum:
www.ecolevirtuelle.forumouf.com/

Amicalement Arnaud

Pied de page des forums

Propulsé par AvroBB