Vous n'êtes pas identifié(e).
Dommage, mon pere veut pas me le preter

Ca va etre petit sur iPhone
Mon dieu quel language!=( 
C'est vrai que c'est pas du joli joli !
Yep !
Mais en fait, il tourne plus mais quand je vole c'est comme si je bougeais mon joystick de haut en bas.
C'est pas une question de calibrage car ça ne la fait pas sur les autres avions !!
ok, j'essaye, merci
Toujours un probleme en vol, l'avion fait haut, bas, haut, bas...
Je réinstalle
Salut a tous,
avec mon 767, je me met sur la piste et au bout de 5 secondes, il se met a tourner Dans tous les sens..
Que faire??
Amicalement arnaud
Juste, pourquoi veut-tu absolument avoir des key-mappables ?
Amic'
C'est vrai qu'il ne s'en vantent pas...étrange!!
PMDG, tout simplement sauf le JS41...
C'est au Japon et c'est aéronautique car il lévite a 1 cm du rail grâce a un système d'aimants.
Amic'
Salut a tous,
lors d'un de mes 2 000 passages quotidiens sur le site PMDG en attendant le 737NGS, j'ai vu le 747LCF DreamLifter:
http://www.precisionmanuals.com/ProductCart/pc/viewPrd.asp?idproduct=61&idcategory=13
14 $, faut pas ce priver pour faire de beaux Screenshots !
Amic'
C'est ou que ça ce passe ??
Amic'
...oui, bien sur !
Amic'
Mon dieu, qu j'aime cet avion...
Superbe série
Hop, c'est ampexé 
Salut à tous,
j'ai eu une idée, c'est de regroupe tous vos coup de coeurs dans FS. Je vous propose donc de remplir ce questionnaire:
- FSX ou FS9
- Éditeur:
- L'avion:
- Le(s) + coté avion
- Le(s) - coté avion
- Le(s) + coté modélisation
- Le(s) - coté modélisation
- Tout ce qui peut être important:
- Le site internet:
Je compte sur votre participation 
Amicalement Arnaud
Superbes !!!
On en veut d'autres !
Pourquoi donc te désinscrire ?
Amicalement Arnaud
Le problème...c'est qu'on voit rien 
Amicalement Arnaud
Salut a tous,
http://fr.news.yahoo.com/82/20100810/twl-un-avion-transportant-un-haut-dirige-8f38f87.html
C'est repartit 
Amic'
Bon...Comment dire, MAGNIFIQUE
Amicalement Arnaud
Un peu dur...=8
Euuhh...C'est marrant mais je comprend pas le titre!
Amicalement Arnaud
Salut, je te contacte par mail, je te laisse voir comment je fonctionne sur le site de mon école virtuelle.
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?pid=210718#p210718
Amicalement Arnaud
Salut a tous,
j'ai lancé un projet, une école de pilotage, virtuelle et totalement gratuite, pour apprendre aux débutants dans le monde de la simulation les bases du pilotage (navigation VOR, atterrissage, systèmes de l'avion, procédures, conseils...). Enfin, j'ai mit en place une rubrique perfectionnement par avion comme les PMDG, Level-D et autres...(je mettrais en ligne une liste des avions sur lesquels des cours peuvent être dispensés). Voici le lien du forum:
www.ecolevirtuelle.forumouf.com/
Amicalement Arnaud
Et aussi ces
de moustique ...=8