Vous n'êtes pas identifié(e).
Pas de conclusions hâtives et malvenues !
Enfin, ça n'explique pas comment devenir steward.
Des ingénieurs qui démarrent au smic voire moins, j'en connais plusieurs. Des ingénieurs qui n'atteindront pas les 3500 € net aussi. Ils n'auront pourtant pas raté leur carrière ... et pourtant, ils ne font pas grève. Ils sont dans les organismes consulaires (Chambre d'agriculture), dans des micro-PME, consultants ...
Comme quoi, on ne le redit jamais assez, les notices ne le disent jamais assez : on désactive tout logiciel en tâche de fond avant une installation. j'irai plus loin : vu les capacités demandées par fsx, on désactive tous les programmes inutiles avant de lancer fsx. un lecteur de mp3 n'est pas utile.
Pour avsim : réponse tardive mais tu as bien dû entendre du hack de leur serveur.
Ils volent avec canopi ouvert et masque là-bas ?
D'où mon intérêt pour tes explications éclaircissantes. Pas mal l'idée d'échanges, ça manque tellement dans beaucoup de milieux.
J'y vais lundi dans le sud-ouest, je profiterai de ton climat !
ps.s : je n'ai rien contre les stewards et hôtesses, moi, c'est plus contre les autres personnel des services publics (coucou les agents des RER B et C, les 4 jours que j'ai comptabilisé sans incident entre septembre 2008 et février 2009 (je m'amusais à tenir un carnet : on a le temps quand on arrive à dépasser régulièrement les 4h/jour de transport) et les même discours concernant les grèves (droit machin ...) sans jamais évoquer le "droit" au service public attendu qui tourne trop souvent en sévice public (le pouvoir d'emmerder le plus grand nombre)).
Un ingénieur gagne plus que 3500€ en fin de carrière, sauf s'il a vraiment raté sa carrière.
Il faut revenir dans la vraie vie, car ce chiffre n'est pas la réalité partout.
Ouais ben, un rôle d'hôtesse de cinéma (distribution de cacahuètes et boissons à l'entracte, même pas de barman) ayant eu 2-3 cours de secourisme, ayant une compétence pour savoir où trouver les plateaux repas dans un appareil particulier ...
Pour le reste, vu que l'ambiance du forum est bonne, je reste calme et je ne répondrai - pour le moment - pas, même si je me sens insulté.
Bon courage à ceux qui bossent, bravo pour ceux qui ont trouvé leur voie et qui ont su faire ce qu'il faut pour y arriver.
Le dernier pilote date du 15 juin. tu l'as installé ?
Encore que ... ma 4890 me fait également parfois le coup des artefacts.
Faites un test, vous verrez : vous désactivez les scènes : retour du trafic.
Si vous ne trouvez pas les fichiers évoqués, déclarez les scènes une à une (ou groupe de scènes pour aller plus vite) jusqu'à trouver celle qui vous le vire.
N'ayant pas déclaré pour le moment la scène Occitana, je n'y ai pas pour l'instant désactivé le trafic. Il y a peut-être à y voir également, effectivement.
Peut-être parce que Les Comores n'est pas un pays en soi mais que :
"L'archipel des Comores est divisé entre :
* L'Union des Comores, pays souverain formé des trois îles de Grande Comore, Anjouan et Mohéli
* Mayotte est une collectivité départementale française qui deviendra un département d'outre-mer en 2010."
Conseil : ce France Trafic distribué par micro-app est bridé.
Attendre juillet et la sortie du vrai trafic France Vfr avec plus de trafic local.
Ceci dit, j'ai acheté celui de micro-app et j'en suis content : ça rajoute vraiment du trafic d'avion léger (cessna And Co) et un peu plus de monde à proximité de petits aéroports.
J'en avais parlé ici :
http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?f=20&t=26171
Le service continue quand même en l'absence de Laurent (DBalternative);)
Sans dec ?
p.s. Quand je dit "supprimer", il s'agit de renommer les bgl en ori (j'en ai désactivé 2 et j'ai retrouvé mes emmerdeurs qui m'empêchent de décoller ou de me poser quand je veux à Orly).
qui aurait une idée ? est-ce qu'une scène peut mettre le bazar ?
En recherchant dans le forum (j'ai le même problème), j'ai découvert que oui.
Il suffit qu'une scène, n'importe laquelle, contienne un trafic fs9 pour que l'ensemble du trafic fsx disparaisse (même si on ne vole pas sur cette scène), y compris ceux de Trafic France de France Vfr (également payant).
J'ai réussi à retrouver mon trafic en supprimant tous les fichiers trxx.xx des scènes de France Vfr fs9.
1) dbalternative est en congé cette semaine, ne pas attendre de réponse avant son retour.
2) Le lien donné ci-dessous indique qu'il faut faire un mail à l'admin : sans mail on peut attendre indéfiniment.
Le lien donné ci-avant est bien sûr accessible sans être enregistré.
De rien ... (on n'a rien glandé, tu as bossé tout seul).
Pour les réglages ...je vais encore me faire taper dessus... Je ne veux plus me casser la tête avec, alors tout est à droite depuis belle lurette .
Ah! J'oubliais : ma carte graphique est une ASUS/ATI 4890 1Go légèrement montée avec le CCC par prudence ; elle ne chauffe pas .
Au fait : même processeur graphique Powercolor HD 4890 1 Go, Intel Core 2 Duo E8500 overclocké à 3.8 GHz et pareil : tout à droite, y compris le trafic aérien (seuls voitures et bateaux ne sont pas à droite). Trafic de france Vfr en action.
Pas de flou (avec la HD 3850 : 100% flou), un nombre de fps largement jouable.
Qu'est-ce que le VC ?
Également, une histoire de bras de levier : en biplan, l'effort est moins loin de emplanture (1 Nm à 7,5 m (envergure 15m) vs 1 Nm à 5 m (envergure 10 m))
Belle image que la boîte : un effort répartit dans une boîte de 1,5 m de haut au lieu d'une boîte de 10 cm de haut en monoplan.
Par contre, la traînée de 2 ailes + les câbles ... Une traînée d'armoire normande !
Tu te rends compte que tu as perdu au moins 15 m de pistes ? Recommences en visant mieux !
Pour gagner encore, au dernier moment braque à droite pour profiter du pont avant.
Oups ! Désolé pour la confusion.
Tu voles sur une scène photoréaliste ? (Tileproxy ?) Incompatible avec UTX.
Dommage pour ceux qui attendent la V2 du world mesh.
Tant pis.
Dommage un arrêt d'une société de référence.
Un bémol : on fera en général cette manip quand on aura besoin de réinstaller (ou alors faut penser à la faire souvent :installation de nouveaux logiciels, maj, etc ...). Et en général, à ce moment-là, elle ne sert à rien : on va sauvegarder le bordel qui conduit à la réinstallation.
Je croyais qu'il n'avaient pas le droit de boire dans les 24h précédent un vol ?