Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui bien sûr :)
Je me lancerai peut être à la prochaine à laquelle je serai connecté.
Va falloir que je me lance en anglais un de ces jours... Les quelques fois où j'ai pu voler le lundi soir j'ai pas osé.
Ah désolé Vincent, je me serais bien connecté hier soir, mais j'avais du monde à la maison ^^
Bonjour,
Désolé de déterrer ce post, mais est-ce que dans ces fameux fichiers de Bee Gee il y en a pour le B58 de base de FSX ?
Merci
Bravo à vous ! Je regrette de ne pas avoir pu être là. A charge de revanche pour les prochains progrès de Bijan :)
Hum... Very disappointed...
Je ne pourrai finalement pas être là (F127GB - Guilhem).
Mais bon, je serai avec vous en pensée, et surtout avec Bijan ! Donnez-lui un beau spectacle !
Hop, je confirme ma présence :
F127GB Guilhem
Je ne savais pas qu'accusim prenait en compte le vieillissement de l'avion... Voila qui est très intéressant, c'est quelque chose que je repprochais au début de FSX de ne pas avoir de gestion de pannes dûes aux souffrances des pièces mécaniques au fil du temps.
Il ne manquera bientôt plus qu'un vrai mode "carrière" avec apprentissage, début dans une compagnie pour des missions, et pourquoi pas au final, gestion de sa propre compagnie, gestion des pièces, des réparations, de la clientelle, de la pub...etc...
Ça s'appelle FS Passengers X
Je ne trouve pas le système de MP
Ok
Et... tu les distribues quelque part ces repaints ?
Mardi 16 ? Vous pouvez à priori me compter, je devrais être là.
J'ai entendu parler de l'accident de Bijan via le forum aircockpit. Ça sera avec plaisir que je participerai à cet event pour lui. :)
Oh la classe ! J'aime beaucoup.
Et l'immatriculation est celle générée par FSX ou tu en as peint une ?
Ah si ça plait ! A moi en tout cas ^^
T'aurais pas le même avec les marques en bleu (genre #3020B0) ?
Salut znorgohyde,
Je vois tes repaints, et j'aime beaucoup celui du Beech en première page. En aurais-tu fait pour le B58 par hasard ?
Marrant... moi je trouve le deuxième plus beau, plus gracieux... Chacun voit midi à sa porte ^^
A vrai dire je n'ai pas bien compris ta question. Mais une chose est sûre : tu devrais avoir dans ton cockpit un plan de l'aéroport avant de rouler ! Tu peux trouver les cartes complètes des aéroports/aérodromes français sur le site du SIA :
https://www.sia.aviation-civile.gouv.fr/html/frameset_aip_fr.htm
De rien :)
Mais il s'agit de l'ATIS, pas du METAR. Ils ne contiennent pas tout à fait la même chose, et la lettre "information" est dans l'ATIS, pas dans le METAR.
Salut,
Ca correspond à la version du dernier message ATIS. Normalement avant un vol tu prends l'ATIS sur la fréquence adéquate pour connaitre notamment la piste en service, et d'autres infos utiles. Ce message a une lettre de version : l'information Bravo ici, par exemple (la première de la journée est Alpha, et on incrémente à chaque nouvelle version du message).
Quand tu contactes la tour, tu dois donner la lettre du message que tu as eu, pour que le contrôleur sache que tu as bien eu les dernières infos.
Hop salut !
Désolé de m'incruster, mais j'en profite pour signaler un petit détail : j'ai le même problème sur LFBO. Quant à Lasbordes, il y a des arbres qui poussent à travers le Leroy-Merlin ^^
Sinon vraiment magnifique travail ! Quel plaisir de décoller devant ces hangars que je vois tous les jours en rentrant chez moi ! :)
Bonjour,
J'ai la même config (TH2G sur 3x22 pouces), et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces réglages de zoom...
Merci d'avance.
Salut,
J'aimerais bien aussi un Baron 58 pour FSX... Mais tu as un autre bi-moteur dans le même genre qui est vraiment sympa pour FSX (payant) : le Piper Twin Comanche de Eaglesoft !
Salut !
Une question : c'est quoi cette scène de Blagnac ?