Vous n'êtes pas identifié(e).
Chapeau, un reportage très bien réalisé.
Richard.
(Les limousines sont livrées avec l'hélico ?)
rien n'est livré avec l'hélico à part le manuel ^^
merci à tous!
c'est vraiment mon gros coups de coeur ce uh-1, vraiment terrible et le son moteur (le fameux et mythique 'popopopo' est incroyable )
quelques images en supplément
je me réjouis de le faire décoller de l'ile de Saba
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
je plaisante...
il a une tronche particulière faut bien l'admettre ^^
un peu de tout, Venice Beach, Hamilton, Toronto... les 1000 iles et les Philippines
c'est un de mes coins préférés (en l'état) sous msfs
belles captures!
arrête toi chez Hortense au Cap Ferret, les moules frites sont une dinguerie!
Joli shoting Pascal.
Le modèle Heatblur/India Fox Echo est très photogénique.Ma livrée "Brutus" est terminée, il me reste à compiler le package pour la mettre à disposition.
Si tu veux télécharger la livrée dans son état actuel, voici un lien pour la récupérer via Médiafire.
Une fois l'archive "RL_F14-VF211_Brutus" dézippée, il faut placer le dossier "livery-F14A-VF211-NG101" dans ton Community.Amicalement,
Richard
merci Richard
très belles captures!
- c'est qui celui-là?
- je sais pas Tobby, je l'ai jamais vu ici
Bonsoir Knack, bonsoir à tous,
Ce n'est pas vraiment une question de style musical à proprement parler,
la première vidéo avec la musique de Paul Hardcastle avec Peter Thomas
est lié directement à la guerre au Vietnam, avec des images dures, réelles,
prises sur le vif, et aussi avec des images de l'UH-1 Huey présenté dans tes images.Voici un autre lien youtube (sans protection d'age) du single « 19 » (Nineteen) clip officiel :
N’empêche, en dehors du message délivré, clairement antiguerre, cette chanson a été en 1985
et pendant des longues semaines et mois classé no.1 dans plusieurs tops des pays suivants :Allemagne
Autriche
Belgique
États-Unis
Irlande
Italie
Norvège
Nouvelle-Zélande
Pays-Bas
Royaume-Uni
Suède
Suisse
c'est un simple "'échange" musical rien de plus, j'ai vu les vidéos elles sont interessantes, je profitais juste du moment pour me rappeler les musiques de films qui traitent du Vietnam
y'a d'ailleurs également bien évidemment celle ci:
et celle ci de Platoon, terrible...
vraiment une belle réalisation, je vous le conseille!
c'est dommage pour le timing avec le 80e anniversaire
mais c'est une bonne nouvelle
Single « 19 » (Nineteen) du musicien britannique Paul Hardcastle sorti le 17 février 1985, avec la voix du narrateur américano-britannique Peter Thomas
Clip officiel | Paul Hardcastle - 19 (Official Music Video) - uniquement sur youtube : https://youtu.be/0sajngb0W6IEt en haute qualité sonore HQ :
je suis plus dans ce style
Effectivement superbe machine et superbe réalisation !
Il n'y avait pas eu un accident et des problèmes avec le système "Stick pusher" de cet avion ?
j'ai souvenir d'un incident de stick pusher avec un pc12 à La Mole en 2021 mais pas sur le Starship
en complément:
https://www.justflight.com/articles/black-square-starship-msfs-news-from-the-developer-june-2024
17 juin 2024
Voici les dernières informations de Nick Cyganski de Black Square concernant son prochain module complémentaire Starship pour Mirosoft Flight Simulator, actuellement en développement.
Si vous assistez à l' événement FlightSimExpo 2024 à Las Vegas plus tard ce mois-ci (21-23 juin), assurez-vous de vous rendre au stand Just Flight pour discuter avec Nick et l'équipe Just Flight à propos du vaisseau spatial et de tous nos autres ajouts. en cours de développement !
Le Starship a toujours été mon avion préféré de tous les temps, donc lui rendre justice pour la première fois dans un simulateur de vol a toujours été ma priorité absolue. Il y a presque exactement deux ans, j'ai annoncé que je travaillais sur le Starship pour MSFS, mais j'ai choisi de sortir sept avions supplémentaires avant de retourner travailler dessus. Chacun d’entre eux a été un tremplin nécessaire qui m’a permis d’acquérir les compétences requises pour créer l’avion virtuel que vous voyez ci-dessous. Pour ceux qui ne connaissent pas Starship, sa conception intègre plus de premières technologiques dans un avion de l’aviation générale que n’importe quel avion avant ou depuis. Pour n'en nommer que quelques-uns, il s'agit du premier avion à voilure canard certifié, du premier avion d'affaires à structure entièrement composite, du premier turbopropulseur bi-pousseur certifié, du premier avion d'aviation générale doté d'un cockpit entièrement en verre, et il reste l'un des seuls trois turbopropulseurs civils avec un plafond de service de 41 000 pieds. Lorsqu'il est combiné avec l'apparence nette d'un design Burt Rutan, le Starship est un spectacle inoubliable, à l'intérieur comme à l'extérieur. Lorsque je suis revenu sur le Starship en mars 2024, ma première tâche était d'amener le Starship à mes normes graphiques actuelles, en particulier dans la cabine. Ensuite, une réécriture presque complète du code a été nécessaire pour simuler encore plus de systèmes sous le capot que ceux présents dans les Black Square Dukes. Enfin, j'ai commencé à travailler sur la suite avionique AMS-850, unique en son genre, du Starship. La suite avionique du Starship a été la pionnière de nombreuses fonctionnalités courantes d'aujourd'hui, certaines sous une forme plus reconnaissable que d'autres. Bien qu'il semble difficile d'y croire avec le recul, le Starship a quitté l'usine sans récepteur GPS, car le prototype a volé la même année où le GPS a été rendu public pour la première fois aux utilisateurs civils. Au lieu de cela, l'avionique du Starship s'est automatiquement adaptée aux aides à la navigation à proximité pour générer une estimation de position, dont la précision pourrait être améliorée par la saisie de l'utilisateur. Le Starship transportait également des récepteurs pour les stations de radio à très basse fréquence (VLF), telles qu'Omega, qui se composaient de neuf émetteurs répartis dans le monde entier. En tant que projet de passion personnelle, ce système de navigation pré-GPS sera disponible dans le Black Square Starship pour MSFS. Depuis sa première vente en 1986, le Starship a également reçu de nombreuses mises à jour logicielles et matérielles pour offrir des capacités de navigation modernes, qui seront également représentées dans MSFS.
Le Starship de Black Square intégrera également toute la technologie développée pour les Black Square Dukes, qui sera également ajoutée au TBM 850 de Black Square dans une mise à jour gratuite majeure cet été. Cela inclut principalement l'interface de la tablette, qui permet aux utilisateurs de configurer toutes les options, de gérer la charge utile, de contrôler les pannes et de surveiller les moteurs, un schéma électrique en direct et des systèmes de contrôle environnemental, le tout depuis le simulateur. J'ai toujours porté un intérêt particulier à toutes les fonctionnalités subtiles qui peuvent aider à immobiliser un avion au cours d'une décennie technologique particulière. Pour le Starship, cela inclura des tubes cathodiques (CRT) qui prennent du temps à se réchauffer et des bases de données de navigation qui peuvent être mises à jour à l'aide d'un lecteur de disquettes. Les utilisateurs pourront également surveiller la chaleur générée par l'immense quantité d'électronique dans cet avion via l'interface de la tablette et gérer les ventilateurs de refroidissement et le flux d'air pour garder les systèmes confortablement frais. L'avion comportera également plus de 230 pannes possibles et 172 disjoncteurs, le plus grand nombre jamais vu dans un avion Black Square. Avec seulement cinq Starships encore en état de navigabilité, je me sens honoré de préserver numériquement la flotte pour la prochaine génération d’admirateurs de Starship. Avec les simulateurs de vol, nous avons la possibilité de préserver non seulement la façade d’un avion, mais aussi les systèmes et les compétences nécessaires à leur gestion. Avec un peu de chance, mes efforts permettront également à ceux qui autrement n'auraient pas entendu parler de ce magnifique avion de découvrir l'une des machines volantes les plus révolutionnaires jamais construites.
COWS met à jour la série DA42 avec un modèle visuel retravaillé
Le développeur COWS a publié une mise à jour importante pour sa série DA42 pour MSFS. La mise à jour, qui passe par la version 1.1.1, possède un modèle visuel entièrement recréé, ainsi que de nouvelles fonctionnalités de modèle de vol.
Pour commencer par le modèle visuel, l'équipe COWS a entièrement retravaillé le modèle visuel de l'avion. Il présente des UV mis à jour, des textures et davantage de détails de modèle 3D pour rendre l'avion encore plus précis. De plus, l’équipe a ajouté la flexion des ailes comme nouvelle animation. Il est bon de noter que les livrées tierces ne sont plus compatibles et doivent être mises à jour par leurs créateurs respectifs pour fonctionner avec la mise à jour v1.1.1 de la série DA42.
Le modèle de vol et les systèmes bénéficient également de nouvelles fonctionnalités et de changements importants. Le modèle de vol inclut désormais un flottement en décrochage profond, la mise en drapeau a été améliorée et il existe une nouvelle simulation d'évanouissement des freins. Les moteurs disposent d'une fonctionnalité améliorée de refroidissement et de dommages, avec une nouvelle simulation de turbo, de pression de carburant et de compression. L'ECU a été réécrit avec de nouveaux critères d'échec et propose une gestion améliorée des erreurs ainsi que de nouveaux modes automatique et de sécurité.
La mise à jour COWS DA42 Series 1.1.1 est désormais disponible sur Orbx Direct , aux côtés d'un pack de livrée mis à jour et gratuit. La mise à jour sera bientôt également disponible sur MSFS Marketplace.
1.0.2 Released:
- Fix persistence (apologies, some current settings will be lost)
- Changed 'Settings' page to be persistent regardless of registration
- Fixed inverted axis (to be confirmed on target hardware)
- Fixed binding to carb heat and mag switches
- Fixed carb heat RPM drop
- Integrated CanadianCaptainMoustache's cameras.cfg mod. Many thanks to him for sharing this great preset
- Fixed poor texturing at top of cockpit
(pour moi pas d'achat avant MSFS2024).
excuse moi, mais pour quelles raisons ?
078GM
Intéressant....
![]()
....=8
mon année de naissance et mes initiales :)
pour la version chic y'a le mega yacht en approche de Monaco ^^
ah oui superbe!
Et j'attends qu'on m'explique pourquoi des ponts manquants sont révélateurs de changement des modèles de vol ou de l'avionique, qui sont pour moi les deux face du réalisme que j'attends d'un simu (chacun voit midi à sa porte :) ), une fois mis de côté la "simple" fidélité graphique qui n'est qu'une histoire de génération et de technologie disponible à l'instant T.
parce que tu as des attentes sur l'avionique et que d'autres personnes ont des attentes dans le registre du VFR donc les ponts, les marinas et les petits détails ont leur importance
et c'est uniquement de ce point là que j'ai un avis, je te laisse regarder de plus près la séquence avec la montgolfière à Paris et le niveau de détails des bâtiments générés par la photogrammétrie qui sont du niveau actuel sans nouveauté, sans amélioration.... la montgolfière? elle existe déjà grâce à HPG...
Ace combat c'est un jeu d'arcade.
MSFS 2024 avec un pont et quelques bateaux manquants c'est pas un jeu d'arcade.
Le problème c'est que les simeurs utilisent un peu trop le mot 'arcade' à tord et à travers, et ca nous donne pas une super imageMSFS 2024 ne sera qu'un MSFS 2020 avec un système de missions beaucoup plus poussé, et du coup cela en fera un jeu avec un réalisme bien plus poussé que MSFS 2020. Tout le contraire d'un jeu d'arcade, donc.
Pour finir, rappelons que les "marinas" dans MSFS2020 n'existent pas par défaut, il faut installer un mod (freeware avant, payware maintenant) pour avoir les marinas. Idem pour les lignes electriques, les remontées mécaniques des stations de skis, et les champs de panneaux solaires. MSFS 2020 est donc orienté arcade ? :)
Je n'ai pas dit que MSFS 2020 est arcade, je parle du contenu que j'ai vu sur le trailer avec les bonhommes playmobil.
Comme je l'ai précisé dans mon commentaire précédent, le mode carrière m'intéresse, et une nouvelle fois je trouve dommage que les marinas et les ponts ne sont sur la version montrée dans ce trailer 2, pas présents. On peut aussi imaginer qu'entre la prise de ce trailer 2, la lecture des commentaires de la communauté et la sortie, certains aspects ou éléments évolueront ou seront amené à évoluer par la suite.
Mais ce contenu de missions, je ne vois en toute transparence compte tenu des différents mods existants (action pack hpg avec les missions par exemple) qui montrent que sous 2020 c'est possible, donc permettez-moi de trouver dommage qu'on ne monte pas en gamme visuellement entre 2020 et 2024 puisque je trouve que le contenu montré est déjà présent en freeware ou en payware.
J'ai absolument rien compris et encore moins la déduction qui permet de conclure à un axe arcade ?!? Parce qu'il manque des ponts ?!?
La dernière image est la même, avec le même trafic maritime et le même avion? C'est du statique ? Si non, pas de comparaison MSFS actuel possible....
Je veux bien qu'on m'explique, merci 😅
pas de comparaison MSFS actuel possible? ah bon pourtant c'est ce qu'on a tous tendance à faire, tout comme on a comparé au lancement MSFS avec FSX...
c'est tout l'intérêt justement de comparer et voir la différence/ l'évolution/ le plus qui fera ouvrir le portefeuille à sa sortie.
on est sensé monter en gamme, ce n'est pas mon ressenti
ce qui ressort c'est que la prochaine mouture ne sera de loin pas parfaite avec entre autre les ponts manquants et les marinas et cela malgré un outil IA intégré sur la modélisation et représentation qu'ils précisent 'plus fidèle et se rapprochant de la réalité' oui mais non...
pour le côté arcade, oui on a vu beaucoup d'éléments avec des décors, un avion avec une banderole etc... mais sur des zones petites et confinées, pas sur un champ large, les animaux sont scriptés à des endroits bien précis, tout comme les décors rochers etc... donc ce ne sera pas généralisé, ce que la plupart des personnes qui ont vu la vidéo s'imaginent: des rochers bien modélisés sur l'ensemble de la surface de la terre, ce ne sera pas le cas.
Les water mask sont aussi mis de côté sur la prochaine version, selon les forums, pas d'évolution dans ce sens, donc pour ma part, je pense que la Corse (par exemple) sera du même 'niveau' que ce que l'on a actuellement, j'attends de voir une nouvelle fois pour changer d'avis.
la dernière image est le même axe mais sur msfs 2020 avec son addon, il ne dit pas que son addon c'est le mieux et ouin ouin faut l'acheter, il s'étonne que sur la version 2024 ce ne soit pas intégré d'origine et que les ponts et les marinas ne soient toujours pas automatisés, et je suis plutot d'accord sur ce point.
A un moment faut mettre en pause son côté fanboy, et reconnaître que ce sont des vidéos marketing, avec des plans/images bien choisis et tant que je n'aurai pas vu une véritable vidéo gameplay avec le temps de chargement diminué de façon nette et précise, un moteur météo digne de ce nom avec un ATC plus réaliste, et pas juste des plans à la Hollywood et avec autre chose que du contenu pompé de la scène freeware et payware, là je pourrai glousser et me réjouir, pour le moment ce n'est pas le cas.
J'attends beaucoup du mode carrière entre autre et c'est surtout du gameplay qui me ferait changer d'avis.