Vous n'êtes pas identifié(e).
Si, ce sondage a un intérêt qui est de voir qu'en l'état actuel, on va être quelques uns à ne pas pouvoir afficher les images de rêves aperçues de FS2020.
Un peu hors-sujet mais pas tant que ça, suis-je le seul à me poser des questions environnementales sur les serveurs MS qui vont tourner à fond la caisse alors que jusqu'à présent, l'image était calculée en local ? Désolé de faire mon rabat-joie.
Aller serrez vous les touches du clavier et volez en paix ...
Allez boire quelques bières ensemble si c'est géographiquement possible, les gars. Y a pas mort d'homme.
Si FS2020 est couplé aux données de trafic réel, comment pourrait-on s'y insérer aux heures de pointe sur les grosses plateformes ?
Je ne suis guère avisé des questions techniques mais je me pose des questions, comme tout le monde. Si ce FS2020 époustouflant nécessite un GPU de type RTX dont le prix seul est comparable à celui d'une X box (au prix actuels bien sûr), il est à se demander si ça vaudra encore le coup d'investir dans des PC puissants. Après se pose la question des add-ons dont j'ignore s'ils sont possibles sur console. En plus, ce futur FS semble clairement orienté VFR, donc les add-ons de liners y auront-ils encore un intérêt ?
Moi ça vient de faire dix ans que je suis ici. J'y ai toujours aimé la grande liberté d'expression dans les limites de la correction, bien sûr. Je peux vous dire que pour intervenir aussi sur le forum d'un grand média d'opinion, se faire modérer pour un oui ou pour un non alors qu'on respecte la charte, ça finit par gaver.
P-V m'a appris beaucoup grâce à l'expertise de certains de ses intervenants, et à chaque fois que j'ai été en difficulté, j'y ai trouvé de l'aide. Ne perdez pas de vue qu'on a une passion commune et que ça reste un loisir.
Oula vous avez dévié sur l'eau dans le gaz
là...non ?![]()
![]()
Moi de toute façon, je suis aussi largué sur la physique nucléaire que sur les atomes crochus ou lisses des membres du forum. Restons calmes et buvons frais.
L'erreur est humaine, mais même de nuit, l'éclairage est tout de même assez différent.
La disparition de XL est sûre maintenant ? Ils étaient sur des lignes très concurrentielles avec des avions moins rentables à ce que j'ai entendu.
Au moins il s'est arrêté au feu rouge!
Oui mais le policier aurait pu lui mettre une amende pour excès de vitesse.
Désolé je crois qu'on n'est pas bien nombreux sur le A4 et je viens à peine de l'installer. Je cherche encore comment changer les livrées et les charges sous les pylones. Faut-il créer une mission où y a t-il une fenêtre pour ça ?
Merci goodspeed pour la méthode, je n'avais pas pensé à tout supprimer. On finit par trouver mais c'est fastidieux.
Je ne sais pas si l'appontage est réaliste. En approche à la louche sans vraiment connaître les références ni la technique, j'ai eu deux réussites sur deux, des coups de bol peut-être. J'ai beaucoup plus de mal à poser le P-51 où il y a de la casse assez souvent. J'ai aussi réussi à décoller sans catapultage, ne connaissant pas la procédure.
Et sinon, je ne comprends pas pourquoi il recule sur le pont même quand le brin d'arrêt est décroché. Ils simulent l'effet du vent relatif ?
Je ne croirai que ce que je verrai sur mon PC - sans changer de configuration - une fois le soft installé
Pareil et encore, tu as quand même un PC assez musclé. Sinon, c'est vrai, c'est bôôôô !
Il n'est pas mal ce A4. Mais sur DCS, je suis toujours rebuté par ces centaines de raccourcis parmi lesquels il faut repérer celui dont on a besoin. Là, je n'arrive pas à assigner les freins sur mon palo alors que j'y suis arrivé avec le P-51. Pareil: le train rentré/sorti ne rentre plus alors que le levier bouge dans le cockpit.
Merci pour le lien. Aussi pas mal d'infos intéressantes sur l'A320 sur ce site.
Pas la peine de rentrer les trains et les volets.
Sinon dans la 1ere vidéo, la rotation complète du volant au sol, c'est pour contrer l'effet du vent latéral sur l'aile, je suppose ?
Pour l'abonnement MS a déjà indiqué qu'il n'y en aurait pas. Voir message #594 de ce fil.
Certains semblent prêts à payer un abonnement mais moi je suis réticent, car si le modèle se généralise à tous les éditeurs de logiciels (Adobe...) ça va nous coûter un bras, à force. Alors si ce n'est pas le cas tant mieux.
Pour continuer dans les spéculations, qu'en sera-t-il de la compatibilité avec les add-ons ? Ceux qui sont sur P3D doivent se poser la question et à vous lire, ça semble un enjeu important. Moi j'ai toujours mes regrettés PMDG pour FSX sur l'étagère, mais il ne faut pas trop rêver d'une compatibilité, je pense.
Assez époustouflant. Mais s'il faut la puissance d'une centrale nucléaire pour le faire tourner avec ce niveau de détails, ou une connexion véloce avec abonnement, je vais pouvoir baver longtemps. Après l'image c'est une chose, mais il faudrait des avions d'un réalisme à l'avenant.
Moi c'est vachement original: mes initiales.
DCS propose un rendu avec bokeh mais seulement en vue extérieure; et ce n'est pas d'un grand intérêt.
Non pas l'action sur le trim, juste le déclenchement du MCAS
Je ne suis pas qualifié comme vous les gars mais ce qui me semble aberrant est que ce MCAS ait un déclenchement lié au déploiement des volets mais pas à l'altitude. Comment un système peut régler le compensateur à piquer alors qu'on est près du sol ? Il aurait dû y avoir une restriction.
Et les coffres de l'état
T'inquiète ça doit être un 2000 des EAU, ils ont les moyens.
sauf cause config.
C'est l'éternelle problématique. On est quelques uns à avoir encore des vieux i5 ou i7 et moi j'essaye de faire durer le matos. De même s'il faut la fibre et un abonnement, aussi beau soit-il, ce sera sans moi.
Si c'est en ligne, je n'ai pas la fibre.
Si c'est sur abonnement, ce sera niet pour moi.
Si ça dépend de la puissance d'un PC, je doute qu'on puisse avoir à la fois un avion poussé + un décor poussé + des nuages en volume.
Alors wait and see