Vous n'êtes pas identifié(e).
la sa devient critique, je ne suis pas un expert informaticien, ca va être dur
alors, fs9.cfg à la poubelle, il en a crée un nouveau, j'ai reparamétrer fs9 et toujours le même problème.
J'ai effectué un scann et rien d'anormal tout semble être correct à part deux ou trois fichiers qu'il n'a pu scanner.
j'aimerais bien que ce soit le remède miracle
et si je réinstalle fs9 en supprimant d'abord minutieusement tout ce qui se trouve dans mon pc??
ok merci est ce que c'est pareil si je le fais avec avast ??
ok mais si je ne retrouve pas mes performances que j'avais avant, une installation de nouveaux drivers n'arrangera pas le problème??
Merci
ok dit moi le but du scanner Marcstrab c'est pour voir si mon ordi n'est pas infecté??
Je pige pas tout semble normal mais il traine grave alors que mon pc est tout récent.
ok speed je vais essayé et te tiens au courant.
edit: c'est toujours pareil speed même en supprimant le fs9.cfg
oui désinstallé.
j'ai nettoyé mes fichier %TEMP% prefetch, et cleanmgr pour libérer de l'espace disque plus une défragmentation. j'ai nettoyé aussi toute la poussière dans mon pc, l'alim, la ventil et aussi ma cg qui avait une sacrée couche mais rien y fait.
ma version du pilote est 8.17.11.9745
ca pique les yeux tellement c'est beau !!
ok merci j'ai plus qu'à mettre les mains à la pâte merci de votre aide.
Donc je dois aller dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIGURATION/SYSTEME/onglet MATERIEL/GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES.
Et là, je clique sur CARTE GRAPHIQUE et "désinstaller les périphériques"
Ensuite comment effacer les dossiers récalcitrant genre dll qui reste dans le pc??
Je ne peux pas réinstaller par dessus? les nouvelles version normalement dégagent toutes les anciennes??
J'ai une gtx260 et est ce que ceci est la bonne version de drivers je ne voudrais pas mettre n'importe quoi http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-258.96-whql-driver-fr.html
Merci et pardon pour le dérangement.
Bonsoir, je ne comprend pas pourquoi quand je baisse les paramètres dans fs2004, j'ai exactement la même qualité que si j'étais à fond partout. je reste bloqué à 6fps partout alors qu'avant j'etais à 35 fps sur de gros aéroports comme cdg et 60 ou plus en l'air
J'utilise nhancer et je crois que ca m'a tout dérégler, comment remettre les paramètre par défaut de ma carte graphique, ca fait trois jours que je ne vol plus !!
Help pleaz
Impossible de décocher la cache ameliorer l'AA du jeux sans un message qui me dit qu'il faut que j'autorise l'outrepassement des réglages prédéfinis.
Je pense qu'il vient de la mon problème non??
Merci
très beau récit
la première Ricardo est incroyable, déjà que je prenais beaucoup de plaisir sous ton fs9 mais alors sous fsx c'est encore mieux !!
j'en reste sans voix, vraiment de bien belles captures, elles sont toutes belles les unes que les autres.
je suis love de la première, allé hop fd !!
il y a de l'idée !!
oula, +1 pour cette superbe série
magnifique le b748 ainsi que la qualité des images, bravo
magnifique le b748 ainsi que l
ok modeliste avec plaisr, j'attend ton mp merci beaucoup
merci pour vos comms et merci pour ton patch lolo
bonsoir modéliste, je trouve ton a318 resplendissant ainsi que ta série.
Je suis un fan de l'A318 depuis tout petit et j'ai déjà essayé de merger project airbus avec wilco sans sucés.
Peux tu me l'envoyer par mp s'il te plait si ce n'est pas trop te demander
Merci beaucoup.
Bonsoir je viens tout juste de réinstaller fsx et donc voici ma première capture depuis bien longtemps.
Bon week end à vous
en faite je crois que nhancer n'a rien à voir avec le problème, j'ai encore fais un vol ce matin et je n'ai eu aucun problème. Bizarre cette histoire.