Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Je viens de charger les 4 cd de FS2004 sur mon ordi. Lorsque l'installation est terminée et que je veux lancer FS, j'ai un message qui s'affiche indiquant "Veuillez vous connecter avec les privilèges du gestionnaire et réessayer". J'ai beau relancer sur "executer stub.exe" rien ne se passe.
Le logiciel fonctionnait auparavant sur ce même ordinateur.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Bonjour,
Superbes prises de vue.
Mais comment obtient-on des graphismes aussi réalistes?
Bonjour Armand42,
je ne connaissais pas la manip pour la balise FS9. Ce n'est pas moi qui ai mise celle-ci sur mon post et j'en remercie l'auteur. Je prends en compte ton conseil bien évidement pour mes autres post à venir.
Cordialement
Bonne journée et bons vols.
Bonsoir,
Comme je l'ai dit dans un autre post, on m'a donné FS 2004 et j'ai décidé pour qu'il fonctionne correctement de changer ma configuration (Processeur Intel® Core™ i5-6400, Carte graphique Nvidia GF GTX950 2 Go dédiés, RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA, Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0, Windows 10))
Avec Fs on m'a également donné les logiciels suivants et je m'interroge sur ceux que je pourrais installer pour améliorer fs.
Que me conseillez-vous ?
(2005 traffic, 737 600/700 NG pmdg, FS global spécial edition, FS global 2005, Wilco fleet caravan, Flight Corse, Flight Paris et Eurowings 2004)
Comment fait-on pour avoir les voix dans un cockpit (V, VR, rotation, check-list...)
Merci
Bonjour coyotte,
merci pour ta réponse.
Bonne journée
Bonjour,
Je n'ai pas encore décidé à quel réseau je vais adhérer (VATSIM ou IVAO).
Je souhaiterais savoir quelles sont les horaires de connexion sur ces réseaux. Est-ce exclusivement le soir, y a t-il possibilité de faire des vols l'après-midi, les week-end, les séances d'écolage sont programmées sur quels créneaux horaires ?
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Si je comprends bien, aucune difficulté pour faire tourner FS 2004 sous windows10 et Intel I5 ?
Bons vols
Pour le P3D, il me semble avoir lu qu'il ne tournait sur windows 10. Je pense rester avec FS 2004 dans un premier temps car ma seule motivation pour FSX était de meilleurs graphismes mais il semblerait que FS 2004 poussé au maximum de ses possibilités me suffirait amplement surtout que j'ai en plus le 737 PMDG (pour quand je saurais me servir d'un FMC et tout le reste).
Bonne soirée.
Bonjour.
Super. Félicitations. Un vrai talent. Tiens ça me donne envie de replonger dans mes Tanguy et Laverdure qui doivent bien être quelque part.
Superbe. Me rappelle ma jeunesse quand j'allais les voir décoller à Orly ou CDG
Bonjour,
Ca y est j'ai commandé ma nouvelle configuration ( I5, écran 27p, Windows 10...) afin de profiter pleinement dans quelques semaines et après quelques leçons avec Rod de vols en réseau (tour de piste au début, puis nav sous VFR contrôlé et ensuite la même chose avec l'aide des instruments toujours sur Cessna) mais ayant FS2004, je souhaite acheter FSX et là je suis un peu perdu.
Quelles différences entre FSX, FSX édition pro, FSX Gold et autre FSX Seam ? Les prix varient énormément. Environ 22 euros pour FSX Steam jusque près de 300 pour FSX Gold.
Je ne souhaite à terme qu'à faire du vol réseau sur liner avec des graphismes et animations proches de la réalité.
Merci pour vox réponses.
Bons vos
Superbe. félicitations.
Moi je débute et je suis "scotché" par les graphismes. Quelle est ta configuration et Est-ce que tu as des ajouts à la version de base de FSX ?
Bonne journée
Bonjour coyotte,
les images de FSX sont celles qui sont possibles avec le logiciel seulement ou y a t'il des add-ons et autres extensions ?
Bonne journée.
Bonjour,
Ma configuration actuelle est :
Windows 7, mémoire 1024 ram, Directx11, Bios V6.00 PG, Nvidia GeForce 8800 GTS 512.
Avec FS 2004 on m'a donné 737 NG PMDG, Eurowings 2004, Flight paris et flight corse, flight environnement pour FS2004, FS global, Wilco feet caravan et traffic 2005.
Merci pour votre aide.
Bonne journée et bons vols
Bonjour,
Superbes images. Merci Coyotte. Cela me motive encore plus. Mais ces graphismes sont ceux de FS 2004 ?
A l'attention d'Eric 13013, je suis aller voir le site IVAO mais lorsque je souhaite avoir accès au forum, je suis renvoyé sur une page en anglais, le forum est-il en anglais ? J'hésite donc à m'inscrire ne maitrisant pas cette langue.
Bonne journée bons vols
Merci pour la réponse et le lien très intéressant.
Bonjour,
Je fais suite à mon post que j'ai écris sur l'espace vol en réseau.
Je vais changer de matériel afin de profiter des possibilités graphique du logiciel et j'aurais voulu avoir vos avis :
- sur la taille maxi d'écran que je peux avoir sans qu'il y ait trop de déformations.
- sur le format 4/3 ou 16/9.
- sur le nombres de connections et leur dénominations (USB...) que je dois prévoir si je veux évoluer dans ma configuration à l'avenir (deux écrans, palonniers...)
- la carte graphique qui me permettra plus tard soit de continuer avec FS 2004 en y incluant des modèles PMDG et des addons de scènes (Paris VFR, circulation sur les routes et le tarmac...)
Merci et bons vols en espérant vous rencontrer sur Ivao ou Vatsim.
Bonjour Pierrick,
Merci pour ta réponse. Je viens de prendre ma première leçon avec Machado sur FS 2004. C'est plutôt pas mal même si ma configuration (vieille config) ne me permet pas de profiter de graphismes sympa mais le changement de matériel est prévu. je vais d'ailleurs poster un mot sur le forum dédié.
Pour ce qui concerne le logiciel FS 2004, je me demandais si il était possible de profiter d'IVAO ou de vatsim avec le cessna, sans avoir dans un premier temps des avions avec FMC programmable (style PMDG). En clair, est-ce qu'on peut voler sur IVAO ou vatsim avec un plan de vol VFR programmé sur le GPS de FS 2004.
Merci.
Bons vols
Bonjour coyotte,
Merci pour ta réponse.
Je ne connaissais pas VATSIM (comme IVAO d'ailleurs) et je vais profiter d'un moment dans la journée pour aller sur le site.
Bonne journée et à bientôt.
Cordialement
Bonjour,
Nouveau venu sur le forum je vais commencé par un brin de présentation.
Jeune retraité, passionné des choses de l'air depuis de nombreuses années mais sans aucune expérience, je me suis vu donné le logiciel FS 2004. Je viens de l'installer sur mon vieil ordinateur et vous devez avoir une bonne idée de ce que cela donne. Je me trouve donc confronté à l'obligation de changer ma configuration PC. Sauf que.....
Je viens de découvrir le site IVAO et j'avoue que cela me laisse sur ma faim. En effet, n'ayant aucune connaissance dans le domaine du vol, j'aimerais bien arriver à faire voler un avion de ligne en réseau mais j'ai conscience que cela ne se fait pas du jour au lendemain.
Pour ce que j'ai lu sur le site IVAO, il me semble qu'il faut déjà avoir de l'expérience avant de se lancer. D'où ma question,
existe t'il une formation (un site) qui prenne en charge virtuellement un pilote débutant afin de l'amener à une autonomie lui permettant de voler en réseau. Je sais que cela commence par des vols en cessna (FS004) mais il faut un début à tout et je suis patient, aussi faite moi part de vos expériences en la matière et sur la manière dont vous avez appréhendé cette formation.
Cordialement.
A l'attention du webmaster. je me doute bien que ce genre de questions doit être récurrent sur le forum mais je n'ai pas trouvé la manipulation me permettant de faire des recherches sur le forum. Veuillez m'excuser si c'est le cas.