Vous n'êtes pas identifié(e).
salut lau,
Je me lacherai bien !!
En toute humilité, je ne pense pas être "trop idiot" pour la tenue de place !!
@+
Salut à tous,
Félicitations au concepteur....et à amantiba pour ces jolie vues. (une version béta serait effectivement sympa, like the IVM !!)
Y'a pas, je préfère le M dans la mesure où il possède une sacrée allure avec les éléments sortis: Le train navalisé lui donne une "tronche" magnifique. Et puis, l'Aéro....Sacrés mecs !!
Je possède une sacrée série de clichés du M, car un ami proche avait le privilège de "titiller" les nuages aux commandes du vrai !! Ce que j'ai admiré sur les screens est plus qu'honorable !!
Félicitations encore.
@+ et bons vols les "Pil"
Merci Micka,
Il s'agit du terrain de la Rochelle
@+
Merci Micka,
Tu sais, ce qui me branche dans un screen, c'est quand je vois "bouger l'avion" !! Je préfère une vue dans cet esprit qu'un "royaume de la retouche" !! Si, bien sur, il y a les deux, c'est supra génial.... A ce titre, il y a sur le forum des "Stars du Rock" du screen !! C'est en voyant tout cela que cela me donne envie de m'y frotter....et de partager; ce qui est trés sympa !!
@+
Salut à tous,
Toujours dans l'esprit des "hélices qui aident à se retourner la crêpe"..... du classique, mais sympa.....Monsieur The CAP10.....en version B (gaffe au Gmètre !!)
@+ et bons vols
Merci Amentiba,
Ok d'ac pour la balise qui va bien....
Mais comment c'est t'y qu'on fait ?!?
@+
Merci à toi Amentiba,
Fank iou vairi muche !! (Je passe ma qualif radio internationale...et....j'deviens bon !!)
@+
Merci Altec, merci Micka.....c'est trés sympa !!
Mais dites moi, dites moi, tous les deux.... Vous n'êtes pas en reste !! je chope régulièrement vos screens.....et je "bave" souvent !!
"Chient Volant, HUD59.....Un sachet est à votre disposition dans la pochette située à l'arrière du dossier du siège qui vous précède !!" - lol
@+ ....And que the Force soit avec you !!
Philippe
Sallut Amentiba,
Very trés sympa beaucoup tes clichés !!
Je "convulse" devant ce sublime RAFALE...!! D'où vient il ??? (d'autant que c'est un M, je le trouve plus beau !!)
@+
Philippe
Salut Altec,
Superbes vues...j'aime !!
J'aime également le sujet....En fait, j'adore les racers de voltige !
Cool.
@+
Philippe
Salut Michel,
"Volez haut, volez plein !!", comme ils disent dans le COTAM !!
Trés, trés sympa les captures du C-160.
Où as tu été chercher ce beau "zozieau" ?!?
@+
Philippe
Salut, salut,
Belle image effectivement que cet oiseau des "lyon de belle faure"......Ok, j'arrête !! (lol)
Comme dit Jaguar....C'est les meilleurs, et tous les les autres Escadrons ne sont que des pilotes d'ULM !! A la Chasse....
A ce propos, Jaguar, j'aime assez ta photo perso. Le Jaguar, c'était un "avion de Mec" !!
@+ Et que la Force soit avec vous !!
Merci, merci !!
"l'électron libre" est trés sympa en voltige. Le "truc", c'est l'atterro.....Il faut bien le tenir en courte car il a une tendance (désagréable) à passer de "ça vole" à "ça vole plus", assez facilement !! Sinon, que du bonheur !!
Philippe
Salut felix,
Trés sympa tes captures, sincèrement...(Et c'est vrai que ton rendu de l'eau est magnifique !)
@+
Philippe
Salut "Aiveuribodi" !
Quelques cliché du p'tit nerveux qu'est le Pitts......Pour se "retourner la crêpe" autrement !!
Bons vol à tous.....et que la Force soit avec vous !
Salut à tous,
Merci pour vos vistes qui attestent que vous aussi....VOUS ETES ACCRO...!! (la drogue, c'est mal !)
C'est un vrai régal que de bénéficier d'untel oiseau.
Ceci étant, comme dit géran, coté radar....... Mais, encore une fois, c'est un avion qui se mérite !! Et puis, la tête dans la "chaussette", l'alerte sol, l'alerte bidule, la sécu machin..... c'est STAR WARS !! (néanmoins et sérieusement, dans la vraie vie, ces technologies ont certainement sauvé plus de pilotes qu'elles n'en n'ont tué...Respect !)
Le IVM est encore un chasseur où la planche de bord est remplie d'aiguilles qui bougent dans tous les sens...et c'est agréable.
J'ai la chance d'avoir un super pote qui a eu le privilège de connaître la période Marine qui va de l'Etendard IVM au RAFALE. Pour avoir piloté les deux, il me disait souvent "Le IVM vole super bien. Au niveau de l'avionique, c'est juste un avion d'Aéroclub qui va un peu vite !!". J'ai toujours adoré sa formule !!
Bin voilà....Le IVM envahit nos cieux.......Tous les 10 nautiques, il en sort un de derrière un nuage....et c'est tant mieux.
Géran a raison, sur Landi.....Y'a de la ferraille en l'air, verticale et dans le circuit !!
@+ Bons vols à tous et.....May the Force be with you !!
Deux "ch'tites" de plus !!
Le IVM, le IVM.....Y'a plus qu'ça ici !!
J'ai juste téléchargé la B_v2, comme ça, juste pour voir......Des MALADES j'vous dis !! Ces concepteurs sont des fondus....et moi, bin évidemment.....j'ai plongé tête la première !!
Ma...il est tout simplément souperrrbe !!
Même que le précédent dans les lignes majeures, sauf qu'au sol....wouaowwww....on peut présenter la Bête de manière super sympa !! The parachute aussi....trés réaliste et trés efficace.
Ces mecs sont des dealers en fait.....J'suis complétement dépendant.....Me dm'ande si j'vais pas les dénoncer !!
@+ Bon vols à tous....Et que la Force soit avec vous !!
Sniffff.....J'en verse encore une larme de joie !!
Bonjour à tous,
Une petite série relative au F-86 Sabre et les 50's. Il est le représentant d'une époque où les chasseurs se "méritaient" un peu en terme de pilotage !! Ils bénéficiaient d'une "gueule" bien à eux (la CAO et la DAO n'existaient même pas dans les esprits !!). En revanche, les défauts, les caprices propres à chaque appareil, la (sous) puissance des réacteurs, leur régulation et leur temps de réponse ou de reprise, ont donné des suées à bien des pilotes !!
Ceci-étant, lorsqu'on à la chance de pouvoir discuter avec un "ancien" qui a eu le privilège de piloter l'une de ces machines de légende, on constate vite qu'il a le regard qui brille encore et qu'il n'aurait échangé sa place pour rien au monde !!
@+ et bons vols à tous !!
Merci à tous pour vos commentaires.
Je complète avec d'autres vues qui correspondent à la formation des pilotes de l'Aéronavale...100% Made in France !!
Bons vols à tous.
@+
Merci pour vos commentaires, c'est trés sympa.
Révélation d'un secret !!! Le mécano qui marche vers l'appareil.....ne dépend absolument pas de l'Etendard !!
En fait; il fait partie intégrante de l' add on relatif à la Base de Solenzara.
La seule idée que j'ai eu est en fait de "zizouiller" avec l'avion pour venir couper le moteur à cet endroit et créer une "animation" en profitant de la présence du "ch'ti gars" qui trainait sur le parking !!
@+
Philippe
Salut Amentiba,
Merci pour ta visite et ton commentaire.
En attendant que les concepteurs de l'Etendard IV nous sortent la suite, et malgré son "grand age", ce modèle reste sympa.
@+ et bons vols à toi.
Salut,
Comme indiqué dans le titre, j'ai eu peur que les p'tits frères SUP & SEM se vexent !!
C'est pourquoi je souhaite équilibrer avec ces quelques vues !!
@+ et bons vols à tous.
salut Inspecteur !!
Merci bcp pour ton commentaire. Hé oui....The BA 126 de Solenzara. Une envie de soleil, effectivement !
@+
Oups...
Jeu meu sui rellu, Jaguar.....Daisolet....Jé un peu foiré l'ortograf et la gramère !!
Salut Jaguar,
Trés, trés...mais alors...trés jolies vues !!
Pour rejoindre Gilles.DR315 et Gaet_1983, on s'y croirait !!
Je devine que Gilles et Gaet "sélèvent" parfois au dessus de ce bas monde, notamment au dessus de "Ch'Nord - Pas d'Calais" !!
C'est également mon cas, quand je vois le bout de la piste, je décolle de temps en temps au dessus du plat pays, je tente de faire ce que je peux avec l'avion, de ne pas le plier et surtout, de le ramener !! (C'est plein de manettes et de cadrans...J'y comprends rien !!)
Dis moi, quelle est le nom du Add On que tu utilise ?? France VFR, c'est ça ??
@+ et bons vols à tous.
Philippe