Vous n'êtes pas identifié(e).
lol pour le vote
Tout ce passait bien j'étais à 20 mn de Alger j'ai réduit ma vitesse à 145 noeuds je suis aller donner un petit coup de chiffon sur le frigidaire et là catastrophe je m'aperçois trop tard que j'avais pas sorti les flaps conclusion: crash
tant pis je ferai attention la prochaine fois.
ps :donc pas d'images je les efface de mon ordi.
Olivier.
bonjour
ok je crois que j'ai compris les 2 leviers sous la manette des gaz et désactiver TOGA.merci
OLIVIER.
merci solo c'est noté. par contre avant de monter dormir je vais jeter un coup d'oeil pour éteindre les réacteurs du B 737.
olivier6.
bonsoir et merci NEPTUNE ,ça fait plaisir .
olivier
je crois que je vais choisir P3D ,j'arrive bien avec le 737 PMDG même si son autonomie est restreinte.
olivier.
sympa ton avatar.
merci j'ai trouvé.
olivier
ps :mais j'ai heurter un vehicule d'aéroport et j'ai dù tout recommencer mon FMC.
merci denis
Je vais jeter un coup d'oeil
olivier
bonjour et merci pierrick pour ton soutien.
olivier.
ps: aujourd'hui je me met en mode vacances.
Bonjour
Sur cet avion savez vous si il y a cette fonction sur le FMC ,une fois qu'on à décollé ,par exemple je suis au cap 360° à Maurice je veut aller à Marseille ,j'ai le plein de carburant à 33.000 pieds et je voudrai mettre sur mon FMC (comme celui de l'airbus PSS) direct LFML.
olivier.
Non
J'ai pas activé ma licence il me le demande pas mais de toute façon j'utilise PD3 et j'en suis content
olivier.
merci.
bonne journée.
je suis en train de faire un Berlin/ Maurice et au bout de 12 heures de vol j'ai toujours mes 35 fps.A n'y rien comprendre.c'est le boeing 747 cargo.comme ce matin j'avais un peu le tête dans le c...l (j'ai fais un cauchemard) j'ai pas atterri j' ai triché un peu en remettant du carburant (ravitaillement en vol ) je sais que ça n'existe pas pour le Boeing 747.et je repars pour Marseilles .Par contre j'ai du faire une erreur dans mon FMC.car ce matin j'ai retrouvé mon 747 au sud de Madagascare et le FMC était vide.peyt être un HDG après un go around.
Olivier
Boeing 747 Cargo au large de l'île de la réunion.
moteurs
olivier.
bonsoir
Et c'est reparti
au bout d'une heure de vol je suis passé de 35 fps à 20 fps
j'ai du mal à me càler sur la route du FMC après le décollage il dépasse çà route je suis obligé de me mettre en HDG puis de couper et recoller à la route aprèe en me metant en NAV ,mais je devrais mettre le flihgt planer et rentrer les waypoint à la main sur le FMC
Olivier6.
Merci bede40
J'ai essayé mais çà donne rien.
Olivier.
merci ymu,
j'ai désinstallé et réinstallé mais il ne veut rien savoir ,il s'ouvre pas, et même pas une fenêtre d'avertissement.merci de t'être intéressé à mon problème.
Olivier.
bonjour
Ni le Tcas on.
olivier.
Je décolle quand même ce n'est qu'un simulateur je vais me diriger vers le Grèce ,je suis à Nice
Olivier.
j'arrêtte mon vol 3 fps avec les curseurs pas loin du minimum c'est injouable. décidément P3D et fs 9 et X me jouent des tours cet an ci.
Olivier6
bonjour 572452 donc si j'ai bien compris si je prends un autre Boeing 747 ça devrait pas le faire , est-ce bien çà ?
olivier.
Je suis un peu (beaucoup bloqué P3D je manque de mémoire avec mon ordi , et fs9 problème de compatibilité avec windows 8.1 donc je peux plus faire grand chose avec mon ordi alors je passe le temps à faire de petit trucs avec P3D.
exemple.
En fait plus grand chose à faire pour passer le temps avec mon ordi ,Je vais me remettre sur P3D avec un avion de chasse moderne
Olivier.