Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
Mise à jour de la beta de XP12 en 12.1.2-b2
https://www.x-plane.com/kb/x-plane-12-1-2-release-notes/
Vous noterez que le correctif pour les manches à air de St Barth a été intégré (le complément que vous avez peut-être déjà installé n'est plus nécessaire)
Traduction postée par MarcXP sur X-plane.fr (merci à lui) :
Notes de mise à jour de X-Plane 12.1.2
Nouvelles fonctionnalités :
Aéronef :
Ancres au lieu de freins pour hydravions
Dans le passé, les commandes de freinage pouvaient être utilisées pour ralentir les hydravions. Ce n’est évidemment pas comme ça que ça marche dans la vraie vie. Par conséquent, nous avons ajouté une ancre, qui peut être déployée et rétractée à l’aide des commandes suivantes :
Commander
Description
oui/flight_controls/anchor_deploy
Déployer l’ancre
oui/flight_controls/anchor_retract
Rétractez l’ancrage
sim/vol/commandes/anchor_toggle
Basculez l’ancrage entre déployer et rétracter
Correctifs et améliorations :
Généralités :
L’avion de l’utilisateur est à nouveau affiché sur la carte
Diverses corrections de replay
Paysage
Tous les navires ont été mis à jour pour utiliser nos nouvelles lumières photométriques de jour comme de nuit.
Nous avons amélioré le sillage des bateaux.
Nous avons augmenté le nombre de bateaux montrés dans le paysage.
Aéroports :
Aéroports Gateway :
Nous avons ajouté la prise en charge des deux passerelles d’amarrage dans les aéroports suivants :
Londres Heathrow (EGLL)
Francfort-sur-le-Main (EDDF)
Munich (EDDM)
Aéroport international de Dubaï (OMDB)
Aéroport international Kennedy de New York (KJFK)
Aéroport international O’Hare de Chicago (Cord)
Atlanta Hartsfield Jackson (KATL)
Aéroport international de Los Angeles (KLAX)
Aéroport international de San Francisco (KSFO)
Aéroport international Daniel K Inouye d’Honolulu (PHNL)
Aéroport international de Tokyo Haneda (RJTT)
Aéroport Gustaf III (TFFJ)
Nous avons enlevé la manche à air pour l’approche 10 et ajouté deux manches à air surélevées à leur emplacement correct aux coins nord-ouest et sud-ouest des aéroports. Comme l’a souligné Michael Minuck, les pilotes familiers avec l’approche de l’aéroport utiliseront ces deux manches à air. En approche, ils viseront entre eux lorsqu’ils survoleront SUGARLOAF, ce qui les placera sur la trajectoire d’approche finale de la piste 10. De plus, nous avons enlevé les arbres avant la piste, car le terrain est vide en réalité.
Un grand merci encore à Michael Minuck (N8033Fox) pour avoir fourni tous les détails et le correctif !
Aéronef :
Généralités :
Correction de divers petits bugs dans l’Airbus et le Boeing FMC.
Le réglage actuel des volets s’affiche désormais correctement sur le nouveau HUD
L’altitude s’affichera correctement sur le nouveau HUD (XPD-15709).
Correction de la déviation différentielle de la gouverne de profondeur, qui a été inversée dans la simulation (XPD-15884).
Cirrus Vision SF50
Nous avons corrigé les positions des réservoirs de carburant.
API Web locale
La définition d’un lot de datarefs via WebSockets fonctionne correctement maintenant.
Dernière modification par lucky (28/08/2024 09:50)
CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 576.28 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SP1 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simulateurs -. Connexion Internet 250 Mbits/s
Hors ligne
Pages 1