Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Magnifique!!!! ça se passe de mots.
Et hop le fond d'écran de la semaine ! Celle-ci est merveilleuse Delta . Bravo !
=W=W=W
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bravos delta 0.12 !
C'est Vach....t beau ...!
Comme dit bgfart10, " j'en veux encore " .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
t'as un blog ? si non, je te conseille d'ouvrir une galerie web... t'arrives à retirer la quintescence des ambiances de fsx...woaw... on adore là...
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Oh mon dieu la gifle ! Si tu permet, je vais aller ramasser ma tête, et je reviens
Incroyable. Vraiment trop beau
t'as un blog ? si non, je te conseille d'ouvrir une galerie web... t'arrives à retirer la quintessence des ambiances de fsx...woaw... on adore là...
non non je n'en ai pas, mais j'y pense, bien que je ne sache pas comment procéder....
en tout cas merci pour vos commentaires
A+
Chapeau l'artiste, superbe image ! =W Quel progrès en quelques mois !
A+
Mes photos sur Twitter
7800X3D - RTX 4090 Phantom - 32 Go DDR5 6000 MHz - Gigabyte G34WQC - Thrustmaster Warthog - Casque VR Pico 4 - Tobii Eye Tracker 5
non non je n'en ai pas, mais j'y pense, bien que je ne sache pas comment procéder....
Tu peux uploader sur certains sites qui se chargeront de la mise en page, par exemple http://www.flickr.com/
D'autres vont sur imageshack, y'en a plein !
8700k@5.2ghz - 2080Ti
Superbe ce screen !
Le contraste entre le ciel et terre est sublime et l'avion est aussi mis en valeur.
Le Graal du screen.
A+.Nicolas.
Pages 1