Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Barnstormer : merci de vous intéresser à mes préoccupations. J’ai noté que l’on pouvait programmer les distances de poursuite et ainsi cadrer l’avion dans l’écran.
Par contre, je suis toujours circonspect quant à la possibilité d’avoir un zoom de paysage qui puisse être programmé à l’avance.
Pour me faire comprendre : quand j’ouvre le vol sur cockpit, j’ai déjà réglé le zoom du paysage sur 80% dans les options générales. Pas de problème !
Si je me mets en vue extérieure, j’obtiens cela : MSFS m’impose un zoom à 50%.
Le paysage est lointain et pas naturel. (j'aurais du prendre un exemple avec des bâtiments, on le sentirait beaucoup plus)
Et donc, je suis obligé de mettre le zoom à 80% manuellement à chaque démarrage de vol. Et c’est lassant !
Au risque d’insister, pensez-vous que Chaseplane peut me faciliter la vie ?
Cordialement. J.M.G.
Absolument , regarde la vidéo ci dessous (vues externes en fin de vidéo).
Dernière modification par Barnstormer (26/04/2025 20:49)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
bonsoir , avec ce lien :https://youtu.be/SbjFAVnj4bg?si=0BDONJL4v_ufIMfP ça pourrait vous aider ....
Windows 11 home 64 bits MSFS2020 Standard avec Steam
RTX3060 12giga Mémoire 32 Giga
Proc AMD RYZEN 7 8700F 8 Core 4.1 GHz 16thread Yoke honney Comb et bravothrottle honney com Panel Radio Logitech
Merci aux auteurs de ces posts. Mais, à ce jour, je ne suis pas trop convaincu. On voit que l'on peut zoomer et dézoomer...
Tout vient de la confusion de Asobo entre ce qui relève d'une distance focale (la distance de poursuite entre caméra et avion, par exemple) et ce qui relève d'un zoom. Le système est mal conçu au départ et les gens de chase plane ont du faire avec. En quelque sorte "brodé" pour fournir des possibilités dont l'utilité pourrait être questionnée.
Nous allons passer plus de temps à programmer des vues qu'à voler...
Je me sens un brin négatif aujourd'hui !!! Je réfléchis ! Cordialement. J.M.G.
Pages 1 2