Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour,
je veux savoir pourquoi au lancement de Windows pourquoi MON NOM à changer ; je m'explique :
Nouvelle installation de Windows 11 avec le nom ordi XX , installation de MSFS et création d'un compte Microsoft avec le nom YY.
Depuis cette installation de MSFS MON ORDI porte le nom YY .
Comment revenir au nom de l' installation de window 11.
merci
i7-9700k -TRX 3060 - MSIZ390-A PRO- RAM 16G
Bonjour,
Si c'est une nouvelle installation et si tu n'as pas remplie le champ adéquat, Microsoft associe automatiquement le "nom" du PC avec ton compte créé.
Pour modifier cela c'est assez simple, tu ouvres un explorateur et dans la colonne de gauche tu devrais apercevoir en haut de l'arborescence de tous tes disque le nom du PC actuel.
Un clic sur le bouton de droite de la souris pour obtenir un menu contextuel puis tu cliques sur "Renommer" ce qui doit te permettre de saisir le nom que tu désires.
@+ Didier
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/P3Dv5HF-Reglages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B
Merci. Lagaffe, bidouillant via mon compte Microsoft, je suis revenu à mon compte LOCAL et j'ai retrouvé mon nom ! !
Cependant, je n'ai plus besoin de mot de passe. , et "afficher les fichiers cachés" était décoché.
Je trouve que Windows11 est extrêmement intrusif et ne facilite pas la navigation : tout est toujours sous des menus déroulants et dossiers des avancés, façon usine à gaz.
i7-9700k -TRX 3060 - MSIZ390-A PRO- RAM 16G
Pages 1