Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Voici quelques petites images de mon dernier vol (j'ai eu le temps ce weekend) tout à fait fictif, avec la compagnie Thai AirAsia X aujourd'hui disparue, de Singapour à Hong Kong en A330-900.
Là bas, la saison sèche touche à sa fin, j'espérais avoir un ciel dégagé pour profiter de la vue mais ça n'a pas été le cas.
(et je ne sais pas pourquoi j'avais touché à mes réglages, mais le LOD était très bas lors de ma première partie du vol, ce qui rend certaines textures pas très propres, c'est dommage).
Au roulage direction la piste 02C depuis le terminal 2.
Numéro 2 pour le départ
C'est parti ! On profite de la vue sur la très grande serre de l'aéroport bien connue (il faut la visiter un jour de pluie).
Vue sur la rivière Johor, qui débouche sur le détroit du même nom, et qui forme l'archipel dont l'île principale sur laquelle est bâtie Singapour.
A gauche, la jungle malaisienne qu'on survolera direction plein nord jusqu'à survoler le golfe de Thaïlande, direction Ho Chi Minh City au Vietnam.
Au dessus du Vietnam, on arrive au niveau de Da Nang, troisième ville du pays située sur l'embouchure du fleuve Han, et qui est dotée d'une très belle plage appréciée des touristes comme des locaux.
Après avoir dépassée l'île chinoise de Haïnan, on débute notre descente (tout comme le soleil), ici au large des ïles de la baie de Taishan.
On s'engage dans le delta de la Rivière des perles, et on tourne pour se mettre en finale de la piste 07L au niveau du gigantesque pont suspendu de 50km (et en partie sous-marin) traversant la baie afin de relier Hong Kong et Macao.
Pour le pilote, il n'est plus question d'observer le paysage, on est en courte finale et il faut rester concentrer : il y a du trafic devant et derrière donc il faut être efficace.
On est posé pas cassé, tout va bien.
Il y a plus qu'à rouler vers la porte qui nous a été assignée, terminal 1.
Et voilà, terminé pour aujourd'hui, le cargo est en cours de déchargement, et le self unloading cargo quitte l'avion par la passerelle.
AMD Ryzen 9 3900X - Gigabyte AORUS GeForce RTX 3090 Master 24Go - X470 Aorus Ultra Gaming - Corsair Vengeance LPX 32Go 3200MHz
Windows 10 x64 Pro - XP11.50 - MSFS - FBW32NX
images très réussies ! merci aussi pour les commentaires
Série bien intéressante
i9 13900KF 64 Gb DDR5 @ 7 Ghz CAS 32 Asus Apex Z790 W11 64 bits pro sur Kingston FURY Renegade 2 To, MSFS 2024 sur 2 ème Kingston FURY Renegade 2 To, RTX 5090 Alim Asus Thor 1600 W Gold Ecran Samsung G9 57 pouces 8K
WC AIO ARTIC liquid freezer II 420 Boitier Gigabyte 3d mars https://www.youtube.com/channel/UCEFAk464aSg22aGFZ2LxeFg/videos
Pages 1