Vous n'êtes pas identifié(e).
alors cette dernière béta ça donne quoi ?
certains anglophones trouvent une amélioration des performances, alors qu'ils y ont encore pas touché, dixit un gars d'Asobo...
Effectivement plus de perfs chez moi,
en VR je suis toujours en Ultra mais je suis passé en LOD 400 pour le terrain et en LOD 200 pour les objets quelque soit la zone survolée,
avant je modulais .
Le LOD était un mangeur de FPS cela ne semble plus le cas.
La luminosité est top même en fin de journée, bref que du bon (pour mon utilisation bien sûr).
Dernière modification par Barnstormer (31/07/2025 17:19)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonsoir,
est ce que le bug 'Vram saturée " est corrigé avec cette nouvelle version?
Merci.
Bonsoir,
est ce que le bug 'Vram saturée " est corrigé avec cette nouvelle version?
Merci.
non, pas officiellement, pour certains utilisateurs le problème persiste, il s’aggrave même depuis les dernières bêta 3.
perso, je n'ai plus retrouvé de message d’avertissement depuis très longtemps (même si je passe en mode ultra)
D'après Asobo cette version serait plus stable , ce qui induirait une sensation de performances supérieures ...
adjust density of static aircraft, fauna,
l'augmentation viendrait aussi d'un nouveau réglage de densitée.
Seule la prochaine version aura une vraie optimisation de ce coté :
Additional performance improvements are planned for upcoming test builds.
Dernière modification par Barnstormer (31/07/2025 20:26)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Quand je lis le forum officiel MSFS j'ai de gros doutes quant a l'efficacité de la SU3 sans parler de la SU16 pour 2020 il semblerait que ces versions soient regressives sur plusieurs points . donc c'est tres bien qu'elles ne sortent pas pour le moment ca evitera des constats catastrophiques et des explications tordues de la part des 3 pingouins
WIN 11 Pro 64 24H2/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 standard version store
Quand je lis le forum officiel MSFS j'ai de gros doutes quant a l'efficacité de la SU3 sans parler de la SU16 pour 2020 il semblerait que ces versions soient regressives sur plusieurs points . donc c'est tres bien qu'elles ne sortent pas pour le moment ca evitera des constats catastrophiques et des explications tordues de la part des 3 pingouins
Non ne te fis pas au forum MS , qui est "squatté" par des avis négatifs un peu excessifs ..
Quant je lis "Really bad performance in VR in 2024" "Standard ufortunately, this is why I refunded 2024"
"now the .21 update has brought worse performance for many again" et la liste est longue ..
Alors que je suis absolument tout les curseurs à fond avec mon casque VR en 39 ppd avec une fluidité parfaite ...
Je me pose forcement des questions sur l'intégrité des commentaires !!
Mais bon la mode actuelle c'est critiquer pour exister !
Je t'assure que cette beta est vraiment excellente.
Dernière modification par Barnstormer (Hier 08:08)
Nous verrons bien quand elle sera rendue publique . Qu'ils ne se pressent pas c'est l'essentiel malgré les tracasseries de la SU2 concernant la gestion des parametres de commandes
WIN 11 Pro 64 24H2/CM Asus B660 Mplus wifi / INTEL I5 13600K/Ventirad Bequiet dark rock 4 / RAM 32 Go DDR5 Crucial 5200MHZ/ gigabyte rtx 4070 windforce oc 12g / Moniteur fox spirit 39 pouces 144hz / 3 SSD NVME 1ToCrucial-2 SSD SATA 2To Samsung / alim Corsair RM 850 + gold / Boitier Asus A21 Plus/ MSFS 2020 Premium de luxe version store MSFS2024 standard version store