Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour, je voudrais vous exposer mon problème que je rencontre avec la livraison de ma commande chez Wingwings du MCDU (direct de Chine).
Mon suivi colis jusqu'à Marseille Marignane par FedEx sans problème, j'ai reçu la facture de FedEx de 37,70 euros de douanement, que j'ai réglée immédiatement.
Le problème à la livraison s'est posé par le livreur qui a fait signer une personne inconnu ( Mr R.EENOUME)et n' a jamais sonnée chez moi.
J' ai porté réclamation chez Fedex et chez Wingwings Chine pour le moment J'attends une réponse de leur parts depuis vendredi, je suis désespéré
Désolé pour toi. Le coupable est FedEx ou son sous traitant !
Salut,
Oui...Ww n y est pour rien .
As tu payé FedEx avec PayPal ?
si oui tu peux peut être leur exposer le problème juste pour la somme payée...
Pour le produit en lui même seul le sous traitant de FedEx pourrait te dédommager...
RoRo
Dernière modification par androl2015 (Aujourd'hui 08:55)
Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k +1 x 34 "- w10 / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 MSI RTX 3090 24 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit single B737 Jetmax / TCA Boeing - TQ FlightSimPm / MCP-Efis-CDU-MCDU Winwing
FCU-Efis-Minicockpit et un FIP Logitech par nostalgie
Re, Oui j'ai payé avec. j'ai aussi contacté PayPal il mon mis en relançons avec Wingwings
C’est le livreur qui est responsable et ce n’est pas toujours livré par FedEx, il doit vérifier le mail reçu avant la livraison avec le nom du destinataire et un numéro de colis, soit il ne l’a pas fait soit il l’a gardé pour lui ou pour un tiers et a signé le bon de livraison avec un nom inventé.
Le seul qui détient le nom de la société chargée de la livraison c’est Fedex et de là il sera facile pour la société chargée de la livraison de
connaître le chauffeur de la camionnette.
À lire :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10037#:~:text=Dans%20le%20cadre%20de%20vos,ou%20dans%20le%20d%C3%A9lai%20indiqu%C3%A9
merci Hervé je vais la lettre au fournisseur (WingWings) ce lundi
Même si tu dois être frustré et malheureux de ne pas avoir reçu ton matériel, tu auras automatiquement une réponse positive, mais il va falloir être patient.
Bon courage,
Hervé
excuse: je vais faire la lettre au fournisseur (WingWings) ce lundi
Non, tu fais un courrier recommandé avec AR à Fedex de ta région ( si j’ai bien compris Marseille ) car tu as reçu une demande de paiement pour la livraison, y compris les taxes d’importation, par ce transporteur, une éventuelle sous-traitance de leur part ne te regarde pas, et avec une copie de ton courrier à Winwings.
FedEx : 9 Quai du Lazaret, 13002 Marseille
Tu peux aussi demander un rendez-vous.
Bon courage
Dernière modification par hervé (Aujourd'hui 13:07)
Pages 1