Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Hello,
Durant le salon FSExpo, Aerosoft a annoncé s'associer à Toliss (jusqu'à présent 100% Xplane) pour créer un A340-600 pour MSFS.
Aerosoft se charge de la partie graphisme et Toliss des systèmes....
Intéressant tout ça car Toliss est vraiment top niveau systèmes...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Je comprends la volonté de ToLiss de se tourner vers MFS qui est une plateforme sûrement plus lucrative.
Mais l'association avec Aerosoft...J'aurais préféré une autre équipe !
Et j'espère qu'ils continueront sur X-Plane qui est tellement plus pratique à utiliser.
On verra si ToLiss arrive à porter sa technologie de sauvegarde de situations sur MFS.
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
Je comprends la volonté de ToLiss de se tourner vers MFS qui est une plateforme sûrement plus lucrative.
Mais l'association avec Aerosoft...J'aurais préféré une autre équipe !
Et j'espère qu'ils continueront sur X-Plane qui est tellement plus pratique à utiliser.
On verra si ToLiss arrive à porter sa technologie de sauvegarde de situations sur MFS.
Sur un plan graphique, Aerosoft n'est pas mal du tout (mieux que Toliss) donc l'association des 2 me parait être un bon coup...
Holidays : wasted time between 2 flights...
Le problème de Aerosoft est un manque de suivi de leurs avions.
Le choix est déjà vaste sur MFS, aurais préféré que ToLiss se contente de X-Plane, il y a encore pas mal de choses à améliorer au niveau des systèmes, même si encore une fois, je comprends que financièrement le choix soit vite fait...
AMD Ryzen 9700X, 32 Go de RAM, Carte graphique RTX 3090 nVidia.
Un casque Quest 3 et un hotas Thrustmaster Warthog.
En écran, un téléviseur 50' SamsungQE50 que j'adore :)
Pages 1