Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour
Je viens de passer sous Windows 11 et il m'est impossible de lancer Flight Simulateur avec le store.
je retrouve le même message que sous Windows 10 ou il y avait 2 solutions
soit redémarrer le pc ou aller dans gestion des taches et faire fin de tache
quelqu'un a t'il une solution ou j'ai oublié quelque chose
merci
ps dans le gestionaire des taches au lieu d'avoir flight simulator , j'ai gamingServices Ui .exe
si cela peut aider
Dernière modification par richarba11 (29/07/2025 16:41)
Pose ta question dans copilot,l'IA de Microsoft,le ruban coloré en haut à droite du navigateur edge, c'est vraiment une aide efficace pour résoudre ton genre de problème . Sans doute ton compte qui n'a pas été détecté,mais comme tu ne fournis pas beaucoup d'infos,difficile de t'aider + . Peut être le gaming service à mettre à jour ou a réinitialiser ....vérifie en 1er que tu es bien connecté à ton compte microsoft.
J'ai eu par le passé quelques problèmes de ce type ..le simu ne se lançait pas à partir de mon raccourci . J'ouvrais alors l'appli xbox et cliquait à partir de xbox pour le demarrage
Dernière modification par yves06 (29/07/2025 18:53)
Merci Yves
Bonjour
après formatage de mon DD ,( jai tous mes fichiers en backup sur un autre disque) tout est rentré dans l'ordre .
Je pense que le pb venait que j'avais 2 comptes utilisateurs
je ne vois que cela qui fait la différence entre avant et après
Merci pour le retour . La gestion du compte microsoft est parfois problématique...le principal,c'est que cela fonctionne pour toi . Bons vols
Pages 1