[Video][FS24] H125 vol test VR VirtualDesktop/VoiceAttack (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[Video][FS24] H125 vol test VR VirtualDesktop/VoiceAttack

Membre
Lieu : LFPE
Renommée :   
Site Web

[Video][FS24] H125 vol test VR VirtualDesktop/VoiceAttack

Bonjour,
Vol de test en H125 (Cowan) entre Nice et MontSaleon pour tester VirtualDesktop+StreamVR. Pas trop mal :)

Le combo VirtualDesktop/StreamVR donne de bon résultats, même si l'affichage semble un peut trop rugueux. Les cadrans enfin lisibles en DLSS/qualité :) J'avais fixé un objetic à 40FPS : tenu à Nice. Et tout le long du vol avec quelques ajustement de paramètres VR en jeu (j'étais en ultra tout le temps donc lag + parfois message m'indiquant que je dépassais les performances de ma carte).

• Débug de VoiceAttack terminé (enfin !!!) même si les touches n'étaient pas reconfig sur ce vol (la correction finale est en dehors du stream).

• Les trim corrigé en sortie du stream. Mais le reset trim toujours pas configuré, je ne trouve pas le raccourci

La vidéo : https://www.twitch.tv/videos/2565467034

GigaByte z790 Gaming X AX - i14700KF/WaterCooling - 2x16Go Corsair Vengeance - RTX4080 SuperPhoenix GS 16Go
T16000 - TWCS - Saitek Rudder Pro - VR Quest 2
MFS2020/24 - VoiceAttack - LittleNavMap - Sky4sim - FS-ATC-Chater - OBS
Mon Twitch

Pied de page des forums