Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut
Je pense que cela dépend des instruments pour la casse : 2 FMS et + 2 Efis et FCU et MCP
RAS mais pas de bouton " saillants " et dur à manipuler ...
RoRo
W11 Xplane 12 - FS2024 - TV 65 " Full Led 4k + 1 x 34 " / i7 10700kf / RAM 64 Go / CG1 GYGABIT GEFORCE RTX 5080 16 Go / CG2 Nvidia 1650 4 Go
Cockpit de base B737 Jetmax / TCA Boeing- TQ Thrustmaster Airbus - TQ FlightSimPm / MCP-FCU-EFIS-CDU-MCDU Winwing- Combo radio Circuit Avionics et un FIP Logitech par nostalgie
Non flomartin le parking brake ce n’est pas moi c’est une capture trouvée sur le web! …
Ah bon, ce n’est pas de toi mais d’une capture trouvée sur Internet, où est la preuve qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’une mauvaise manipulation ou d’une simple chute.
J’ai entendu dire…..
C’est vraiment léger comme conclusion !
Hervé
Soit effectivement c'est un défaut de fabrication soit l'objet a pris un coup (difficilement imaginable dans le transport car c'est toujours super bien protégé) mais sinon en utilisation "normale" je trouve la qualité correcte. Après 15 jours d'utilisation je n'ai aucune pièce de cassée.
Après les gros bourrins y'en a partout.
AMD RYZEN 9 9950X3D - ASUS ROG STRIX X870-F Gaming - Kingston fury 2*32go DDR5 6400 - ASUS PRIME RTX 5080 - nvme P5plus 2to crucial - nvme P5plus 1to crucial
niokilt a écrit :Non flomartin le parking brake ce n’est pas moi c’est une capture trouvée sur le web! …
Ah bon, ce n’est pas de toi mais d’une capture trouvée sur Internet, où est la preuve qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou d’une mauvaise manipulation ou d’une simple chute.
J’ai entendu dire…..C’est vraiment léger comme conclusion !
Hervé
Ne nous énervons pas !! ?
J’ai ouvert le boîtier je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de matière sur ce parking brake. Je ne serais donc pas étonné que la photo en question sur une utilisation intense le parking brake ait lâché. Mais effectivement pas de preuve le mec a ptet tourné le switch sans le tirer ahah! En tout cas moi ce n’est pas pour ça que je l’ai renvoyé
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"
niokilt a écrit :Non flomartin le parking brake ce n’est pas moi c’est une capture trouvée sur le web! …
J’ai entendu dire…..C’est vraiment léger comme conclusion !
Hervé
Ne nous énervons pas !! ?
J’ai ouvert le boîtier je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de matière sur ce parking brake. Je ne serais donc pas étonné que la photo en question sur une utilisation intense le parking brake ait lâché. Mais effectivement pas de preuve le mec a ptet tourné le switch sans le tirer ahah! En tout cas moi ce n’est pas pour ça que je l’ai renvoyé
Matos: Boit: Rog Hyperion / PSU: Rog Loki 1200T-SFX-L gaming / CM: Rog Strix Z790e gaming Wifi / CPU: Intel i7-13700KF / AIO: Rog Ryuijin III ARGB / GPU:ROG Strix GeForce RTX 4090 OC 24GB / MEM: G.Skills Trident Z5RGB-DDR5 6800MHZ 32GO / SSD SN750-860 EVO-980 PRO / Win 11 Pro / TV TCL 4K 65"