Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
J'ai par le passé essayé beaucoup d'add-ons modifiant la taille des arbres pour les rendre plus réalistes .
Je viens d'acquerir 4simmers real trees size version FS24 et je trouve le rendu vraiment très convaincant .
Toutes les essences ont leurs tailles retravaillées pour un aspect réaliste . Les arbres ne sont pas ridiculeusement petits et le rendu en vol à basse altitude apparait encore un peu plus réel .On distingue mieux les bâtiments et les routes.
Pour du vol à vue c'est vraiment un +. Cela couvre toute la planète et c'est à "petit petit" prix pendant la période du black friday sur la boutique officielle.
Merci , trouvé sur la boutique du simu pour 4.49 Euro
Surtout ne pas prendre sur "https://msfsmarket.place/world/4simmers-misc-eden"
car c'est la version de juillet 2024 pour MSFS 2020.
Dernière modification par Barnstormer (23/11/2025 18:36)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Merci pour l'info
Pour ma part je préfère utiliser les arbres de Bijan Habashi - complément mondial également - , qui corrige aussi les essences et qui corrige de nombreuses zones hideuses traitées en photogrammétrie (dont LSGG). Je l'associe à certains compléments de "nettoyage" des zones côtières (dont les falaises normandes), héliports et voies ferrées de Taburet
Dernière modification par lucky (23/11/2025 21:46)
CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 581.42 DLSS4, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator version Xbox Store installé sur SDD NVMe interne, XP12 b5 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s
Merci, acheté aussi en rabais, restera à tester le tout, voici tout ce que j'ai pris en même temps :
Real Trees Size, Runway Status Lights, Enhanced Runway Lights, Real Windsocks, Real Taxiway Signs et Enhanced Airport Graphics .
Bons vols .
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
J'ai aussi Bijan Abashi ,mais dans les denières maj ,il a fait des modifications sur les biômes . Sans doute très bien dans son coin de Californie,mais cela donne des incohérences flagrantes pour ma région du sud de France ,et sans doute ailleurs car il a remplacé plusieurs espèces d'arbres par des arbustes et buissons.Et plus de mises a jour depuis plusieurs mois. Pour le moment,4simmers me parait plus crédible .
Quelques "ballades" autour de la planète pour vérifier les qualités de 4simmers Real Trees Size ....au top . Vous pouvez oublier les autres propositions sur la végétation . Le rendu est vraiment très réaliste,même sur les zones en photogrammétrie . C'est installé à demeure chez moi . Si cela vous intéresse ,prenez le complément sur la boutique MSFS2024 ,et pas sur simmarket qui n'a qu'une version obsolète . Désolé Bijan ,j'aimais bien ton produit mais celui là est meilleur et à 4,49€
Je confirme, ayant fait quelques vols depuis son installation, que du bonheur, aux endroits ou les arbres étaient trop haut au abord des pistes en approche, ils sont toujours aux mêmes endroits, mais de plus petites tailles .
Bons vols .
Clément *** MSFS 2024 - Store *** Boitier: NZXT H7 Blanc et noir | Asrok B760M Steel Legend WiFi | XPG Lancer Blade RGB 32Go(2x16) DDR5 6400MHz | Intel i9-13900KF | DeepCool LS720 Premium 360 mm | ASUS ROG Strix GeForce RTX 4080 OC 16GB | WD BLUE SN580 M.2 1TB | FSP Hydro G Pro 850W 80+ Gold | Windows 11 Pro | LG 4k 43po
Pages 1