Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir à tous
Ma prochaine scène qui devrait sortir d'ici environ une semaine. Dans un premier temps je n'avais pas l'intention de créer cette scène, je telechargeais des scènes dans mon dossier community dont celle de V. Bazillio, d'Aubigny, j'ai remarqué que l'aéroclub n'était pas conforme à la réalité, du coup je lui ai proposé de créer un batiment 3D pour améliorer sa scène, mais en testant mon 3D dans sa scène, je me suis aperçu que le hangar et la station d'avitaillement n'etaient pas non plus trés réaliste, du coup j'ai décidé de refaire une scène complète, j'ai envoyé un mail à l'aéroclub ACA d'Aubigny (comme à mon habitude quand je réalise une scène), ils m'ont gentillement envoyé une trentaine de photos et voila ce que cela donne pour le moment.
Bonne soirée et bons vols à tous
Bravo Yves, j'espère que les clubs concernés par tes créations sont aux anges pour les vols locaux et les TDP.
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Du beau, du bon, du vrai made in Mr Yves !
Merci M'sieur !
[img align=r]http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/14/101014050748906476922015.gif[/img] FAN DE -->
I9900 RTX 2080 Ti W11 HP G2 Reverb
Merci pour vos créations et votre travail Yves !
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Pages 1