[FS24] Tous les réglages on disparu (RESOLU) (Page 1) / Matériel et configuration des logiciels / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24] Tous les réglages on disparu (RESOLU)

Membre
Lieu : Marcq en baroeul (59)
Renommée :   

[FS24] Tous les réglages on disparu (RESOLU)

Bonsoir à tous, e_colere3

Msfs2024 est installé sans problèmes depuis 8 mois sur le store. Ce matin à l'ouverture du logiciel tous les réglages ont disparu ( graphisme et réglage manette) comme si  le logiciel devait être configuré pour la première fois, impossible de revenir en arriére.
Est-il possible de faire une sauvegarde des réglages manettes et comment les retrouver ?
Si je réinitialise windows à la date précédente pourrais je retrouver mes réglages ?
Comment cela a t'il pu se produire ?
Jusqu'à présent très satisfait de msfs2024.
Merci à tous
Christian

Dernière modification par ipod (Hier 20:35)

Membre
Lieu : LFBX

Re : [FS24] Tous les réglages on disparu (RESOLU)

21H55, tu as posté à 20H01, est tu as résolu ton problème, bien content pour toi.
Si j'avais eu l'opportunité de te répondre, je t'aurais enjoins à fermer et relancer ton simu, tout étant dans le cloud, Windows n'étant que le support.
A ma connaissance, la sauvegarde des réglages, n'est pas une science exacte, mais je peux me tromper.
Par contre, et c'est un des fondamentaux d'un forum, comment as tu résolu ton problème, si problème il y avait.
Certains membres seraient heureux de partager ton expérience.

Bernard,
CM ASUS ROG STRIX Z270F /  CPU Intel I7 7700K 4,2 GHz/  RTX 4060 EVO OC Edition 8 Go GDDR6 / Mem 4 X 8Go DDR4 /Be Quiet Pure Power 10 CM - 700W/ Win 11 / FS 2024 / FFB2 / quadrant & rudder saiteck / Trackir 5 /

Pied de page des forums