Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Et selon le dernier post de l'équipe FBW, leurs avions supportent l'injection du plan de vol dans le MCDU depuis l'EFB par défaut de FS2024.
C'est indiqué sur leur doc : https://docs.flybywiresim.com/aircraft/ … #msfs-2024
Plan de vol pouvant également être créé initialement avec -Flight Planner- de Microsoft, puis exporté et enregistré dans l’EFB
par défaut de FS2024, avant d’être injecté dans le MCDU de l’Airbus FBW
https://planner.flightsimulator.com/
Dernière modification par aviator_sim (12/01/2026 18:00)
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Hello
Bien je passe plus de temps a chercher d’où vient mon pb que de jouer.
Apres quelques manips
Essais
Sans LFQQ de BMW planification avec EFB d’un vol LFQQ/EBBR sur l’EFB j’ai bien tous les points de cheminement jusqu’a CIV6L . IDEM sur l’A320 Asobo ou 737 Asobo
Avec LFQQ de BMW même manip sauf que sur l’EFB j’ai une ligne droite LFQQ jusqu'à CIV pas de points de cheminement jusqu’a CIV6L
Ce qui prouverai que LFQQ de BMW pose pb
Autre point, sans LFQQ de BMW EFB le FBW a320 ne charge pas le plan de vol contrairement a ce qui est indiqué , faudrait que je revoie la procédure
Pas de réponse de BMW
Hello
Bien je passe plus de temps a chercher d’où vient mon pb que de jouer.
Apres quelques manips
Essais
Sans LFQQ de BMW planification avec EFB d’un vol LFQQ/EBBR sur l’EFB j’ai bien tous les points de cheminement jusqu’a CIV6L . IDEM sur l’A320 Asobo ou 737 AsoboAvec LFQQ de BMW même manip sauf que sur l’EFB j’ai une ligne droite LFQQ jusqu'à CIV pas de points de cheminement jusqu’a CIV6L
Ce qui prouverai que LFQQ de BMW pose pbAutre point, sans LFQQ de BMW EFB le FBW a320 ne charge pas le plan de vol contrairement a ce qui est indiqué , faudrait que je revoie la procédure
Pas de réponse de BMW
Bonjour,
tu l'a eu où et quand cette scène ?
Il semblerait que les distributeurs de cette scène, ORBX et SIMMARKET aient supprimé de leur bibliothèque cette scène ; suite sans doute à des plaintes de la part de concepteurs de scènes tel que FLIGHTBEAM ....!
A l'origine cette scène était pour MSFS et non pour FS24 ; d'où certainement tes problèmes .
Moi je serais toi, j'abandonnerais .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Bjr
il y a env 2 ans
j'ai tjrs pas de réponse , mais je vais effectivement abandonner et me payer LFQQ de france VFR
Pages 1 2