[MSFS] DevMode (Page 1) / Technique & Optimisation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS] DevMode

Membre
Lieu : MIMET
Inscription : 19/03/2008
Renommée :   

[MSFS] DevMode

Bonjour,
en DevMode, j'avais la possibilité de changer d'avion sans devoir repasser par menu principal, tous les avions s'affichant dans un menu.
depuis peu de termps , ce menu se limite à l'avion choisi au départ , je n'ai plus le listing total !
une idée de fausse manoeuvre ?*
merci
daniel

Hors ligne

Membre
Lieu : Montélimar / 77 ans
Inscription : 13/03/2008
Renommée :   22 

Re : [MSFS] DevMode

Bonjour Daniel, perso le listing complet s'affiche parfaitement wink


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
RYZEN 7 9800 X3D RAM 64go DDR5 6400 CG RTX 5080 RTX 16 Go. Alim Corsair 1200W  2 X SSD NVMe 2To + 2X1To SSD STOCKAGE. W11 Hotas Warthog. MS20 DVD MS24 STORE

Hors ligne

Membre
Inscription : 24/09/2025

Re : [MSFS] DevMode

leinad a écrit :

Bonjour,
en DevMode, j'avais la possibilité de changer d'avion sans devoir repasser par menu principal, tous les avions s'affichant dans un menu.
depuis peu de termps , ce menu se limite à l'avion choisi au départ , je n'ai plus le listing total !
une idée de fausse manoeuvre ?*
merci
daniel

Salut,

j'ai le même "souci" .... il faut juste redimensionner le fenêtre pour afficher tous les appareils :)

20042026-2154_1.jpg

20042026-2155_2.jpg


MSFS 2020 Premium D,  MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11

Hors ligne

Pied de page des forums