Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour , dans paramétres /commande de la souris , j'ai effacé la programmation par defaut .Mon soucis comment les rétabir de facon automatiquement , i pas trouvé de commande "rétablir par defaut ". j'ai réinstallé FS24 mais il n'a pas remis les commandes par defaut, ilvprend les effacements comme c'etait voulu!! une copie de me serai utile pour pouvoir faire bouger l'avion avec la souris (interieur et exterieur )
Merci pour l'aide .
Dernière modification par propanel (28/04/2026 13:39)
Boitier Asus GT 302 / Asus Rog Strix X870E E gaming / AMD 9800X3D / G.Skill Z5trident 6400Mhz 32GO / SSD Crucial T705 1To + T500 1To / Corsair 850x Shift / Lian Li hydro shift 360TL / 3 écrans Asus Tuf 27 pouces 2560x1440 /Gigabyte RTX 5080 Aero .Honeycomb Throttle +Alpha +Thrustmaster Pendular rudder.
Avant de réinstaller je pense qu'il faut que tu supprimes physiquement le reste des dossiers concernés (même après une désinstallation),
à la foi dans Xbox et dans packages, et là tu auras de nouveau tout par défaut, y compris les commandes.
Dernière modification par Barnstormer (28/04/2026 14:36)
Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 128Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/FFB Moza/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .
Bonjour,
Les profils par défaut ne sont peuvent pas être modifiés ou supprimés. Quand tu veux en modifier un, il te propose d'en créer un nouveau. Tu as fait défiler les profils pour remettre celui par défaut ?
Bonjour,
Comme précisé plus haut les profils par défaut ne peuvent pas être modifiés ou supprimés.
Pour tout remettre à zéro correctement :
- commandes souris
- commandes spécifiques
- supprimer (pas effacer) le(s) profils existants
- onglet rétablir les paramètres par défaut
- sauvegarder et fermer

Dernière modification par aviator_sim (28/04/2026 22:02)
MSFS 2020 Premium D, MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11
Pages 1