[FS24]Panneau Landing Elevation ATR (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FS24]Panneau Landing Elevation ATR

Membre
Lieu : Loc Maria Plouzane (29)
Renommée :   

[FS24]Panneau Landing Elevation ATR

Bonsoir à tous.
Je trouve que l'ATR a quand même pas mal de petit bug. J'ai de temps en temps, et selon ou je clic, les écrans qui deviennent tous rouge et inutilisable (avec un truc marqué comme WASP).
Oblige de fermer le vol, mais sinon je voudrais savoir si le panneau landing élévation est buggé ou si c'est moi qui fait une erreur.
J'ai vu dans des vidéos l'élévation affiché et dans d'autre non. ...
26061606195523586318767969.jpg

Sinon j'ai pas l'impression qu'il y est une documentation fournie avec,  c'est curieux quand même.

A+
Christian

Un ancien sous-marinier qui à pris de la hauteur.

Membre

Re : [FS24]Panneau Landing Elevation ATR

Les écrans oranges, c'est un crash WASM en effet et ce n'est pas propre a l'ATR. Cela arrive avec pas mal d'avions, des Inibuilds A340/A350 en passant par les PMDG 737 et 777, même si certains avions y sont moins sensibles.

Je n'ai pas essayé la nouvelle version de l'ATR mais l'ancienne etait connue pour ces crash WASM.

Pas grand chose à y faire, c'est un defaut connu de msfs24. Ils essaient d'y remedier depuis pas mal de SU. Ca s'améliore mais ce n'est pas encore fiable a 100%. L'avantage des Inibuilds A340 et A350 c'est qu'il y a un mode autosave assez efficace. Ca evite la frustration apres 9h de vol.

Pour le landing elevation, je n'avais pas de probleme avec l'ancienne version de l'ATR. Pas encore testé la nouvelle donc je ne saurai vous dire.

Pied de page des forums