[X-Plane]Départ de Buenos Aires (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[X-Plane]Départ de Buenos Aires

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

[X-Plane]Départ de Buenos Aires

Bonjour,

Un départ de Buenos Aires depuis la 13 de SABE avec vue sur le stade de River Plate (au fond),  La Boca, Puerto Madero et L'obélisque de Avenida de Mayo...

n24y.jpg

vspi.jpg

lhd4.jpg

jw69.jpg

5mvz.jpg

yl2p.jpg

l8hw.jpg


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Inscription : 24/09/2025

Re : [X-Plane]Départ de Buenos Aires

Belles images !


MSFS 2020 Premium D,  MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11

Hors ligne

Membre
Inscription : 13/03/2008
Renommée :   12 

Re : [X-Plane]Départ de Buenos Aires

Diable !!!! ami Lucky !!! C'est vraiment superbe tout cela !
MSFS n'a qu'à bien se tenir !!!!!!
Tout est au rendez-vous... Belles et chaudes couleurs (sans aucune saturation), finesse et netteté des décors, bel autogen...
Merci une fois encore pour le partage. Et félicitations évidemment.
Amitié.
A bientôt
Jean-Yves

Hors ligne

Membre
Lieu : LFDN
Inscription : 12/01/2009
Renommée :   47 
Site Web

Re : [X-Plane]Départ de Buenos Aires

Superbe série


Mes vidéos : http://www.dailymotion.com/FAF013-ouligator
i7 12700KF 3,6Ghz, ASUS ROG Strix B760-A Gaming WiFi D4, 32Go RAM DD4 2400, MSI RTX 3060 Ti VENTUS 2X 8G OCV1 LHR, alim corsair 750W
XP12, DCS World, MSFS. TCA AIRBUS, palonnier saitek
232485.png

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane]Départ de Buenos Aires

Merci à vous deux wink


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Membre
Inscription : 24/09/2025

Re : [X-Plane]Départ de Buenos Aires

Pourtant, les Trois Mousquetaires étaient quatre :)


MSFS 2020 Premium D,  MSFS 2024 Aviator, X-Plane 12 - Windows 11

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [X-Plane]Départ de Buenos Aires

aviator_sim a écrit :

Pourtant, les Trois Mousquetaires étaient quatre :)

Zut, j'ai oublié Aramis laugh : pardon

Merci à vous trois !

D'Artagnan


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Pied de page des forums