[MSFS]Parti de Lausanne Arrivée a Toulouse Blagnac (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[MSFS]Parti de Lausanne Arrivée a Toulouse Blagnac

Membre
Lieu : Haut de Seine
Inscription : 07/04/2010
Renommée :   81 
Site Web

[MSFS]Parti de Lausanne Arrivée a Toulouse Blagnac

Baron G58 

ix49.jpg

4kkl.jpg

3nop.jpg

jpy4.jpg

ath5.jpg


Intel (R) Core (TM) i7-4770 CPU @3.40GHz Mémoire 16,00 Go de Ram GeForce GTX 1660 Ti Windows 10

Hors ligne

Membre
Lieu : Bouches-du-Rhône
Inscription : 15/03/2008

Re : [MSFS]Parti de Lausanne Arrivée a Toulouse Blagnac

Très belle série eusa_clap eusa_clap eusa_clap


I7 14700K - CM Asus TUF GAMING Z690 PLUS - Ram 64Go Corsair Vengeance DDR5 6000MHZ - RTX 4080 SUPER 16 Go - 4 SDD M2 de 2 To - Windows 11 64

Hors ligne

Membre
Lieu : LFCS ou SAZM selon la saison
Inscription : 27/11/2008
Renommée :   29 

Re : [MSFS]Parti de Lausanne Arrivée a Toulouse Blagnac

Très belle maîtrise des éclairages  eusa_clap


CPU i7 8700K 3.7 GHz 32 Go RAM DDR4 2400 MHz, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 5060 Ti 16 Go, Driver 610.62, DLSS4, dll versions 310.5.3, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 câble Link, MSFS 2020 désinstallé, MSFS 2024 SU2 Aviator installé sur SDD NVMe interne, XP12 sur SSD externe NVMe USB 3.2, AFS2 et 4, P3D V5, FSX, FS9, Condor 2 et 3 - entre autres simus -. Connexion Internet 250 Mbits/s

Hors ligne

Pied de page des forums