Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
bonjour,
En manque de mon B200 king air areoworx , je voulais savoir lequel des deux est le mieux entre :
- le piper cheyenne aérosoft
- le beech duke B60 de realair.
ou si vous connaissez l'équivalent du BEECH 200 je prends tout de suite.
merci
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
Bonjour ,
Le beech duke de Realair est très réussi, à tout point de vue . Je le préfère personnellement au Piper de Digital aviation/aerosoft, ce dernier m'a moins enthousiasmé pour son VC et aussi un coté sonore moins poussé . J'ai quelques bugs avec également, concernant la manette des gaz et richesse moteur;à voir sur d'autres Pc pour un retour d'infos .
Ces deux avions sont assez semblables question frame rate, n peu plus gourmand pour le Realair peut être .. vu ta config ça devrait être bon . Voila un début de piste pour toi :)
Ryzen 2200G / SSD 500 / GTX 1050 4G MSI /16G/ W10 / P3D 4.5
"Par ici, à chaque arrêt de bus on a l'habitude de descendre boire un coup . Mine de rien ça fait du 2 ou 3 litres au 100 ! "
Hors ligne
Hello ,
Niveau qualité , je dirai que les deux addons que tu cites sont aussi bien réalisé l'un que l'autre .Niveau graphisme il n'y a rien à dire , ils sont tout les deux très réussis .
Comme l'a dit Avenger , le duke prend un peu plus de fps que le pa31 . Pour ma part , j'ai une petite préférence pour le cockpit du cheyenne . Il faut savoir que ce sont deux addons bien différents niveau pilotage , le piper cheyenne est un bi turboprop alors que le b60 est un bi moteur à piston , et ça mine de rien ça fait une sacré différence .
La vitesse de croisière du piper (260 kt) est légèrement supérieur au duke ( 230 kt) .
Je pense que le cheyenne est une très bonne alternative au beech 200 d'aeroworx
Bons vols !
Dernière modification par Gary (16/09/2009 17:25)
Hors ligne
merci à vous deux.
j'ai essayé d'installer le king beech 200, sans résultat =(
I7 2600K- Asusp8p67 - corsair DDR3 8G - Crucial ssD c300 - westerne caviar 1TB - GAINWARD GTX570 1.2G - Noctua NH-U12P
Window7 64b
Hors ligne
Salut les amis,
pour un B200, vous pouvez faire un détour par ici : http://www.isdt-israel.com/
Pas de VC, mais ce n'est que la 1ère version, d'autres suivront, donc ...
@+ et bons vols.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
Hors ligne
Pages 1