[FSX] [Video] UH-1 Huey sur Tamworth ... (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] [Video] UH-1 Huey sur Tamworth ...

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

[FSX] [Video] UH-1 Huey sur Tamworth ...

Je suis tombé dessus par hasard : survol de YSTW Tamworth par un UH-1H australien ...

Flash required

Arrff ... quand arriverai-je à piloter mes hélicos comme ça ? merlot

Tamworth est le dernier aéroport d'Orbx et le Bell est celui des frères Nemeth (avec un repaint par un membre d'OZx)

A+

Membre
Lieu : Welkenraedt / Belgique

Re : [FSX] [Video] UH-1 Huey sur Tamworth ...

Déjà présenté ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13086 , mais n'en reste pas moi impressionnant.

@+ et bons vols.

Dernière modification par bigfart10 (26/10/2009 20:05)

@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Membre

bigfart10 a écrit :

Déjà présenté ici : http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=13086 , mais n'en reste pas moi impressionnant.

@+ et bons vols.

Ben j'avais loupé l'autre post ...

A+

Membre
Lieu : Lac-Mégantic (Québec) Canada
Renommée :   14 

Wow je suis bouche bé !!!

Y a quand même une chose que je ne comprends pas!!! Avec quelle genre de machine on peut
avoir une scène de cette qualitée là et voler avec de la fluidité...

Pourtant j'ai un Core2 Quad avec une bonne carte vidéo (512meg) et je doute que je puisse avoir
de la fluidité comme dans le vidéo....

J'ai des scènes pour le Quebec qui sont fait à 38m pis ça tire du jus... Là on parle d'une résolution
en cm... Je ne comprends pas...

Vincent Beaudoin (Hover 25)

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Attention : c'est une scène ORBX, et c'est le démonstrateur de la scène... Donc c'est du professionnel.

La (les) machine(s) exploitée est certainement en 64 bits, peut être architecturée autour de plusieurs processeurs multicores. Et la Ram peut monter à 128 Gigas. Ca coûte cher, mais pour une entreprise ca peut être un bon investissement... Et donc donner ce résultat !

Dernière modification par amentiba (26/10/2009 20:33)

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre

amentiba a écrit :

Attention : c'est une scène ORBX, et c'est le démonstrateur de la scène... Donc c'est du professionnel.

La (les) machine(s) exploitée est certainement en 64 bits, peut être architecturée autour de plusieurs processeurs multicores. Et la Ram peut monter à 128 Gigas. Ca coûte cher, mais pour une entreprise ca peut être un bon investissement... Et donc donner ce résultat !

Ben non justement, les développeurs d'Orbx travaillent sur des ... portables Dell et des PC de bureau équipés de Quad Q6800. Bref des PC tout à fait "normaux" !

Du moins c'est l'indication qu'ils donnent dans les manuels des scènes dans le chapitre des réglages de FSX.

A+

Membre
Lieu : LFMD
Renommée :   11 

Je confirme les propos de domifrance. Je n'ai pas une machine de "guerrier", un E8400 couple a une ATI 4850, et je n'ai pas de souci de performances sur les aéroports d'Orbx (je n'ai pas Tamworth, mais je pense que Hervey Bay est largement comparable).

Il est évident que les performances sur ce type de scènes sont étroitement liées a l'aéronef. Je ne vole jamais en hélico donc je ne sais pas si ils sont gourmands, mais ca passe largement avec des avions comme le Carenado Mooney, le Twin otter X ou encore le dernier Piper Cub de A2A. Par contre, les performances chutent (et donc les réglages avec...) avec un avion comme le JS4100.

Cordialement

Dernière modification par zigou (27/10/2009 10:21)

Membre
Lieu : Lac-Mégantic (Québec) Canada
Renommée :   14 

Merci Domifrance et Zigou...

Ce sont de bonnes nouvelles...

Dernière modification par Hover25 (27/10/2009 16:43)

Vincent Beaudoin (Hover 25)

Membre
Renommée :   

Je suis d'accord avec Hover25, la qualité des images est impressionnantes et surtout la fluidité, le détail des voitures, des routes, des arbres et des bâtiments, je dis chapeau, là c'est vraiment du lourd.

La brièveté n'est pas une vertu quand on cherche le savoir pour lui même
signature.jpg

Pied de page des forums