Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonsoir,je m'essaye à photoshop dites moi ce que vous en pensez.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Salut, Bruno
Perso je penses que la bordure est un trop épaisse ce qui n'avantage pas la photo.
Continue.
a+ Bons vols
Je trouve également que le cadre dessert la photo.
Salut Jaguar@113,
Avant de donner un avis, dis-nous ce que tu as fait avec Toshop.
En ce qui me concerne, je pense que le cadre n'est qu'une question de choix personnel.
Pour le reste, je pense que tu as dû vouloir accentuer la netteté de ton image, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.
@+
Bons vols @ tous !
Salut Jaguar@113,
Avant de donner un avis, dis-nous ce que tu as fait avec Toshop.
En ce qui me concerne, je pense que le cadre n'est qu'une question de choix personnel.
Pour le reste, je pense que tu as dû vouloir accentuer la netteté de ton image, ce qui n'est pas forcément une bonne chose.@+
+1 Mêmes remarques
A+
Delta
bonjour,
merci pour vos remarques constructives,je vais me mettre au travail,mais photoshop n'est pas facile.
bons vols
bruno
Intel I5 13600KF -MSI MAG B760 TOMAHAWK WIFI DDR4- Kingston FURY Renegade 64GB 3600MHz DDR4 -RTX 4070- 3 Lexar NM610PRO 1T NVMe
Cooler Master MWE 750 Gold V2
https://www.facebook.com/PiloteVirtuel/
Allons, allons... Nous avons tous fait les mêmes au début.
Toshop est un peu déroutant au début, je te l'accorde, mais tu as plein de tutos et de ressources free sur la toile.
Je te conseille, dans un premier temps de voir ce que donnent les réglages extrêmes, afin de bien cerner leurs influences sur ton image. C'est une méthode empirique, mais pour comprendre, je n'ai rien trouvé de mieux.
Allez, Force & Courage Bruno !
@+
Bons vols @ tous !
j'aime beaucoup l'avion (un peu moins le cadre - trop large ?).
Bien capturé !
Richard.
(Vu cet été au Wyoming à South Big Horn County Airport).
Pages 1