Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Bonjour voilà je vous présentes mes premiers screens sur ce forum...
Toutes critique sont les bienvenues!
Cordialement
Le Viet
Dernière modification par Le Viet (23/04/2008 07:38)
Karim, dans l'hélice... c'est un parachute...
Bon, moi très fatigué.... au lit....
J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. Jean Rostand (Biologiste français, 1894-1977)
۞ Asus Intel Core2 6600-2.40 GHz / 2 Go RAM ۞ SLI 2 x 8800 GTS ۞ CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals ۞
Bien vu Marc
Allez le petit marchant de sable va bientôt passer, fais vite :)
Bonne nuit :e
Edit : Il faut que tu penses à rajouter les balises où alors indique moi si c'est du FS9 ou FSX je le ferai. Merci
C'est à moi que tu parles de balises ?
J'ai fini par acquérir durablement le sentiment de l'éphémère. Jean Rostand (Biologiste français, 1894-1977)
۞ Asus Intel Core2 6600-2.40 GHz / 2 Go RAM ۞ SLI 2 x 8800 GTS ۞ CH Products Flight Sim Yoke + Pro Pedals ۞
Mea coulpa pour l'indication de quel FS j'utilise, c'est du FS9, et sinon pour l'hélice, j'avais fait des essais de retouchage, car a l'origine les deux hélice de l'avion de gauche été comme ça, et je n'ai réussi a traité qu'une seule, je re essayerai pour voir si j'arrive a modifier ça...
Merci pour vos com sinon!
Cordialement
Le Viet
super! merci!:D
Cordialement
Le Viet
sympa le viet ^^ dommage que le disque d'hélice soit partis a papaete. si tu veut de l'aide ou des conseil tu sait ou me trouver
PS:faudra que je te voit pour un truc pour la G8 avant la fin des Vacances mais rien ne presse
Pages 1