Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Très joli...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
THY dit que les montagnes sont belles à l'arrière plan: moi je les voie très floues... Et l'avion est cadré très net! Ai-je tord?
Bons vols !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
THY dit que les montagnes sont belles à l'arrière plan: moi je les voie très floues... Et l'avion est cadré très net! Ai-je tord?
Bons vols !
as tu deja fait de la 'vraie' photo goldblum? arriere plan, plan b ou plan 2, est flou volontairement car le focus est sur l'avion
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Joli cet arrière plan flou, très réussi !
Le pilote doit y voir flou aussi ! C'est une base des U.S. MARINES, il va pas tarder à se faire allumer à la 12.7... "ABORT... ABORT"
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Oui oui knak; à 52 balais je me suis déjà bien intéressé à la photographie... Et je continue ! Je faisais référence au commentaire de THY qui trouve les montagnes belles, au loin: moi pas !!!
Mais encore une fois: belle image !
X PLANE 11.55 / Windows 10 . 64 / PC AMD RYZEN 3 / 32 Go DDR 4 3200 / AMD RX 6600XT 8 Go DDR 6 / THRUSTMASTER T. Flight Hotas 4 /Seagate BarraCuda 1 To .
... et ouais, Knack n'a pas d'autofocus à 11 zones c'est un ancien réflex argentique !
Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go, Samsung Syncmaster S23B300, 7 Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970, SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.
Oui oui knak; à 52 balais je me suis déjà bien intéressé à la photographie... Et je continue ! Je faisais référence au commentaire de THY qui trouve les montagnes belles, au loin: moi pas !!!
Mais encore une fois: belle image !
ahhhhhhhh ok j'avais cru lire/comprendre que tu ne comprenais pas pourquoi c'était flouté au loin, autant pour moi LOL
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Pages 1