Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Salut
J'ai deux problèmes avec FDC et le PMDG Bae J4100.
1 - Avant le démarrage des moteurs on doit tourner les boutons Avionics Masters, gauche et droite sur "Off". Normal ...
sur FDC, j'ai donc choisi
- "Avionics On ---> Interactive call", pendant la checklist "Pre-Start"
et
- "Avionics Off ---> Interactive call" pour la checklist "Before Start".
Mais j'ai un problème dans FSX:
Au cours de la "Pre-Start checklist" je place les interrupteurs "Avionique Master" gauche et droite sur "On" et la réponse interactive est correct. De toute façon, déjà à ce niveau, quelque soit la position de cet interrupteur, la réponse est toujours "Ok". Cela me parait bizarre, mais au moins, ce n'est pas bloquant, la checklist continue.
En revanche, pendant la seconde checklist ( avant démarrage ), je mets les interrupteurs "Avionique Master" gauche et droite sur "Off", mais là, la réponse est toujours négative, il y a apparamment un problème pour le commandant ! et la checklist est bloquée là, attendant la correction du défaut.
Mais quel est le problème ? Là est la question
Ma deuxième question est la suivante :
2 - J'ai désactivé la "Before PB checklist" pour cet avion dans le profil. Mais dans FSX, elle est toujours appelée, le commandant dit "Check liste avant PB" et "liste de vérifications avant PB" achevé aussitôt, évidemment. Mais est-il possible de désactiver vraiment cette annonce?
Merci pour votre aide
Pages 1