Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
J'explore doucement l'Australie d'ORBX...
Mon C152 semble parfaitement adapté au VFR dans cet environnement et je m'autorise quelques escapades notamment autour des parcs nationaux...
Je n'ai pas encore bien compris comment activer les vols IA sur ORBX et donc j'avais fais mon deuil des vols AI jusqu'à ce que... Mais je vous laisse découvrir.
D'abord je me détends et m'offre quelques passages bas ou de travers...
Tiens, un traffic à une heure...
Rapprochons nous...
On fait la course ? A mon avis le contrôle aérien ne va pas apprécier...
Ok, ok... le traffic AI a gagné
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Sympa !
Je me suis rendu compte que ce Cessna est très sportif !
A+
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Vieux mais solide ! Merci d'être passé !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Superbe !!!
Trafic AI c'est quoi ça AI ???
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Artificial Intelligence - dans FS c'est l'ensemble du traffic géré par l'ordinateur.
Merci pour l'appréciation
MSFS 2020
Pages 1