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[FS9] vers [FSX] Alpha pour la texture des hélices

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[FS9] vers [FSX] Alpha pour la texture des hélices

slt
avsimru ' 27144-PropAlfaDAR.zip '

http://www.avsim.su/f/fsx-dlya-dizaynerov-i-konstruktorov-75/

Bitmap à insérer dans le canal alpha des textures de rotation des hélices.
- versions 2, 3 et 4 pales 
AI a fait pour les modèles DH6 Twin Otter et Britten Norman-2
4 pales mais aussi   compatible avec n'importe quoi.
Résolution de 256x256 pixels. Tous les bitmaps sont à RGB24bit de travailler dans un éditeur graphique.
(Attention, les données BMP ne sont pas adaptés pour le copiage direct à un simulateur de dossier!

Uniquement pour les utilisateurs expérimentés .
Pour insérer les données pour les canaux alpha dans la texture et  la convertir au format MFS (DXT3) :
- Utilisez le logiciel Adobe Photoshop, ou ImageTool ,ou DTXbmp ou similaires  )

J'ai éclairci l’image pour la compréhension

dar.JPG

dar2.JPG

andré

Dernière modification par esmdu (02/03/2010 17:09)


YA ne ponimayu russkiy..!!
Les morts se moquent d'être vengé(s),,,,,,

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