Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1 2
Houla, merci pour cet accueil chaleureux les gars. J'apprécie votre enthousiasme.
- Pour Olivier : j'ai 6Go de Ram
- Pour Elie : les reflets en effet j'ai déjà eu l'occasion de m'émerveiller sur les "flashes" du soleil sur les avions.
- Pour Fly4fun : merci pour les +1
- Pour Amentiba : accélération EST installé. Tu me connais bien, KEDW était un de mes premiers vols !
- Pour MirageIII : merci du conseil, je prends illico rendez-vous chez le cardiologue
- Pour Mric29 : en effet c'est le jour et la nuit avec l'eau FS9
A bientôt,
Richard.
Bonjour et Bienvenue au CLUB Richard !
La fortune sourit aux audacieux, te voila riche d'une nouvelle jeunesse dans Flight Simulator .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Salut Richard,
Si je me permets de te poser toutes ces question c'est parce que moi aussi j'ai bien l'intention de changer de PC car à force de voir la qualité des screens de certains, le fait que mon FSX gagne des FPS je n'ai plus trop le choix.....
Est-ce que tu pourrais me dire si tu a rencontré des poblèmes avec Seven quand tu a installé tous tes addons ?
En tout cas je suis très heureux pour toi ;-)
Amitié et bon week-end, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Merci pour tes encouragements Bernard.
Est-ce que tu pourrais me dire si tu a rencontré des poblèmes avec Seven quand tu a installé tous tes addons ?
Olivier, Sur la capture présentée ici c'est juste FSX + Acceleration. Comme je l'ai dit c'est un FSX tout nu ! (Je posterai encore une ou deux captures sous cette config.).
Depuis j'ai installé GEX USA - Canada. Sans problèmes. (Quelques captures suivront aussi).
Prochaines étapes : FS Genesis et FEX. Promis je te tiendrai au courant.
Richard.
Salut Richard,
Je te remercies pour ces précisions concernant ton installation, effectivement ça serait bien de savoir si tu rencontres des problèmes ou pas car j'ai lu pas mal de post où les gens avaient des problèmes avec Seven et certains addons pour FSX que quitter XP pour Seven me stress un peu je dois dire ^^
Merci encore, Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
Pages 1 2