Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
Woah, c'est peuplé ! Des jolies vues, la 1re en particulier.
Richard.
Bonjour,
J'adore cette série, je connais très bien cette ville et on s'y croirait !
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir afficher autant de building et rester fluide...
très beau rendu de seattle le jours, mais seattle la nuit ca doit etre encore plus sympa avec les buildings eclairés et la ville
belle série
Est-ce la scène de base ou un scenery spécifique ?
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
C'est Seattle revu et corrigé par NABlue PNW !
Je l'ai acheté hier et on reconnait vraiment bien la région. C'est du très beau travail, très fluide (sauf à Seattle où il y a vraiment trop de bâtiments).
Petit conseil, allez survoler le nord de l'Oregon en partant d'Astoria, en longeant la côte vers le sud . Les montagnes qui se jettent dans la mer c'est splendide. Presqu'autant dans le jeu qu'en vrai.
C'est Seattle revu et corrigé par NABlue PNW !
As-tu un lien s'il te plais a nous donner?
FlyingDog.
Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...
Avance a écrit :C'est Seattle revu et corrigé par NABlue PNW !
As-tu un lien s'il te plais a nous donner?
FlyingDog.
Ca fait partie du nouveau produit d'ORBX (FTX NA Blue)
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Pages 1