Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages 1
J'ai craqué !
Je souhaitais réaliser une vidéo aux petits oignons, ce sera un brouillon sophistiqué dirons-nous.
Dites vous bien que j'avais plus d'ambitions à la base mais qu'elle a été tronquée par mon impatience de mettre en ligne.
A vous d'apprécier (ou pas ), de commenter, de noter, de vénérer, de huer...
La musique de base ayant subi la censure économique de Youtube et de ses partenaires MAJORS (ça devait être "Rock You Like a Hurricane" de Scorpions), j'ai dû improviser en exploitant un peu plus Midnight Oil...
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Je suis sous le charme. Rien à redire.
J'envie la manière dont tu domptes les points de vue. Cela est une plaie pour moi ! J'ai un mal fou à obtenir le point de vue que j'aimerais avoir, pourtant les "caméras" FSX offrent beaucoup plus de possibilités que FS9.
Je n'ai pas cet effet/sensation de vitesse. Tu augmentes ta vitesse de simulation, ou est-ce le fait d'être en "radada", ou est-ce le montage vidéo qui donne cette impression ?
Richard.
Merci pour les commentaires encourageants
Richard, pour te répondre je dirai qu'il y a un peu de tout :
La vidéo est carrément accélérée pour avoir un effet assez dynamique.
Durant mes prises de vues, j'ai déjà soigneusement à l'avance préparé l'angle de caméra, je prends plusieurs prises d'une même scène (autre angle, mouvement du point de vue, exploitation des touches SHIFT et/ou CTRL avec entrée et backspace afin de faire un mouvement de zoom/dezoom durant la prise de vue), j'exploite donc bien souvent fsrecorder afin d'être dégagé des obligations de contrôle de l'appareil et de pouvoir concentrer mes efforts sur la prise de vue.
Il arrive que de bonnes idées surviennent et donc je recommence certaines prises...
Travail de très longue haleine mais en voyant vos commentaires, j'en suis largement récompensé
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
En effet Tom-Cat, lu et répondu
MSFS 2020
sympa cette vidéo amentiba
perso j'ai juste du mal avec la vue de 'face' qui gigote un peu trop pour moi ^^ sinon c'est fun :)
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Je tâcherai de m'en souvenir Knack ! Merci du commentaire
MSFS 2020
pas vue le temps passé, donc cela me plait
merci
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro
eh eh
superbe video...j'aime le maniement des caméras, travail de longue haleine avec fs recorder...bref, j'ai adoré !
c'est vrai qu'avec un titre de scorpions, cela aurait été un peu mieux mais bon les censeurs de youtube me suppriment aussi pas mal de bande son ...
une question : je cherchai a oter cette ligne d'information lors de l'ouverture des portes...quelqu'un s'est il deja penché sur le sujet....je pense au ligne "infotext" dans le fsx.cg mais je n'ai encore trouvé...
Dernière modification par sdwnono (29/04/2010 14:35)
I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go - / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +
Bonjour et merci pour les commentaires.
Concernant cette ligne d'information particulière, rien dans le fsx.cfg...
Je pense que ça se trouve ailleurs... Intéressé aussi par cette info
MSFS 2020
Ah oui, je dis oui, j'adore.
C'est très dynamique et très bien monté.
J'en veux encore.
@+ et bons vols. Bigfart10 - Fabien
J'aime bien, de bonnes iddées !
Configue: Intel Core 2 Quad CPU Q8300, RAM 4 Go, Nvidia 9800GT
FS2004(REX)&FSX(REX)+ACCELERATION EXPANSION PACK
Merci à vous
MSFS 2020
Bonsoir !
Original !
Beaucoup de talent ; et pas mal d'humour ...!
J'aime beaucoup ; c'est du beau travail .
Vous les gars de la vidéo, un grand coup de chapeau pour tout ce que vous faites !
Merci amentiba
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
Yes yes yes !!!
Superbe réalisation... C'est très dynamique, les prises de vues sont hallucinantes la musique est entrainante c'est du ton bon cher Amentiba...
10 sur 10 pour moi...
Vincent Beaudoin (Hover 25)
Ravi que ca vous plaise
MSFS 2020
J'en pleure tellement j'aimerai y être ! j'adore l'avion, Oahu, la vidéo !!!!
Merci freddeuch !
MSFS 2020
Pages 1