[FSX] ORBX freeware NA-2S1 et un peu de NA Blue... (Page 1) / Captures d'écran & Vidéos de simulation / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] ORBX freeware NA-2S1 et un peu de NA Blue...

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

[FSX] ORBX freeware NA-2S1 et un peu de NA Blue...

Bonjour à tous,

Quelques images de ce freeware sorti pour NABlue que je viens d'acquérir sur le site d'ORBX.

Dézoom en à.50

Les premières images prises à l'aube sont avec FSX d'origine (+REX) sans DirectX 10
Moyenne en FPS : 15/18 avec de fortes chutes vers 08/10 fps
Mesh en 10M... le reste de la configuration graphique étant conforme aux conseils d'ORBX.

Les suivantes en plein jour sont avec NABlue et DirectX 10 activé...
Moyenne en FPS : 20 avec quelques chûtes vers 13 fps.
Mesh en 2M, le reste de la configuration graphique étant conforme aux conseils d'ORBX.

Bon voyage wink

2s1premtest001.jpg

2s1premtest002.jpg

2s1premtest003.jpg

2s1premtest004.jpg

2s1premtest005.jpg

2s1premtest006.jpg

2s1premtest007.jpg

2s1premtest008.jpg

2s1premtest0101.jpg

2s1premtest0102.jpg

2s1premtest0103.jpg

2s1premtest0104.jpg

A savoir que sur ma configuration (voir signature), le fait d'être en DX10 + mesh en 2M a provoqué de nombreux retours au bureau avec le désormais très connu "insuffisance mémoire..."

Je ferai de nouveaux tests avec le mesh en 5M... (et peut être sans DX10... Dommage.)

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Membre
Lieu : LFRK
Renommée :   

Re : [FSX] ORBX freeware NA-2S1 et un peu de NA Blue...

Merci !!
belle série.

Je note que je ne suis pas le seul à avoir un souci avec les calandres des véhicules (4ème en partant du bas) et les gros carrés noirs.
Je ne te ferai pas l'affront de te dire que j'ai vu aussi celui du screen suivant. Tu vas dire que je pinaille... laugh laugh laugh
Merci pour le voyage en tout cas.

Membre
Lieu : LFBY Dax
Renommée :   61 

Très sympa les lumières de l'aube, c'est encore une belle scène qu'on a là ...

eusa_clap eusa_clap eusa_clap

Par contre je me demande s'ils ne l'ont pas retirée de la page "freeware" à cause de quelques soucis, je crois avoir compris sur leur forum qu'un "fix" serait proposé ...

J'avais pu la télécharger mais j'attends un peu avant de l'installer.

A+ wink

Membre
Lieu : Hauts de Seine
Site Web

Merci à vous smile

W3sT : pas de soucis, je comptais justement le signaler... A noter que ça n'arrive qu'en DX10.

Domifrance : merci pour l'info wink

Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Pied de page des forums