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sakut !!! alors voilà ma question, des fois quand on regarde des vidéo des blue angels (le réel), ont voit que un des hornet va a une vitesse réduite au ra de la piste, et tout d'un coup cabre son appareil et monte en chandelle (http://www.youtube.com/watch?v=W6tB8Lf7YoU : ici vers 0:30), comment font ils ??? est ce que c'est le principe du cobra ??? tirer d'un coup sec en donnant un grand coup de gaz ??? est ce possible sur fsx ?
merci et bon vol !!!
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Non, là, c'est une chandelle. Là, je dirais : rapport puissance/poids assez important.
Le cobra ne donne qu'une prise d'altitude relativement réduite et a pour effet principal de casser la vitesse, pas de prendre de l'altitude. Au contraire l'avion va en perdre un peu avant de reprendre de l'altitude.
Dernière modification par Benmars (29/05/2010 22:08)
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Essaye le F18E Super Hornet de VRS et tu pourras le faire dans ton FS^^ Rapport poids/puissance tres important associe a des commandes de vol electrique permettent ces manoeuvres extreme en preservant la maniabilite a des angles d'incidence tres eleves! Tout est question de gestion d'energie semble-t-il...
Sweet
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
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http://www.youtube.com/watch?v=8Ti0z_T0H9g
"Twin engined aircrafts flying on route over 2000nm of ocean are operating at the limit of their safe operational capacity. It is essential that at all times the crew put airmanship ahead of economical considerations"
W10, i5 12500, 16go RAM, GTX1070 8GO, SSD 1TO, SSD2TO - MSFS, DCS, Condor
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Le F18 comme ses contemporains à un rapport poussée poids supérieur à 1 lorsqu'il vole dans une configuration lisse, il peut donc accélérer sur une trajectoire verticale, tant que la poussée des moteurs est supérieure au poids, (la poussée diminue très vite avec l'altitude)... c'est tout à fait faisable sous FS.
Les SU 27 et dérivé sont capables d'atteindre des incidences phénoménales sans perte de contrôle qui permet à leur pilote d'effectuer cobra et salto à basse hauteur, cela démontre le grand savoir faire des constructeurs russes.
"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,
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