[FSX] recherche (Page 1) / Compléments & Utilitaires / Pilote-Virtuel.com - Forum de simulation aérienne

Vous n'êtes pas identifié(e).

[FSX] recherche

Membre
Lieu : Argenton sur Creuse
Renommée :   22 

[FSX] recherche

salut !!! en regardant des vidéos de ORBX ^^ j'ai vu cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=PSBvtqfJMms il m'a semblé un jour voir un topic sur ce forum sur ce magnifique petit avion free, mais je n'arrive pas à remettre la mein dessus !!! Même pas à retrouver le site d'une patrouille de voltige virtuelle qui vol dessus...

merci et bon vol !!!

5993979752079_b52driver.jpg

Membre
Lieu : Rennes
Renommée :   15 

Re : [FSX] recherche

Bonjour

Descriptif dans la vidéo : Aircraft: RNZAF CT-4E Airtrainer

Deux seconde dans google avec ces mots clefs : Aircraft: RNZAF CT-4E Airtrainer

Cela donne ça : http://forums1.avsim.net/index.php?showtopic=288440

qui donne la page de téléchargement ici : http://www.airforce.mil.nz/gallery/download/airtrainerdownload.htm

Temps de recherche, 15 sec :)

Bon vol.

Membre

oki merci beaucoup cyriln !!!!!!

Modérateur
Lieu : Strasbourg - LFST 70 ans
Renommée :   42 

Merci cyriln

Présenté sur un plateau comme tu le fais, cela mérite UN GRAND REMERCIEMENT=W=W=W=W=W=W

Pour pratiquer les recherches intensivement sur Google avec des mots clés, je sais que cela demande un peu d'opiniatreté et de volonté ! Mais quelle joie lorsque l'on a trouvé tout seul le fichier tant désiré !

Bon vol
Marc

Windows 10 Professional 64 bits - Z490-A PRO (MS-7C75) DDR4 - Intel(R) Core(TM) i3-10100F CPU @ 3.60GHz - CORSAIR Vengeance LPX CMK16GX4M2E3200C 16 Go -  NVIDIA GeForce GTX 1060 6GB - Alimentation CORSAIR HX 750 Watt - Boitier BeQuiet! Pure Base 500 DX - Microsoft Flight Simulator 2020 Flight Simulator 2024 Store

Membre

Disons que entre faire un post sur une recherche, qui prend déjà 30 sec, et une recherche sur google avec les infos dont on dispose, il y a des fois ou ça va plus vite de chercher par soit même, encore faut il savoir chercher wink

Felix avec toutes les infos sur le lien qu'il donne, c'est dommage de ne pas les exploiter, mais la plus part du temps certaines personnes passent à côté des infos, alors qu'elles sont toutes données...

Membre

salut cyriln, sur la vidéo que je te donne, j'ai bien tout regarder mais à la fin il ne dit pas le nom de l'avion, juste de la scène, c'est pour ça que j'ai demandé ici, car après quelques recherche sur google et sur ce forum (car je l'avais trouvé il y a pas mal de tempd) je ne le trouvait plus...

Membre

Les infos ne sont pas dans la vidéo, mais en dessous, tu y trouveras un descriptif :)
Bon à savoir pour tes prochaines recherches !

Amicalement

Cyril

Membre
Lieu : france
Renommée :   
Site Web

j'ajouterai que c'est souvent le cas dans le descriptif de la video et/ou les commentaires.
et puis, cela ne coute rien d'envoyer des messages privés a celui qui post la vidéo.
pour ma part, je n'ai jamais eu de réponse négative et n'ai pas souvent oublié de répondre.

I7 3.50 Ghz - 16Go RAM - Nvidia GTX 680 2Go -   / Windows 8 64 bits
FSX + Accélération Expansion Pack + REX + UTX usa et europe +

Pied de page des forums